Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
c'est bien le 24 ?bab974 a écrit :tilily81 a écrit : tu le passe ou ? c'est peut etre parce que c'est privée ton école ?
Je le passe à Roanne. Et c'est un ifsi public.
le 17 je le passe a lyon clemenceau
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Oui le 24, j'avais cru lire que tu le passais le 21/03. Je me suis peut-être trompé de maman 

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Bonsoir
Aujourd'hui je suis ko la semaine prochaine je suis en vacance j vais profiter pour bien bosser
Cette âprement j ai réviser sur le site de Stéphane beltrame la logique et c est pas si simple que ca
Vanessa est ce que tu pourrais nous dire quel était ton sujet de culture générale? Et pour les test psycho y avait quoi en général j espère que je t en demande pas trop
assez curieuse et surtout j apprehende
Je te souhaite de passer une Bonne crémaillère
Bis
Aujourd'hui je suis ko la semaine prochaine je suis en vacance j vais profiter pour bien bosser
Cette âprement j ai réviser sur le site de Stéphane beltrame la logique et c est pas si simple que ca

Vanessa est ce que tu pourrais nous dire quel était ton sujet de culture générale? Et pour les test psycho y avait quoi en général j espère que je t en demande pas trop

Je te souhaite de passer une Bonne crémaillère

Bis
-
- Habitué
Merci Mag et Bab,
C'est pas que je veux faire ma fainiasse lol mais certaines d'entre nous qui l'avons passé ds le calvados ont déjà très bien expliqué tout ça ds "suivi des premiers écrits" ou qq chose comme ça.
En ce qui me concerne j'ai juste écrit ce que j'avais fait en culture G comparativement à une autre personne qui l'a aussi passé à Caen. Comme je disais, c'est marrant de voir que d'un même sujet assez ouvert tel que l'environnement on puisse partir ds autant de directions différentes.
Perso c'est pas vraiment un sujet qui m'emballait, du coup de peur de tomber dessus je l'ai bossé un max il y a 3 semaines. J'ai ressorti plein de choses que j'avais lu ds mes annales.
C'est pas que je veux faire ma fainiasse lol mais certaines d'entre nous qui l'avons passé ds le calvados ont déjà très bien expliqué tout ça ds "suivi des premiers écrits" ou qq chose comme ça.
En ce qui me concerne j'ai juste écrit ce que j'avais fait en culture G comparativement à une autre personne qui l'a aussi passé à Caen. Comme je disais, c'est marrant de voir que d'un même sujet assez ouvert tel que l'environnement on puisse partir ds autant de directions différentes.
Perso c'est pas vraiment un sujet qui m'emballait, du coup de peur de tomber dessus je l'ai bossé un max il y a 3 semaines. J'ai ressorti plein de choses que j'avais lu ds mes annales.
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
kikoo les mamans 
Stefany13, je tiens le coup, le rythme est intense, mais cela je le savais déjà.
Je suis bien contente, mais j'ai aussi hâte d'en finir et d'être au DE
Pour les mamans qui pense ne plus être aussi jeune que cela, comme je dis souvent tous ce passe dans la tête. A + de 30 ans nous sommes comme quelqu'un à dit " Jeune et Mature" ou pas
De plus dans ma promo, il y a de courageuses femmes qui ont 50 ans, je peux vous dire que je leur tire mon chapeau

Stefany13, je tiens le coup, le rythme est intense, mais cela je le savais déjà.
Je suis bien contente, mais j'ai aussi hâte d'en finir et d'être au DE

Pour les mamans qui pense ne plus être aussi jeune que cela, comme je dis souvent tous ce passe dans la tête. A + de 30 ans nous sommes comme quelqu'un à dit " Jeune et Mature" ou pas

De plus dans ma promo, il y a de courageuses femmes qui ont 50 ans, je peux vous dire que je leur tire mon chapeau

IDE Promo 2011-2014

coucou !
J'ai reçu ma convocation !
je suis toute excitée
alors bab pas mieux dormi ?
ici nuit pourrie la petite a très mal dormi a cause d'une dent !
et finalement ça a réveillé le grand a 6h15 ! il est retourné au lit pour 20 minutes et s'est relevé et elle ne s'est pas rendormi depuis 6h !
J'ai reçu ma convocation !

je suis toute excitée

alors bab pas mieux dormi ?
ici nuit pourrie la petite a très mal dormi a cause d'une dent !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Moi aussi je VEUX ma convocation
Mauvaise nuit : la petite ne voulait pas dormir, j'ai fais des cauchemards horribles, la petite était debout à 6h...
Youpi
Je viens de voir le post "maman 2013" est ça m'a fait bizarre ! J'espère ne pas en être
Mais bon, je m'y inscruterai quand même un peu en "guest"
après l'écrit
Aujourd'hui c'est relâche ! J'ai des invités ce midi. Je vais faire que des tests d'aptitude verbale. Je les trouve "amusants"
moi je dis : Vive la varicelle (comme ça c'est fait, on n'en parle plus ! ) Vive les dents qui poussent ! Vive les enfants !
Sympa le logirgramme que tu nous a mis tilily!

