Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Bonsoir les mamans
Je vous suit depuis un bon bout de temps et je me lance enfin afin de participer aux discussions et surtout me sentir moins seule ds ces révisions
Je me présente j ai 26 ans un petit bout de deux ans et je travaille en mi temps pour profiter un Max de mon fils
Les révisions je trouve ça dure surtout qu en ce moment j ai une petite baisse de motivation
Voila je vous dit a bientôt
Je vous suit depuis un bon bout de temps et je me lance enfin afin de participer aux discussions et surtout me sentir moins seule ds ces révisions
Je me présente j ai 26 ans un petit bout de deux ans et je travaille en mi temps pour profiter un Max de mon fils
Les révisions je trouve ça dure surtout qu en ce moment j ai une petite baisse de motivation

Voila je vous dit a bientôt
Coucou les mamans et bienvenue aux nouvelles 
Ici ben finalement toujours pas réviser aujourd'hui j'ai pas pu, ma mère ayant besoin de moi.
mais demain je m'y remet à fond en plus je serais sans enfants !
aller motivation les filles imaginez-vous en train d'apprendre à nettoyer une plaie l'année prochaine !

Ici ben finalement toujours pas réviser aujourd'hui j'ai pas pu, ma mère ayant besoin de moi.
aller motivation les filles imaginez-vous en train d'apprendre à nettoyer une plaie l'année prochaine !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
Oh oui enfin faire ce dont on rêvetilily81 a écrit :Coucou les mamans et bienvenue aux nouvelles

Bonjour à toutes les nouvelles (ou pas) je ne suis pas là depuis le début

Ici bien bosser aujourd'hui (ouuaaaa gros doute sur l'orthographe

Bab comment va ta puce?
Les DA j'aime pas trop mais bon je dis plus souvent oui en ce moment

Allez bonne nuit à toutes. la force est en nous
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Bienvenue à toi Mag ! (même si je fais aussi parti des dernières arrivées !)
J' ai passé la soirée à bosser sur le site de Stephane Beltrame et je viens juste de lever la tête pour regarder l' heure
Une chose est sûre ce site est une vraie mine d' or !!
Allez il est temps d' aller au lit !! Buena noté les nenettes
J' ai passé la soirée à bosser sur le site de Stephane Beltrame et je viens juste de lever la tête pour regarder l' heure

Une chose est sûre ce site est une vraie mine d' or !!
Allez il est temps d' aller au lit !! Buena noté les nenettes

On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
Sur le site de beltrame c'est sur que c'est du pain béni pour nous. J'ai déjà fait tout les devoirs de l'aptitude numérique mais il y en a que je dois revoir d'ici quelques jours car j'avais pas bien compris
les enfants sont partis le temps de déjeuner et de ranger et je me mets au travail !
bon courage les mamans
les enfants sont partis le temps de déjeuner et de ranger et je me mets au travail !
bon courage les mamans
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais

La petite va bien. Mais la nui a été... Je ne trouve pas de mot pour la décrire

Si on réussi le concours on devrait lui ériger une statue !

Bon personne pour m réponder sur les RC ?

Moi aussi je n'aimais pas trop les DA. Mais ça... C'était avant !

Bienvenue aux nouvelles mamans !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
j'ai diminué les DA ici, car sinon il ne faisait rien d'autre de sa journée et il ne cherchait pas à jouer ou à faire autre chose donc la semaine pas de dessin animé et le we avec parcimoni
Ici aussi je vais essayer de diminuer. Mais bon, quand je révise je n'ai pas d'autres choix...
Elle joue pas mal dans sa chambre avec sa collection de Charlotte aux Fraises et Barbie.... Ah Barbie... Ou bien elle dessine, joue à la pâte à modeler, ou ne fait rien, ce qui est pas mal aussi !
Je me sens un peu mère indigne parfois de la coller devant les DA pour réviser. Mais si on réussi le concours. Euh pardon, quand on aura réussi le concours
ce sera encore pire avec les cours + le boulot le soir et week-end.
Elle joue pas mal dans sa chambre avec sa collection de Charlotte aux Fraises et Barbie.... Ah Barbie... Ou bien elle dessine, joue à la pâte à modeler, ou ne fait rien, ce qui est pas mal aussi !
Je me sens un peu mère indigne parfois de la coller devant les DA pour réviser. Mais si on réussi le concours. Euh pardon, quand on aura réussi le concours

