Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bab974
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2012

Message par bab974 »

:coucouc:

Juillet ? :wouahh: :evacuation:

Moi j'ai simplement envie de le passer tout de suite là maintenant parce que là tout me sors par les yeux :crazyeyes:

Non mais sans rire, même le sacro-saint Magazine de la Santé me fatigue ! :lol:

Je vais faire quelques exos. Ah aussi, hier soir je me sus amusée à faire les exos de ce lien là :

http://www.recreomath.qc.ca/r_log_01.htm

Je l'ai piqué dans une autre discu :mrgreen:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

bab974 a écrit ::coucouc:

Juillet ? :wouahh: :evacuation:

Moi j'ai simplement envie de le passer tout de suite là maintenant parce que là tout me sors par les yeux :crazyeyes:

Non mais sans rire, même le sacro-saint Magazine de la Santé me fatigue ! :lol:

Je vais faire quelques exos. Ah aussi, hier soir je me sus amusée à faire les exos de ce lien là :

http://www.recreomath.qc.ca/r_log_01.htm

Je l'ai piqué dans une autre discu :mrgreen:
ha tiens je regarderais ça ce soir je pense !
Merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

natygane a écrit :kikoo les mamans 2012 :coucouc:

Je suis une maman 2011 et je venais à vous souhaiter bonne chance pour les concours à venir.
Je n'ai pas eu le temps de lire les postes. Je ne sais pas si il y a des anciennes de 2011 en tous les cas je vous souhaite à toutes de réussir tous vos concours :)

Sinon en ce qui concerne les résultats de l'écrit avant l'oral, de ce que pu lire l'an passé, cela dépend des IFSI
Pour les 2 concours que j'ai passé Martinique et Guadeloupe les résultats sont donnés lors des résultats finaux;
Toutefois en France certains IFSI donnent les notes de l'écrit pour tous les candidats donne ceux qui passent l'orall connaissent leurs notes. :)
Merci pour ton message ! Alors ? Ca se passe comment de "l'autre côté " ?
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

COUCOU les filles ca va?
Alors quoi de neuf aujourdhui mon bebe dort donc jvais reviser sur le topic et ensuite si j ai le temps je vais voir le lien qui a etait posté :clin:

bis
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Ca va :microonde:

:scrambleup:

Je fais des exos en tout genr depuis ce matin. Je suis out ! Beaucoup d'erreur d'inatention aujourd'hui. C'est sans doute à cause du manque de sommeil. Donc à corriger (pb d'inattention pas pb de sommeil) car en tant que future pro :prie: :lol: on aura pas mal d'heures au compteur et pas le droit à l'erreur :oops:

Plus sérieusement, je saturer des exos du genre : "mon grand-père à 3 de plus que son fil, quel age j'ai" !
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

bab974 a écrit :
natygane a écrit :kikoo les mamans 2012 :coucouc:

Je suis une maman 2011 et je venais à vous souhaiter bonne chance pour les concours à venir.
Je n'ai pas eu le temps de lire les postes. Je ne sais pas si il y a des anciennes de 2011 en tous les cas je vous souhaite à toutes de réussir tous vos concours :)

Sinon en ce qui concerne les résultats de l'écrit avant l'oral, de ce que pu lire l'an passé, cela dépend des IFSI
Pour les 2 concours que j'ai passé Martinique et Guadeloupe les résultats sont donnés lors des résultats finaux;
Toutefois en France certains IFSI donnent les notes de l'écrit pour tous les candidats donne ceux qui passent l'orall connaissent leurs notes. :)
Merci pour ton message ! Alors ? Ca se passe comment de "l'autre côté " ?
Cc 2011 cuvee 2012!!on se cotayait pendant les revisions :roll: Comment ca va?tu tiens le choc?rythme organisation??
Jai hate detre a la fin et de pouvoir passer aux choses serieuses!!!
A bientot de te lire :clin:
Esi 1ère année
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Hello les mamans :D

Alors pour ma part l'écrit c'est le 4 avril , les résultats le 11 mai ( Je crois que c'est le jour que j'attend avec impatiente :wouahh: ) , l'oral sa se passe entre le 29 mai et le 15 juin , et les résultat le 27 juin ..

Sinon j'ai pas fait grand chose aujourd'hui =/ A force je sature un peu avec les problèmes alors j'arrête un peu ce soir et demain c'est les vacances donc sa va faire du bien =D
Je vais alors voir le forum test psycho pour peut être travailler un peu , mais avec ma puce qui court partout c'est la galère :oops:

ESI 2013 - 2016 a Nevers
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les nenettes !

