Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- vanessa8078
- Insatiable
Re: Maman 2012
Et bien je dormirais moins bête ce soir!! Franchement j'étais vraiment persuadée d'avoir mes notes avant et que le jury lui ne les connaissais pas. Je trouve que ça change quand même pas mal de choses; enfin pour moi quoi.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
C'est pourça que jemeposais la question. Et je n'ai pas pensé à la poser à la réunion. Faut dire que j'étais plus branché "financement de la formation"
Ca se passe comme ça dans mon ifsi. Après ce n'est peut-être pas comme ça partout.
Ca change pas mal de chose en effet, car au final, le vote du jury comptera double
Soyons sérieux : ils pourront faire un ajustement.

Ca se passe comme ça dans mon ifsi. Après ce n'est peut-être pas comme ça partout.
Ca change pas mal de chose en effet, car au final, le vote du jury comptera double

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
je crois que c'est de partout pareil on ne connait les notes qui si on est pas reçue !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
On sait pas les notes ? :O
En effet c'est cruel , déjà qu'on stresse assez xD
Bon alors pour moi aujourd'hui , sa a était culture gé ce matin avant d'allez au boulot , puis tout a à l'heure j'ai fait commencé un concour blanc que j'ai réussit a faire dans les temps ( ouf ) Donc du coup demain c'est repartit pour un tout , mais vivement vendredi c'est les vacances =D
Allez hop je file lire les actualité ^^
En effet c'est cruel , déjà qu'on stresse assez xD
Bon alors pour moi aujourd'hui , sa a était culture gé ce matin avant d'allez au boulot , puis tout a à l'heure j'ai fait commencé un concour blanc que j'ai réussit a faire dans les temps ( ouf ) Donc du coup demain c'est repartit pour un tout , mais vivement vendredi c'est les vacances =D
Allez hop je file lire les actualité ^^
ESI 2013 - 2016 a Nevers
moi je vais finir une annale et après correction on verra bien
sinon pour les actus je lis moins car de toute façon là les sujets sont imprimer donc je pense pas que ça change quelque chose à part pour ma curiosité personnelle
sinon pour les actus je lis moins car de toute façon là les sujets sont imprimer donc je pense pas que ça change quelque chose à part pour ma curiosité personnelle

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Ré les filles ça y est tout est calme a la maison la vaisselle est faite bebe est au lit normalement j au rais regarder la tv mais la ya un match et je suis pas du tout fan donc je vais lire l actualité et faire un petit concours blanc
Bonne soiree

Bonne soiree

Vous plaignez pas les as qui le passe ont leur résultat en juin . Donc de mars à juin tu sais rien.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Iciaussi le résultat final (ecrit + Oral) c'est au mois de juin :
Concours : 24/03
Résultat écrit : 27/04
Résultat final : 29/06

Résultat final : 29/06

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
kikoo les mamans 2012 
Je suis une maman 2011 et je venais à vous souhaiter bonne chance pour les concours à venir.
Je n'ai pas eu le temps de lire les postes. Je ne sais pas si il y a des anciennes de 2011 en tous les cas je vous souhaite à toutes de réussir tous vos concours
Sinon en ce qui concerne les résultats de l'écrit avant l'oral, de ce que pu lire l'an passé, cela dépend des IFSI
Pour les 2 concours que j'ai passé Martinique et Guadeloupe les résultats sont donnés lors des résultats finaux;
Toutefois en France certains IFSI donnent les notes de l'écrit pour tous les candidats donne ceux qui passent l'orall connaissent leurs notes.

Je suis une maman 2011 et je venais à vous souhaiter bonne chance pour les concours à venir.
Je n'ai pas eu le temps de lire les postes. Je ne sais pas si il y a des anciennes de 2011 en tous les cas je vous souhaite à toutes de réussir tous vos concours

Sinon en ce qui concerne les résultats de l'écrit avant l'oral, de ce que pu lire l'an passé, cela dépend des IFSI
Pour les 2 concours que j'ai passé Martinique et Guadeloupe les résultats sont donnés lors des résultats finaux;
Toutefois en France certains IFSI donnent les notes de l'écrit pour tous les candidats donne ceux qui passent l'orall connaissent leurs notes.

IDE Promo 2011-2014

Coucou les filles !!!
Vous êtes déjà toutes en train de bosser ??
Natygane, merci pour ton petit mot
Enfants déposés à l' école, café bu...y' a plus qu' à mettre le nez dans les révisions !!
Ah oui, si vous voulez des 1ères impressions sur un concours de cette année ça se passe ici !!
http://www.infirmiers.com/forum/presele ... l#p2407726
Pinaise pas un seul mastermind
Bonne journée les filles !!!
Vous êtes déjà toutes en train de bosser ??
Natygane, merci pour ton petit mot

Enfants déposés à l' école, café bu...y' a plus qu' à mettre le nez dans les révisions !!
Ah oui, si vous voulez des 1ères impressions sur un concours de cette année ça se passe ici !!
http://www.infirmiers.com/forum/presele ... l#p2407726
Pinaise pas un seul mastermind

Bonne journée les filles !!!
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
Coucou !
moi je vais réviser chez ma mère cet après midi ça me changera un peu d'air....sinon peut être 2/3 tests ce matin car hier j'ai fais une annale et c'était catastrophique mais en même temps mon homme est rentré pendant que je faisais ma dernière partie et m'a interrompue plus d'une fois donc difficile d'être concentrée !
Gaëlle je savais qu'il n'y avait pas tout le temps des masterminds mais en même temps moi j'aime bien ça et puis je me suis tellement entraînée que s'il y en a pas je serais déçue !
moi je vais réviser chez ma mère cet après midi ça me changera un peu d'air....sinon peut être 2/3 tests ce matin car hier j'ai fais une annale et c'était catastrophique mais en même temps mon homme est rentré pendant que je faisais ma dernière partie et m'a interrompue plus d'une fois donc difficile d'être concentrée !
Gaëlle je savais qu'il n'y avait pas tout le temps des masterminds mais en même temps moi j'aime bien ça et puis je me suis tellement entraînée que s'il y en a pas je serais déçue !
- vanessa8078
- Insatiable
Pire pour moi écrit le 11/04 résultats d'admissibilité le 11/05 et résultat final le 02/07!!!bab974 a écrit :Iciaussi le résultat final (ecrit + Oral) c'est au mois de juin :
Résultat final : 29/06![]()
![]()
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
c'est proportionnel a la date de ton concours ! tu as quasi 3 semaines de plus pour réviser et tu n'as le résultat final qu'une semaine après nousvanessa8078 a écrit :Pire pour moi écrit le 11/04 résultats d'admissibilité le 11/05 et résultat final le 02/07!!!bab974 a écrit :Iciaussi le résultat final (ecrit + Oral) c'est au mois de juin :
Résultat final : 29/06![]()
![]()
- vanessa8078
- Insatiable
C'est vrai que j'apprécie d'avoir 3 semaines de plus pour réviser. C'est juste que je serais l'une des dernières à être fixée sur mon sort snif 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
tu veux échanger ? moi je preferais le savoir une semaine plus tard mais avoir 3 semaines de plus pour réviser