Emploi du temps
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- MorteAlitée
Emploi du temps
J'aimerais savoir si pendant la formation les horaires sont fixes et s'il est possible de quand meme pouvoir garder un travail(2 ou 3h par semaine)le week end par exemple?
Merci

Merci
La formation se fait du lundi au vendredi en horaires de bureaux.
Tu es à peu près la moitié de l'année en stage, qui peuvent se faire le matin (7h-15h) ou l'après midi (14h-21h). Quand je dis "peuvent", les horaires sont imposés par l'école, ce n'est pas à ton choix ...
Aucun WE n'est à faire, 3 nuits sont obligatoires par contre.
Tu es à peu près la moitié de l'année en stage, qui peuvent se faire le matin (7h-15h) ou l'après midi (14h-21h). Quand je dis "peuvent", les horaires sont imposés par l'école, ce n'est pas à ton choix ...
Aucun WE n'est à faire, 3 nuits sont obligatoires par contre.
Savoir travailler en tension ...
-
Re: Emploi du temps
si tu veux faire que qqs heures vas sur [propos modérés]
abysse-concept a écrit :si tu veux faire que qqs heures vas sur http://www.abysse-concept.fr
Met prend ta carte bleue avec toi ..
IADE - Lille
Zeb 24,
Mais t'es lourd à force de critiquer Abysse dans plusieurs forums...si t'es pas pour tu la fermes et ne critiques pas quelque chose que tu ne connais pas
Mais t'es lourd à force de critiquer Abysse dans plusieurs forums...si t'es pas pour tu la fermes et ne critiques pas quelque chose que tu ne connais pas
David11 a écrit :Zeb 24,
Il met ses pubs partout Abyss ... Après je suis ouvert. Si l'un d'entre vous explique concrètement pourquoi ce site n'est pas une arnaque, on changera d'avis.
IADE - Lille
Zeb 24
En fait tu paies la licence (225e pour les Aide-Soignant) pour pouvoir exercer sous le statut d'auto-entrepreneur Aide soignant indépendant...Le fondateur d'Abysse Concept a toutes les autorisations de l'ARS, du ministère et compagnie...Une fois ta licence payée, tu peux bosser n'importe où en France en te trouvant des missions...On marche sous devis/facture avec des tarifs conseillés minima selon les fériés, we, nuit...et qui reste moins chers qu'une agence d'intérim. Car nous passons sous la compta fournisseur et la structure n'a pas de charge salariale à payer sur nous...le principe est bon...C'est tout nouveau et unique c'est pour ça que t sceptique...il a déposé un brevet.
En fait tu paies la licence (225e pour les Aide-Soignant) pour pouvoir exercer sous le statut d'auto-entrepreneur Aide soignant indépendant...Le fondateur d'Abysse Concept a toutes les autorisations de l'ARS, du ministère et compagnie...Une fois ta licence payée, tu peux bosser n'importe où en France en te trouvant des missions...On marche sous devis/facture avec des tarifs conseillés minima selon les fériés, we, nuit...et qui reste moins chers qu'une agence d'intérim. Car nous passons sous la compta fournisseur et la structure n'a pas de charge salariale à payer sur nous...le principe est bon...C'est tout nouveau et unique c'est pour ça que t sceptique...il a déposé un brevet.
David11 a écrit :Zeb 24
Nous les IADE, ca fait bien longtemps qu'on passe plus par l'interim et que l'on fait cela nous même aussi !! On travaille directement et sans intermédiaire depuis toujours. L'interim ne nous sert à rien.
Voilà pourquoi je vois pas bien ce que vous pouvez apporter de plus et cela pour 200 euros payable à l'inscription sur ce site !!
J'ai créé une auto-entreprise de cours de soutien. Les démarches sont bien détaillées sur le net. Je vois pas bien ce que vous pouvez apporter comme service. A part fournir les papiers à remplir. Je trouve ca très cher pour ce que c'est alors.
IADE - Lille
Tu ne comprends toujours pas !!!!
Fais moi un condensé de ce que t as compris pour voir et corriger tes erreurs...
Fais moi un condensé de ce que t as compris pour voir et corriger tes erreurs...
Loulic,
Je réponds juste à ses interrogations...et au fait, t as rien compris non plus: c'est pas ma boîte" donc stop
Je réponds juste à ses interrogations...et au fait, t as rien compris non plus: c'est pas ma boîte" donc stop
N’empêche que le forum petites annonces existe !David11 a écrit :Loulic,
Et que maintenant votre message commercial (ou votre tentative d'arnaque ou d’extorsion de fond) est sur tous les forums, et va nécessiter du temps de nettoyage pour tout supprimer ...
IADE - Lille
.
Dernière modification par loulic le 04 janv. 2014 16:50, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Renseigne toi sur société.com sur la structure et tu verras que noenatolive et moi-même nous n'avons rien à voir avec le fonctionnement de la société...
Mais encore un qui ne comprend malheureusement rien !!!
Sincèrement qu'as tu compris?
Mais encore un qui ne comprend malheureusement rien !!!
Sincèrement qu'as tu compris?