Bon ben j'ai fais un concours blanc de beltrame mais pas encore corrigé, sinon ce soir encore révision j'en suis a j-16 ca approche a grand pas...... :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

bientôt la dernière ligne droite !!!

Tilly tu passes celui de MtBrison qui est en commun avec mon IFSI. Mais on n'a pas la même date d'épreuve. Pourtant je pensais que tous les IFSI du département organisait le concours à la même date.
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

tilily81 a écrit :Coucou les nenettes !

Bon ben j'ai fais un concours blanc de beltrame mais pas encore corrigé, sinon ce soir encore révision j'en suis a j-16 ca approche a grand pas...... :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

J -13 :pleure: :pleure: :pleure:
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

bab974 a écrit :bientôt la dernière ligne droite !!!

Tilly tu passes celui de MtBrison qui est en commun avec mon IFSI. Mais on n'a pas la même date d'épreuve. Pourtant je pensais que tous les IFSI du département organisait le concours à la même date.
tu le passe ou ? c'est peut etre parce que c'est privée ton école ?
lollypoupy
Habitué
Habitué

Message par lollypoupy »

tilily81 a écrit :
Mag12 a écrit :ah oui ca va pas etre facile et tu pourra pas prendre un jour de repos ou te mettre en maladie exceptionnellement?

tu passes quand ton concours milou?

y avais pas une maman qui devais passer son concours le 28 ou le 29 fevrier?
je l ai lu quelque part mais je me rappelle plus la page :?

si moi aussi j'avais lu qu'une maman le passait aujourd'hui

Bonjour à toutes,

Je pense être celle dont vous parlez. J'ai passé mon premier concours mercredi, le prochain est dans 3 semaines.
Je l'ai passé à Caen. 841 participants pffff ça calme.
Plein de lycéen(ne)s avec leur(s) parent(s), ça m'a filé un coup de vieux lol.

Dans l'ensemble je ne suis pas trop déçue de ce que j'ai fait. A part que je n'ai pas réussi à finir le test d'organisation. Par contre les 2 premières parties m'ont parues assez simples par rapport aux dizaines de tests que j'ai préparé.

En culture gé, j'ai réussi à finir juste à temps.

On fait notre crémaillère samedi alors depuis mercredi j'ai fermé tous les bouquins et je décompresse. J'ai bossé comme un cinglée depuis des semaines mais là j'ai besoin de souffler. Lundi matin je m'y remettrai à fond.

Je vous souhaite bon courage.

Biz Vanessa

En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

lollypoupy a écrit :
tilily81 a écrit :
Mag12 a écrit :ah oui ca va pas etre facile et tu pourra pas prendre un jour de repos ou te mettre en maladie exceptionnellement?

tu passes quand ton concours milou?

y avais pas une maman qui devais passer son concours le 28 ou le 29 fevrier?
je l ai lu quelque part mais je me rappelle plus la page :?

si moi aussi j'avais lu qu'une maman le passait aujourd'hui

Bonjour à toutes,

Je pense être celle dont vous parlez. J'ai passé mon premier concours mercredi, le prochain est dans 3 semaines.
Je l'ai passé à Caen. 841 participants pffff ça calme.
Plein de lycéen(ne)s avec leur(s) parent(s), ça m'a filé un coup de vieux lol.

Dans l'ensemble je ne suis pas trop déçue de ce que j'ai fait. A part que je n'ai pas réussi à finir le test d'organisation. Par contre les 2 premières parties m'ont parues assez simples par rapport aux dizaines de tests que j'ai préparé.

En culture gé, j'ai réussi à finir juste à temps.

On fait notre crémaillère samedi alors depuis mercredi j'ai fermé tous les bouquins et je décompresse. J'ai bossé comme un cinglée depuis des semaines mais là j'ai besoin de souffler. Lundi matin je m'y remettrai à fond.

Je vous souhaite bon courage.

Biz Vanessa
super si ça s'est bien passé....tu as bien raison de décompresser il faut y penser sinon pas de réussite !
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

tilily81 a écrit : tu le passe ou ? c'est peut etre parce que c'est privée ton école ?

Je le passe à Roanne. Et c'est un ifsi public.
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Lollypopy, à la réunion d'info, il y avait aussi des enfants, oups lycéens avec leurs parents... J'ai soudainement compris que 33 ans, ben c'est pas si jeune :oops: :lol: Mais bon, on à la maturité pour nous (enfin, maturité et moi...)

Oui, il faut se poser un peu car on devient vite cinglé ! Et puis tu l'as bien mérité ton week-end. Bonne pendaison de crémaillère !

Moi je ne passe qu'un seul concours. Si je tombe sur des exos que j'aime moyen, ça ne va pas le faire !
Verrouillé