concours aide soignant
Modérateur : Modérateurs
concours aide soignant
Bonjour à toutes et à tous, voilà ma question: y'a t'il un seul concours par région, ou peut on passer plusieurs concours dans plusieurs écoles? Personne ne me dit la même chose!!help!
merci
merci

Re: concours aide soignant
normalement c'est un concours par region !
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
Ca depend des régions...Ca peut etre aussi 1 concours par école.floOwever a écrit :normalement c'est un concours par region !
-
bonjour, pour nous en charente maritime il y a 3 coucours auquels tu peux t inscrire et ainsi tu auras plus de chance si tu es en liste d attente. 

Bonjour,
Est-ce que l'un(e) d'entre-vous sait ce qu'il en est pour les IFAS d'Alsace ?
Merci d'avance,
Est-ce que l'un(e) d'entre-vous sait ce qu'il en est pour les IFAS d'Alsace ?
Merci d'avance,
-
alsace je sait pas mais en lorraine ia au chu nancy
luneville metz thionville avec la crois rouge
luneville metz thionville avec la crois rouge
C'est 1 par région
-
Etant une étudiante de 17 ans, peut-on avoir des aides financières pour le concours ?
Merci
Merci

Je me suis inscrite à plusieurs dans ma région, c'est comme celui d'infirmière, tu en passes autant que tu veux.david3592 a écrit :Bonjour à toutes et à tous, voilà ma question: y'a t'il un seul concours par région, ou peut on passer plusieurs concours dans plusieurs écoles? Personne ne me dit la même chose!!help!
merci
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD