Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Jury-les-Metz
Normalement je récupère une voiture cette semaine donc pour le covoiturage on peut s'arranger !!! Moi je me situe à côté de la gare de MetzOloree a écrit :Bonjour bonjour
Etant aussi admise je voulais juste vous dire que si certains veulent organiser un petit truc avant la rentrée je suis intéressée et dispo! J'habite à Metz et Montigny-lès-Metz depuis un petit moment, donc si ceux qui s'installent sur Metz veulent faire un petit tour faites signe
Je cherche aussi quelqu'un qui voudrait partager ses frais d'essences en me "louant" une petite place dans sa voiture ^^ Avec les bus tim c'est pas impossible, mais vraiment galère, rien que pour la pré-rentrée, prendre le bus à 7h15 alors que ça commence à 9h ça fait mal!
Bonne préparation de rentrée à tous!
Est-ce qu'il y a dû nouveau pour se retrouver le 2février sur l'endroit et l'heure ????
Dernière modification par matt67 le 24 janv. 2012 18:31, modifié 1 fois.
A tous ceux admis à Jury les Metz je vous ai envoyé un MP concernant le rdv du 2 février ! 

ESI Jury les Metz 2012/2015
Ils m'ont appelé aujourd'hui ouff !!!
J'étais donc 28ème, et je suis soulagé d'etre pris !! A bientôt pour la rentrée =)
J'étais donc 28ème, et je suis soulagé d'etre pris !! A bientôt pour la rentrée =)
-
- Insatiable
Félicitations 
As-tu prévenu Laxou de ton désistement ? Car la 11eme personne à été appelé aujourd'hui, c'est pour savoir si la 12eme va être appelé ou bien si c'est grâce à toi

As-tu prévenu Laxou de ton désistement ? Car la 11eme personne à été appelé aujourd'hui, c'est pour savoir si la 12eme va être appelé ou bien si c'est grâce à toi

ESI 2012-2015 à Lionnois 

Coucou
Le rdv du 2 m'intéresse mais je n'ai pas eu le message, si vous pouvez me le transmettre
Le rdv du 2 m'intéresse mais je n'ai pas eu le message, si vous pouvez me le transmettre

coucou,
Je n'es rien reçu non plus pour le 2 février, même si je risque de ne pas pouvoir venir.
Je n'es rien reçu non plus pour le 2 février, même si je risque de ne pas pouvoir venir.
Je préviens Laxou dès demain !!
Ah je suis content d'etre à Jury, ca m'évite des aller-retour chaque jour pour aller à Laxou !!!
Ah je suis content d'etre à Jury, ca m'évite des aller-retour chaque jour pour aller à Laxou !!!
Félicitation Maxiime !! on se voit le 3 ! Ou le 2
A bientôt !

A bientôt !
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
-
- Insatiable
Ok, bon ça va alors ça veut dire que la 12eme personne va être bientôt appelée.
Enfin bref de toute façon je suis 24eme je ne serai pas appelée mais c'est beau d'esperer.
Enfin bref de toute façon je suis 24eme je ne serai pas appelée mais c'est beau d'esperer.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
- Régulier
sochin04 a écrit :dinedine18* , petite rectification de ma partsochin04 a écrit :Salut,
J'emménage le 2 février donc dur d'organiser quelques chose avant le 3 février pour moi, et je suis comme didine18 je ne passe pas par Metz, dommage le covoiturage est quand même quelque chose de très pratique.
.
Tu vas habiter où si tu ne passes pas par Metz ???
ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
je vais habiter à Peltre et toi ?
Bonjour, on m'a appelé hier pour me dire que j'étais la suivante sur la liste d'attente où j'étais 29ème, quel soulagement!!! Mais maintenant il faut que je trouve un appartement super rapidement, si vous avez des adresses je suis preneuse 

-
- Régulier
sochin04 a écrit :je vais habiter à Peltre et toi ?
A Woippy, donc à l'opposé de toi ^^.
ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
quelqu'un connait déjà les horaires / le planning des cours et stages ?
combien on sera ? si c divisé en plusieurs classes ?
pour ta recherche de logement, cherche plutôt vers le technopole / borny / grigy / peltre / chesny / granges aux bois / courcelles chaussy / ogy / marsilly ...
c les villages les plus près de l'ifsi de jury
car sinon ca fait loin les trajets en voiture si tu passes par le centre ville avec les embouteillages etc
et pire si tu prends le bus !!! y en a 4 / jours.
sinon un peu stressée pour la rentrée car je connais personne
combien on sera ? si c divisé en plusieurs classes ?
pour ta recherche de logement, cherche plutôt vers le technopole / borny / grigy / peltre / chesny / granges aux bois / courcelles chaussy / ogy / marsilly ...
c les villages les plus près de l'ifsi de jury
car sinon ca fait loin les trajets en voiture si tu passes par le centre ville avec les embouteillages etc
et pire si tu prends le bus !!! y en a 4 / jours.
sinon un peu stressée pour la rentrée car je connais personne

Concours Jury-les-Metz 2012
Bonjour
Quelqu'un passe le concours à Jury en septembre ??

Quelqu'un passe le concours à Jury en septembre ??