Intérim sur Lyon en ce moment ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mkp
Accro
Accro

Intérim sur Lyon en ce moment ?

Message par mkp »

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment était le marché de l'intérim sur Lyon en ce moment. En effet, je suis intérimaire à l'autre bout de la France et je n'ai absolument aucune mission de prévue pour l'instant. J'envisageais éventuellement de venir passer quelques temps sur Lyon où je peux être logée, mais je ne veux pas laisser ma famille sans être assurée de trouver des missions sur place (sans compter le coût du trajet).
Vous qui avez l'habitude de travailler en intérim sur Lyon, trouvez-vous qu'il y a suffisamment de missions ou avez-vous aussi du mal en ce moment ? Et pensez-vous qu'en débarquant comme cela j'ai des chances de trouver des missions rapidement, sachant que j'ai peu d'expérience (quelques mois en court séjour et SSR, un an en EHPAD et quelques missions en chirurgie) ?
Infirmière libérale depuis 2012
IDE2003

Re: Intérim sur Lyon en ce moment ?

Message par IDE2003 »

Bonsoir,

tu as regardé les annonces sur les agences les plus connues?
je sais qu'aux HCL, il y a bcq d'intérimaires.... après je ne connais pas la demande... bon courage
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

Je suis aux hcl et y'a toujours de la demande !
Surtout en ce moment y'a eu des épidémies de grippe, y'en avait besoin à la pelle des intérimaires (ou pool) avec tous les arrêts !!!
Court séjour, SSR, EHPAD, je pense qu'à Lyon tu devrais pouvoir trouver !
T'as le site des hcl où ils mettent pour chaque hôpital tous les postes vacants (ça peut te donner une idée des besoins en intérim)
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
LouiseD

Message par LouiseD »

Bonjour à tous,
Souhaitant déménager à Lyon suite à l'obtention de mon DE (juillet 2014), je souhaiterais savoir s'il y a beaucoup de missions pour les intérimaires ou si, au contraire, elles se font rares.
Merci Beaucoup.

Louise
ESI à l'IFSI Bicetre 2011-2014
Répondre