Mauvaise nuit : la petite ne voulait pas dormir, j'ai fais des cauchemards horribles, la petite était debout à 6h...
Youpi

Je viens de voir le post "maman 2013" est ça m'a fait bizarre ! J'espère ne pas en être

Mais bon, je m'y inscruterai quand même un peu en "guest"

Aujourd'hui c'est relâche ! J'ai des invités ce midi. Je vais faire que des tests d'aptitude verbale. Je les trouve "amusants"

- vanessa8078
- Insatiable
Toujours le sourire en lisant tes messages bab. C'est clair vive les enfants mais j'ose pas trop en dire moi mes enfants sont un peu plus grand 9 et 11 ans donc c'est beaucoup plus calme. La varicelle j'ai connu, les nuits blanches aussi. Tout ça c'est quand même loin
NON JE PLAISANTE JE COMPATIS!!!! 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
quel logigramme ?bab974 a écrit :Moi aussi je VEUX ma convocation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Youpi![]()
Je viens de voir le post "maman 2013" est ça m'a fait bizarre ! J'espère ne pas en être![]()
![]()
Mais bon, je m'y inscruterai quand même un peu en "guest"après l'écrit
![]()
moi je dis : Vive la varicelle (comme ça c'est fait, on n'en parle plus ! ) Vive les dents qui poussent ! Vive les enfants !
par contre si vous en voulez j'en ai quelques uns !
Merci Vanessa
C'est ma vraie nature. Ca fait peur hein ?
Tilily, en effet il ne s'agit pas de toi mais d'une certaine Lily...
Quand je disais que j'étais "out" ! Je mélange et je confonds tout. J'ai peur pour mes invités de ce midi. Si je ne fais pas gaffe, je vais leur préparer un dessert à la Rachel Green...

Tilily, en effet il ne s'agit pas de toi mais d'une certaine Lily...

Quand je disais que j'étais "out" ! Je mélange et je confonds tout. J'ai peur pour mes invités de ce midi. Si je ne fais pas gaffe, je vais leur préparer un dessert à la Rachel Green...
tant que tu ne les empoisonne pasbab974 a écrit :Merci VanessaC'est ma vraie nature. Ca fait peur hein ?
![]()
Tilily, en effet il ne s'agit pas de toi mais d'une certaine Lily...![]()

ici 1ere partie d'annale terminée, je vais manger et faire la suite....
Cc. Les filles
J ai bu lu la varicelle
le mien ne l a pas encore eu mais pour les dents jen ai baver et qu est ce qu'il a souffert c est trop dure surtout les nuits blanche mon fils a eu la grippe la semaine dernier j étais ko j arrivais a rien faire maintenat c est terminer
Mais vive les enfants qu est ce qu on les aime nos boutchou
Vanessa merci j irai voir sur le topic ce qu il en dit je suis assez curieuse mais en plus ça me fera un prit entrainement de culture ge
J ai mis mon fils au lit mais je l entend chanter j espère qu'il va dormir
Bis
J ai bu lu la varicelle

Mais vive les enfants qu est ce qu on les aime nos boutchou

Vanessa merci j irai voir sur le topic ce qu il en dit je suis assez curieuse mais en plus ça me fera un prit entrainement de culture ge

J ai mis mon fils au lit mais je l entend chanter j espère qu'il va dormir

Bis
- vanessa8078
- Insatiable
Cet aprèm c'était CG à fond. J'aime cette impression d'avoir bien travaillée!!!! Là je vais faire une pause et bosser quelques exos de maths car j'ai encore du mal avec les résolutions de problème. Allez on y croit!!! 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
C'est cool si tu as bien bossé, je suis comme toi, j'aime bien ce simpressions d'avoir eu une journée bien accomplie !vanessa8078 a écrit :Cet aprèm c'était CG à fond. J'aime cette impression d'avoir bien travaillée!!!! Là je vais faire une pause et bosser quelques exos de maths car j'ai encore du mal avec les résolutions de problème. Allez on y croit!!!
resultat de mon annale de la journée, en CG ben j'ai l'empression d'etre trop light et en test psy les problèmes encore dur dur meme si au final j'ai un 13.5/20 grace au reste ou je m'en sors bien
la je range ensuite je vais chercher mes 2 gnomes et ce soir révisions CG !