TFE: PEC en post-op après une grossesse extra-utérine

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
doune974
Habitué
Habitué

TFE: PEC en post-op après une grossesse extra-utérine

Message par doune974 »

Bonjour à tous :D ,
Voila que la dernière ligne droite s'annonce pour les promos de cette nouvelle réforme.
Pour ma part, je rédige mon Mémoire, et je dois établie un questionnaire, afin d'interroger des professionnels de santé dans un service de gynécologie mais je sais " dans quelle direction aller", que poser comme question.
Ma sujet étant: En quoi le prise en charge infirmière peut-elle aider une patiente après une grosse extra-utérine ?

Merci pour vos suggestions, bon courage à tous :P .
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: TFE: PEC en post-op après une grossesse extra-utérine

Message par Benji30 »

Si ton IFSI te fait suivre les mêmes directives que d'autres étudiants ton questionnaire vient après ta partie conceptuelle... En recherchant des réponses théoriques à ta problématique un nouveau questionement doit naitre en toi en fait et tu vas chercher des réponses sur le terrain.
Bon courage
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
doune974
Habitué
Habitué

Message par doune974 »

Étant perdue dans mes recherches, je voudrai un exemple de question type que je pourrais poser. Attention, bien sur il ne s'agit pas de faire ce questionnaire à ma place .
Merci pour vos réponses. :P
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Tout dépend les concepts dévellopés en fait... Si à la fin de la partie concept le rôle de la prise en charge psychique parait prévalent partir sur un questionnaire sur la prise en charge psychologique et la relation d'aide par exemple regarde sur le forum tu as pas mal de questionaire sur d'autre sujet mais tu verras des trames :clin:
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
doune974
Habitué
Habitué

Message par doune974 »

Bonjour
Me voila toujours sur mon mémoire, mes entretiens réalisés mais je ne sais vers où aller dans ce mémoire, je suis totalement perdue ! J'ai bien une directrice de mémoire mais quelque peu absente ! Si quelqu'un pourrait m'aider se serait avec plaisir.
Merci.
Répondre