Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- krikridamour
- krikridamour
Re: Concours Réunion
slt shana,moi aussi je fais des cauchemars surtout en math,j'ai une amie dont le nom commence par Z et elle a le numèro 886.Merde pour demain
-
M.... à toi aussi et bon courage à tout le monde.
Recalé.
Retente l'année prochaine???
Retente l'année prochaine???
-
- Forcené
Bien que je sois à des milliers de kilomètres, je pense bien à vous et vous dis un Gros M.... 
Bisous

Bisous

IDE Promo 2011-2014

coucou
je suis nouvelle sur le forum , je vois que certains d'entre vous ont passés les epreuves aujourd'hui , comment celà s'est passé ?
je suis nouvelle sur le forum , je vois que certains d'entre vous ont passés les epreuves aujourd'hui , comment celà s'est passé ?
-
- Forcené
Alors ce concours, venez partager!en esperant que les epreuves se soient bien passees!
IDE cuvée 2014!
Salut!
ben au concours j'ai eu un choc! On pensait tous tomber sur un sujet sur la crise économique, le logement ... et sur quoi on tombe? La culture
ahahahaha ouai bon je sais pas du coup ce que ça va donner 
ben au concours j'ai eu un choc! On pensait tous tomber sur un sujet sur la crise économique, le logement ... et sur quoi on tombe? La culture

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
- krikridamour
Ah oui cette année rien à voir avec l'année dernière
oh ben oui étonant , et donc il s'agit de l'epreuve écrite c'est ça ? c'est la premiere épreuve pour le concours ?
- krikridamour
oui l'épreuve écrite et les tests d'aptitudes.Aprés oral
-
- Forcené
Oula effectivement la culture, qui aurait pu dire?! Ben j'espere en tout les cas que les deux epreuves se sont bien passees. Et les tests psycho,bien ressentie?
IDE cuvée 2014!
j'ai passé le concours hier, c'etait chaud,tout ce que j'ai revisé m'on servi à rien(en psychotechnique j'ai eu tous ce que j'aime pas)!!! c'etait difficil cette année je trouve.. j'ai deja passé une fois le concours d'aide soignant et j'ai eu 19,5 sur 20 et j'ai pas été admis, j'etais 13 ième sur liste d'attente... c'est compliqué d'intégré une école ici à la Reunion...
est ec que des personnes qui etait dans des écoles de formation ont réussit le concours, si oui pouvait vous me donner des noms d'école, je compte m'inscrire dans une des écoles.
Le problème c'est qu'il y a énormément de prépas et les personnes d'une même formation ne réussissent pas forcément, tout dépend de la méthode de travail que tu vas adopter par la suite!! Dans les personnes que je connais et qui sont en formation il y en a qui viennent du CRAP'S à terre sainte, CPES de st pierre et d'autres de l' IUFM qui est à saint denis par contre. En espérant t'aider...stan974 a écrit :est ec que des personnes qui etait dans des écoles de formation ont réussit le concours, si oui pouvait vous me donner des noms d'école, je compte m'inscrire dans une des écoles.

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016