Écoute vaux mieux que ce soit pour une très très bonne raison plutôt que ce soit histoire de t'en "débarrasser" pour être tranquille
-
- Forcené
+1 (enfin sa ne me fait toujours pas aimer cette idée aussi !)tilily81 a écrit :Écoute vaux mieux que ce soit pour une très très bonne raison plutôt que ce soit histoire de t'en "débarrasser" pour être tranquille
Bon petit monstre à la sieste et petit boudin devant .... Garfield

Je vais en profiter petite douche et hop culture gé et actu
J -15 ça approche, ça approche

Bonne journée tous le monde
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
tilily81 a écrit :Écoute vaux mieux que ce soit pour une très très bonne raison plutôt que ce soit histoire de t'en "débarrasser" pour être tranquille
Tout à fait d'accord !

- milou51270
- Insatiable
convocation reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon un coup de pression en plus par contre je passe un autre concours le 17 et toujours pas de convoc bizarre enfin je tel en fin de semaine.
sinon quoi de neuf les mamounettes? pour en revenir au DA chez nous c pareil il sont souvent devant en ce moment :s mais je vais retablir les choses après les vacances.
sinon quoi de neuf les mamounettes? pour en revenir au DA chez nous c pareil il sont souvent devant en ce moment :s mais je vais retablir les choses après les vacances.
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- vanessa8078
- Insatiable
C'est vrai qu'après avec les cours et tout on aura encore moins de temps pour nos loulous. Moi des fois ça me fait peur quand même! J'espère juste que j'arriverais à gérer.bab974 a écrit :Ici aussi je vais essayer de diminuer. Mais bon, quand je révise je n'ai pas d'autres choix...
Je me sens un peu mère indigne parfois de la coller devant les DA pour réviser. Mais si on réussi le concours. Euh pardon, quand on aura réussi le concoursce sera encore pire avec les cours + le boulot le soir et week-end.

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Coucou les fiasses
Pour en revenir à Stephane Beltrame c' est grace à son site que j' ai intégré les masterminds ! Un des rares où les solutions ont le mérite d' être expliquées correctement !!
Pour les DA je culpabilise aussi
mais bon...c' est ça où les révisions qui en prennent un coup !
Sinon J -15 avant Montélimar et je n' ai toujours pas reçu ma convocation, je pense donc les appeler d' ici demain si je n' ai toujours rien !
Cette aprèm ce sera encore un tête à tête avec Beltrame et plus si affinité

Pour en revenir à Stephane Beltrame c' est grace à son site que j' ai intégré les masterminds ! Un des rares où les solutions ont le mérite d' être expliquées correctement !!
Pour les DA je culpabilise aussi

Sinon J -15 avant Montélimar et je n' ai toujours pas reçu ma convocation, je pense donc les appeler d' ici demain si je n' ai toujours rien !
Cette aprèm ce sera encore un tête à tête avec Beltrame et plus si affinité

On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
Objectif ESI 2012-2015
Objectif ESI 2012-2015
Ah j'en suis à me demander si notre
BELTRAME n'a pas fait ça pour pêcho
Moi aussi je bosse sur ces exos. Quoique je lui ai fais une petite infidélité ce matin : j'ai eu l'inconscience d'aller sur la discu "tests psycho"...
Bon, café, puis exos. Je ne me sens absolument pas prête ! J'ai perdu bcp de temps ! Pas grave ! Je ferai du mieux que je peux. Et au pire, je repasserai l'année prochaine !

Moi aussi je bosse sur ces exos. Quoique je lui ai fais une petite infidélité ce matin : j'ai eu l'inconscience d'aller sur la discu "tests psycho"...

Bon, café, puis exos. Je ne me sens absolument pas prête ! J'ai perdu bcp de temps ! Pas grave ! Je ferai du mieux que je peux. Et au pire, je repasserai l'année prochaine !