Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maawiine
Forcené
Forcené

Re: Maman 2012

Message par maawiine »

Hello les mamans =D

Pour moi non plus pas de révisions ce matin , c'est boulot .. Juste lecture de mon bouquin de culture gé , le temps du trajet , et ce soir en rentrant sa sera test psychotechnique ..

Niveau concours blanc j'en est fait deux ce week end .. eh bah comment dire au niveau du temps faut vraiment aller vite et c'est galère .. Vivement qu'il soit passer ce concours ^^

Bisous

ESI 2013 - 2016 a Nevers
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !

Ici aussi pas trop de révision aujourd'hui on est mercredi et j'ai le grand on va profiter du beau temps et se promener

ici je suis a j-18 et toujours pas de convocation non plus par contre pour le moment je suis pas stressée en même temps je suis pas facilement stressée

de mon côté je fais souvent des annales avec le temps imparti et il m'arrive de temps en temps de pas pouvoir tout finir

aller je file sous la douche et après on va faire le marché !

bisouille à toutes et bonne journée
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

Bonjour les mamans!

Pour les convocations pas de stress!!! passez un petit coup de fil à l'IFSI :clin: Si votre dossier était complet il n'y a pas de raison qu'il vous oublie.

Ici ludothèque cette après midi, pendant que les enfants joueront je pense potasser ma culture gé car y'en a besoin!!!

Pour les concours blancs je n'en ai toujours pas fait et J -14 :? Je fais souvent des exercice chronométré et parfois je finit bien avant et des fois il me reste quelques questions ... Je pense que c'est selon l'affinité avec le sujet traité.

Aller bon mercredi, La force est en nous !
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Bonjour les mamans !

Mauvaise nuit ici : vive la varicelle :fache: :tire: :fatigue:

J'ai passé une grande partie de la nuit (la première partie, avant que la petite se réveille à cause de ses démangeaisons...) avec notre cher ami. :clin:

Pink : je devais bosser les "heures" hier, mais la petite a fait une micro-sieste :clap:

Aujourd'hui j'ai attaqué les périmètres et les surfaces. J'aime bien. Donc, c'est top après une mauvaise nuit (environ 2H de sommeil :matin: )

Moi aussi je commence à avoir la grosse boule au ventre. D'ailleurs j'ai remarqué que je révise ++++++++ ! :lol:

Grosse dispute avec le père de ma fille : elle me colle et lui est en congé. Donc, je lui ai demandé gentiment ( :mal: ) de s'occuper de SA fille. En ajoutant évidemment le très sympa : "si je ne l'ai pas se sera de ta faute, puisque tu ne m'aides pas ! " :choque: :lol:

Donc, oui, le stress est présent !!! Et je ne suis pas à prendre avec des pincettes : mégachieuse :vamp: en somme ! :oops: :lol:

Bonne journée avec vos loulous !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

bab974 a écrit :Bonjour les mamans !

Mauvaise nuit ici : vive la varicelle :fache: :tire: :fatigue:

J'ai passé une grande partie de la nuit (la première partie, avant que la petite se réveille à cause de ses démangeaisons...) avec notre cher ami. :clin:

Pink : je devais bosser les "heures" hier, mais la petite a fait une micro-sieste :clap:

Aujourd'hui j'ai attaqué les périmètres et les surfaces. J'aime bien. Donc, c'est top après une mauvaise nuit (environ 2H de sommeil :matin: )

Moi aussi je commence à avoir la grosse boule au ventre. D'ailleurs j'ai remarqué que je révise ++++++++ ! :lol:

Grosse dispute avec le père de ma fille : elle me colle et lui est en congé. Donc, je lui ai demandé gentiment ( :mal: ) de s'occuper de SA fille. En ajoutant évidemment le très sympa : "si je ne l'ai pas se sera de ta faute, puisque tu ne m'aides pas ! " :choque: :lol:

Donc, oui, le stress est présent !!! Et je ne suis pas à prendre avec des pincettes : mégachieuse :vamp: en somme ! :oops: :lol:

Bonne journée avec vos loulous !
:lol: :lol: :lol:

Je suis un peu dans le même état d'esprit et pourtant mon homme m'aide beaucoup mais rien n'y fait il m'as dit vivement que tu le passe c'était pareil avec ton bac :oops:

Courage à ta puce, le médecin ne lui a pas donner un sirop contre les démengeaisons???
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Elle en a eu, mais ma pharmacienne, qui est une vieille dame m'a conseillé de l e lui donner en rentrant (vers 18h00) c'est ce que j'ai fais...

Sauf, que les enfants ne dorment plus à 19h et nous parents nous ne nous levons plus à 4h du matin pour aller dans dans les champs, ou traire les vaches ou etc. (avec tout le respect que j'ai pour le monde paysan...)

