Recherche d'emploi
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- madouce
- Modérateur
Re: Recherche d'emploi
Hum.... "dans le respect des autres forumeurs"... une charte est faite pour être respectée.... Enfin en théorie, nous sommes sensés nous respecter même sans ça...abysse-concept a écrit :ah , joubliais pour mr , je ne sais quel pseudo ridicule , hormone mal c'est le MAL et LE bIEN je t'explique vu que ton niveau est affreusement bas , dis moi entrenous cest pas toi l'idiot qui a réagit au à la plaisanterie "sayez " a la place de "ca y est " comme tu es tres au ras je me demande si c'est pas toi , hein! ca a l'air d'etre ton style.Bon ne partiquant pas d'entretien infirmier gratuit je vais te laisser et je t'avise tout de meme (chut!!!! sans le dire au autres )que j'annule ta demande d'inscription sur abysse Allez ,guignol.......................

Pour un recruteur.......

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- caducee1717
- Silver VIP
Re: Recherche d'emploi
pour éviter ça il suffit de cliquer sur le point d'interrogation situé au dessus du dernier message de abyss machin chose et de le signaler comme message publicitaire... Que tous ceux qui n'en peuvent plus de ce démarchage commercial tapageur fasse de même !!
souriez...et vous recevrez autant en retour