vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Amandiiine
- VIP
Re: vos ptites bebetes...
Alors les chats viennent de GTO tous les deux et les rats du cours de chimie !urumi a écrit :Nous on a à la maison :
* une chatte noire et blanche de 2ans et demi Tomoko ;
* un chat noir et blanc de 3ans Urumi ;
* deux rats blancs et gris qui ont tous les deux 1an Electron et Proton.

J'aime les noms

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Exactement !! On est fans ou on ne l'est pas !!
Sauf que pour mon chat je lui donné un nom de fille parce que je pensais que j'aurais une femelle et puis malgré le fait que ce soit un mâle, j'ai gardé le nom d'Urumi parce que ça lui allait bien... Mon chat a donc un nom de fille et est castré...que devons nous donc en déduire ?
Non je plaisante, mon chat est le plus viril des matous !!!
Merçi pour les noms

Sauf que pour mon chat je lui donné un nom de fille parce que je pensais que j'aurais une femelle et puis malgré le fait que ce soit un mâle, j'ai gardé le nom d'Urumi parce que ça lui allait bien... Mon chat a donc un nom de fille et est castré...que devons nous donc en déduire ?

Merçi pour les noms

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- madouce
- Modérateur
Dernière modification par madouce le 09 avr. 2012 22:27, modifié 1 fois.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
Dernière modification par madouce le 09 avr. 2012 22:27, modifié 1 fois.

- happyflute
- Insatiable
nous on a 2 gros matous:
-une minette typée siamois: diva, qui a 4 ans cette année,
- un matou typé norvégien: pacha (parce que c'est pas un chat c'est une carpette lol), qui a 5 ans,
tous deux pris à la SPA, et on n'a jamais regretté, ils ont toujours été très sages, et on est plus gagas qu'avec des gosses, c'est dingue^^
-une minette typée siamois: diva, qui a 4 ans cette année,
- un matou typé norvégien: pacha (parce que c'est pas un chat c'est une carpette lol), qui a 5 ans,
tous deux pris à la SPA, et on n'a jamais regretté, ils ont toujours été très sages, et on est plus gagas qu'avec des gosses, c'est dingue^^
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- cat-eyes
- Forcené
Notre pépère, Elvis, (labrador de 2 ans de son état) se fait les dents sur un fémur de boeuf, tout frais sorti de chez le boucher ... 2 Kg, le nonos...Il ne fera l'affaire que environ 1 mois 

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
ben moi j'ai 2 chats poussin 10 ans type chartreux et choupette 5 ans rouquinou (castrés ts les 2 )
3 chiens tina BA 9 ans (stérilisé) jeff x griffon 2 ans (castré) et sucrette x chihuahua
1an1/2 (stérilisé) ce sont mes amours je les adorent
3 chiens tina BA 9 ans (stérilisé) jeff x griffon 2 ans (castré) et sucrette x chihuahua
1an1/2 (stérilisé) ce sont mes amours je les adorent

Moi j'ai 3 miiiiiiiiiiinous !!! 

- Pièces jointes
-
- miiinous.jpg (47.96 Kio) Consulté 970 fois
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- ameliboubou
- Accro
mon nouky labrador de 15 ans est parti avant hier.... gros chagrin, c'était l'amour de ma vie
IDE
rip nouki bienvenu au paradis des anges 

- Amandiiine
- VIP
J'ai trouvé une chatte abandonnée, et depuis elle vit avec moi, je l'adore, toute noire, avec des poils mi-longs, et une queue assez touffue, mon chéri dit qu'elle ressemble à un écureuil !
Je l'ai appelée Yuki, j'ai choisi la lune vu qu'elle était noire, en tout cas je trouve que çà lui va très bien!
Je l'ai appelée Yuki, j'ai choisi la lune vu qu'elle était noire, en tout cas je trouve que çà lui va très bien!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- madouce
- Modérateur
ameliboubou a écrit :mon nouky labrador de 15 ans est parti avant hier.... gros chagrin, c'était l'amour de ma vie

bon courage je comprend ton chagrinameliboubou a écrit :mon nouky labrador de 15 ans est parti avant hier.... gros chagrin, c'était l'amour de ma vie

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Notre petit Ange gris, Voltaire (le minou au milieu de la photo quelques messages plus haut, aux poils courts) vient de s éteindre ce matin après une dernière nuit passée à nos côtés. C est vraiment dur car on a diagnostiqué son cancer du foie il y a 15 jours, on nous avait parlé d une opération mais à 16h on apprenait que finalement c était pas réalisable et a 6h ce matin il s est envolé :'( Paix à son âme. Je t aime mon chat chéri
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

pti_gg a écrit :Notre petit Ange gris, Voltaire (le minou au milieu de la photo quelques messages plus haut, aux poils courts) vient de s éteindre ce matin après une dernière nuit passée à nos côtés. C est vraiment dur car on a diagnostiqué son cancer du foie il y a 15 jours, on nous avait parlé d une opération mais à 16h on apprenait que finalement c était pas réalisable et a 6h ce matin il s est envolé :'( Paix à son âme. Je t aime mon chat chéri
bon courage c'est toujours difficile de perdre un de nos petits compagnons. il a rejoint le paradis des animaux il est avec tous nos amis partis

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