Ce soir elle l'aura juste au moment de dormir...
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

bab974 a écrit :Elle en a eu, mais ma pharmacienne, qui est une vieille dame m'a conseillé de l e lui donner en rentrant (vers 18h00) c'est ce que j'ai fais...

Sauf, que les enfants ne dorment plus à 19h et nous parents nous ne nous levons plus à 4h du matin pour aller dans dans les champs, ou traire les vaches ou etc. (avec tout le respect que j'ai pour le monde paysan...)

Ce soir elle l'aura juste au moment de dormir...
j'espère que ça ira mieux cette nuit !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

J'espère aussi :lol: Ala fois pour elle, que pour moi ! Je fonctionne au radar ! Et j'ajoute, j'adore ma vieille pharmacienne, qui prend toujours le temps de discuter :lol:

Café terminé, puce au lit, je vais réattaquer les révisions. Ce matin (avec ma mauvaise humeur légendaire :oops: ) je me suis surprise à prier pour qu'il n'y ai pas que des "bêtes à concours" :oops: :oops: :oops: Je suis plus que moyenne, et la moyenne ça ne suffit pas ! Mais j'ai pas mal progressée en même temps...

Donc, pour résumer : je suis chieuse, méchante et je manque de confiance en moi. Même si passe l'écris, j'ai peur de me faire recaler à l'oral avec ce type de profil :lol:
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

d'ici là tu seras surement moins chieuse tu auras retrouvé des nuits correctes ;)
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

wawwwwww :choque: :choque: :choque: lol qu'est ce que vous etes bavarde lol il a fallu que je lise deux pages
je vois que vous avancez super bien :clin:
je vien de revenir du boulot j ai mis mon fils au lit et la jvais attaquer les tests pshycho jvais aller sur le topic parce que j ai pas mal de pages a rattraper :?

alors moi je met mon fils devant les dessins animes pas plus d une heure par jour j ai vu une emmission qui disait que c'etait pas bon pour leur devellopement( a voir)...

ah oui moi aussi j ai recu ma convocation oulala ca fais monter le stresss d un cran c'est ds 2 semaines et ca passe enormement vite

je suis pas encore aller ds le site de beltrame jvais essayer de faire un tour si j ai le temps :roll:

merci pour l'acceuil :D :D
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

bab974 a écrit :J'espère aussi :lol: Ala fois pour elle, que pour moi ! Je fonctionne au radar ! Et j'ajoute, j'adore ma vieille pharmacienne, qui prend toujours le temps de discuter :lol:

Café terminé, puce au lit, je vais réattaquer les révisions. Ce matin (avec ma mauvaise humeur légendaire :oops: ) je me suis surprise à prier pour qu'il n'y ai pas que des "bêtes à concours" :oops: :oops: :oops: Je suis plus que moyenne, et la moyenne ça ne suffit pas ! Mais j'ai pas mal progressée en même temps...

Donc, pour résumer : je suis chieuse, méchante et je manque de confiance en moi. Même si passe l'écris, j'ai peur de me faire recaler à l'oral avec ce type de profil :lol:
:roll: euh je suis sur que tu es pas mechaante :mal: sinon pourquoi tu me décris la hihi
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

:lol: :lol: :lol: Milou !

Ma fille s'est réveillée de sa très courte sieste il y a 1/4 d'heure (donc DA :oops: ). Mon chat s'est allongé sur mes bouquins... Comment voulez-vous que je m'en sorte :?: :!: :?:

Je vais me préparer un petit thé et hop : au boulot !
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

bab974 a écrit ::lol: :lol: :lol: Milou !

Ma fille s'est réveillée de sa très courte sieste il y a 1/4 d'heure (donc DA :oops: ). Mon chat s'est allongé sur mes bouquins... Comment voulez-vous que je m'en sorte :?: :!: :?:

Je vais me préparer un petit thé et hop : au boulot !
tu es sure de pas etre mon double sauf que le chat je viens de le degager du clavier :lol: :lol:
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

:lol: le mien est trop gros pour mon netbook ! :lol:
Je crois simplement que nous correspondons à un certain profil... En espérant que ce soit celui de future ESI 8) :lol:

Purée vivement le mois prochain... Ou le mois de juin pour le résultat final si j'ai l'écrit ! Parce que là je frise :crazyeyes: :evacuation:

EDIT : Mag42, je parle bcp parce que c'est le seul endroit où je peux exprimer mon stress (désolée les filles :lol: ) Tu le passes où toi ?
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

moi c pareil d autant plus que le boulot vient de me tel et je dois travailler les 2 nuit de mon concours :? vais pas etre fraiche autant renoncer
Verrouillé