Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
t'inquiète pas bab c'est pas encore demain le concours 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Bonjour à toutes!!
je vous rejoins, je suis maman célibataire d'un petit gars de bientôt 3ans.
C'est la deuxième fois que je vais présenter mes concours infirmiers, l'année dernière j'ai fait une prépa qui était financée, j'ai eu mon concours à Narbonne mais sur liste d'attente assez loin, je me représente cette année mais pas à narbonne ! ...
je travaille avec les cours de l'année dernière, et des livres que j'ai acheté, beltrame est super
!!! et je vous conseille si vous le pouvez de travailler hors de chez vous, bibliotheque, mediatheque... Au moins ça motive!!
Il est vrai que certains jours la motivation est difficile à avoir, seule, gérer la maison, le petit , et essayer à côté de ça de trouver un travail!!! c'est pas tout les jours facile ! je veux être infirmiere depuis tres longtemps, j'espère pouvoir avoir mon concours cette année!!
future ESI 2012-2015 cette fois ci y'a pas à tortiller c'est mon tour!!!
je vous rejoins, je suis maman célibataire d'un petit gars de bientôt 3ans.

C'est la deuxième fois que je vais présenter mes concours infirmiers, l'année dernière j'ai fait une prépa qui était financée, j'ai eu mon concours à Narbonne mais sur liste d'attente assez loin, je me représente cette année mais pas à narbonne ! ...
je travaille avec les cours de l'année dernière, et des livres que j'ai acheté, beltrame est super

Il est vrai que certains jours la motivation est difficile à avoir, seule, gérer la maison, le petit , et essayer à côté de ça de trouver un travail!!! c'est pas tout les jours facile ! je veux être infirmiere depuis tres longtemps, j'espère pouvoir avoir mon concours cette année!!
future ESI 2012-2015 cette fois ci y'a pas à tortiller c'est mon tour!!!
sur LC a libourne
alors en attente du coup de fil!!
ESI 2012-2015???
ESI 2012-2015 A LIBOURNE !!!!
alors en attente du coup de fil!!
ESI 2012-2015???
ESI 2012-2015 A LIBOURNE !!!!
bonjour les mamans
courage car les revisions avec les enfants ce n'est pas facile .
je ne connais pas ce site pourrez vous me donner le site afin que je puisse le visiter
car mon fils fais sa sieste bientot.
courage car les revisions avec les enfants ce n'est pas facile .
je ne connais pas ce site pourrez vous me donner le site afin que je puisse le visiter
car mon fils fais sa sieste bientot.
le voila http://ifsitests.free.fr/index.html et bon courage pour les révisions 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais

Il est super !
Bon, moi je commence par des petits calculs d'addition ; soustraction ; multiplication et division d'heure pour me mettre en jambe. Puis quelques exos de vitesse + des petits pb avec des trains et des voitires qui vous donnent envie de pleurer... Puis on verra !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
courage à vous, je pense que ca doit etre vraiment dur votre concours, moi je passe le concours pour AS et AP c'est 3 cas concrets, ca va pas être simple aussi
moi je vais siester car je suis trop hs, et si je veux réussir a survivre aux concours

moi je vais siester car je suis trop hs, et si je veux réussir a survivre aux concours
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
- milou51270
- Insatiable
bab974 a écrit :tu ne connais pas le site de notre ami
![]()
![]()
Il est super !
Bon, moi je commence par des petits calculs d'addition ; soustraction ; multiplication et division d'heure pour me mettre en jambe. Puis quelques exos de vitesse + des petits pb avec des trains et des voitires qui vous donnent envie de pleurer... Puis on verra !

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie

La petite a déjà terminée sa sieste (1/2 environ

-
- Forcené
bab974 a écrit :![]()
![]()
![]()
La petite a déjà terminée sa sieste (1/2 environ) du coup petite pause et après... DA

Ma fille s'est couchée d'elle même et dors toujours tant mieux sauf qu'un représentant est venu et a réveillé mon fil

Je suis en train de tester le site beltrame dont vous chanter les louanges et j'avoue le cours de math m'a aidé à comprendre un peu les RC

Allez j'y retourne bon courage
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
- milou51270
- Insatiable
idem je suis en train de le tester etpinkwater76 a écrit :bab974 a écrit :![]()
![]()
![]()
La petite a déjà terminée sa sieste (1/2 environ) du coup petite pause et après... DA
bon ben DA alors
Ma fille s'est couchée d'elle même et dors toujours tant mieux sauf qu'un représentant est venu et a réveillé mon fil![]()
![]()
Je suis en train de tester le site beltrame dont vous chanter les louanges et j'avoue le cours de math m'a aidé à comprendre un peu les RC![]()
Allez j'y retourne bon courage

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
Coucou les mamans =D
Petite pause dans mes cours , pour poster mon 1er message ici , sa fait un petit moment que je vous lis mais je n'est jamais eu le temps de poster un petit message ..
Maman d'une petite puce de 14 mois , qui court de partout ( mais qui pour l'instant fais une bonne grande sieste
) , je prépare le concours pour l'ifsi de nevers et également l'ifas toute seule mais avec la prépa du Cned en plus de mon travail ..
A force de travailler , j'ai réussit a acquir les bases que je n'arrivai pas à avoir , et a faire de nombreux progés en test psychotechnique , ce qui me rassure pour le concours mais le stress commence à arriver mais y'a pas de raison on va le réussir
Sur ceux je retourne bosser ma culture gé , Bisous
Petite pause dans mes cours , pour poster mon 1er message ici , sa fait un petit moment que je vous lis mais je n'est jamais eu le temps de poster un petit message ..
Maman d'une petite puce de 14 mois , qui court de partout ( mais qui pour l'instant fais une bonne grande sieste

A force de travailler , j'ai réussit a acquir les bases que je n'arrivai pas à avoir , et a faire de nombreux progés en test psychotechnique , ce qui me rassure pour le concours mais le stress commence à arriver mais y'a pas de raison on va le réussir

Sur ceux je retourne bosser ma culture gé , Bisous
ESI 2013 - 2016 a Nevers

Je suis entrain de bosser sur les cours de notre

Bienvenue Maawiine !
C'est vrai que j'ai pas mal progressée depuis septembre. Mais je ne suis pas encore au top. Il faut dire que je partais de loin !

Bon, j'y retourne !
-
- Forcené
Bonjours nouvelle mamanbab974 a écrit :![]()
Je suis entrain de bosser sur les cours de notreet c'est plus facile. La je suis entrain de faire les exos du devoir N°1.
Bienvenue Maawiine !
C'est vrai que j'ai pas mal progressée depuis septembre. Mais je ne suis pas encore au top. Il faut dire que je partais de loin !![]()
Bon, j'y retourne !

Bab On se suit de près, je l'ai fait cette après midi

Aller je vais au lit réviser mes fiches de culture gé
Bonne nuit tous le monde
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
-
- Régulier
Hello les mamans
Moi aussi je travaille souvent avec le site de
et c'est vrai qu'il est vraiment bien par contre j'ai souvent des problèmes pour ouvrir le cours, est ce votre cas aussi ou pas?
A part ça , mon grand (bientot 3 ans) est debout depuis 5h30 mais la petite (7 mois) dort encore, alors c'est DA et comme ça je peux bosser un peu!!!!
Le stress monte, monte, monte et aussi les dddooouuuttteeesss, je suis à j-16.
Aller j'y retourne, courage

Moi aussi je travaille souvent avec le site de

A part ça , mon grand (bientot 3 ans) est debout depuis 5h30 mais la petite (7 mois) dort encore, alors c'est DA et comme ça je peux bosser un peu!!!!
Le stress monte, monte, monte et aussi les dddooouuuttteeesss, je suis à j-16.
Aller j'y retourne, courage
Maman de 2 oiseaux de 3ans et 1an
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
Coucou les fiiiiiilles !!
Pour Beltrame pour l' instant je n' ai pas de problème pour ouvrir les fichiers, tu as essayé de mettre adobe à jour ?
Ici J -14 toujours pas de convoc
d' énormes doutes...j' en viens même à me demander si je n' ai pas un penchant masochiste
Pas de révisions pour moi ce matin à part lire un peu de culture gé sur la bible de chez masson, mon loulou a orthodontiste donc potassage en salle d' attente...
Début de semaine pro je commencerai les concours blancs en conditions avec le réveil pour me chronométrer...
Je ne suis pas stressée, je ne suis pas stressée, je ne suis pas stressée...mais pourquoi l' auto-persuasion ça na marche paaaas
Bisous les filles et que la force soit avec nous !!!
Pour Beltrame pour l' instant je n' ai pas de problème pour ouvrir les fichiers, tu as essayé de mettre adobe à jour ?
Ici J -14 toujours pas de convoc

Pas de révisions pour moi ce matin à part lire un peu de culture gé sur la bible de chez masson, mon loulou a orthodontiste donc potassage en salle d' attente...
Début de semaine pro je commencerai les concours blancs en conditions avec le réveil pour me chronométrer...
Je ne suis pas stressée, je ne suis pas stressée, je ne suis pas stressée...mais pourquoi l' auto-persuasion ça na marche paaaas

Bisous les filles et que la force soit avec nous !!!
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015