Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bab974
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2012

Message par bab974 »

Denière ligne droite alors pour toi Bibou. J'avoue que moi j'ai hâte d'y être pour en finir !
Tu en passes combien ?

Mag : mais non, tu n'es pas une mère indigne. Ou alors nous le sommes toutes sur ce post :oops:

Moi je n'ai qu'une envie : qu'elle aille à l'école jeudi !!!

J'ai imprimé un concours blanc de note :ave: :oops: :lol:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

Bonjour les mamans!!!

Dernière ligne droite pour beaucoup! ça approche :D :D :D

Bonne chance Bibou :clin:

Bon ba concours J -9 et je n'ai strictement rien fait depuis jeudi :pleure: J'ai laissé mes enfants à ma mère, je ne les récupérerai que jeudi :pleure: :pleure: :pleure: (la maison est bien vide!!!).

Donc au programme deux jours de révisions intensifs et une journée de concours blancs, j'ai vraiment l'impression de ne pas être prête ! D'y aller un peu au petit bonheur la chance...

Aller je vais grignoter un ptit truc. C'est cool sa, je suis toute seule donc pas besoin de faire à manger :fete:

Au faite Bab comment va ta fille?
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou !

Pink je te ocmprends moi j'ai rien fait depuis vendredi soir et aujourd'uhi c'est journée travaux donc reprise un peu ce soir mais surtout demain, même si je dois aller a un rdv a 10h et après à fond je decole pas les yeux des bouquins, du pc et des maths surtout

profites en bien pour réviser a fond ! ici j'en suis a j-12............. :roll:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

tilily81 a écrit :Coucou !

Pink je te ocmprends moi j'ai rien fait depuis vendredi soir et aujourd'uhi c'est journée travaux donc reprise un peu ce soir mais surtout demain, même si je dois aller a un rdv a 10h et après à fond je decole pas les yeux des bouquins, du pc et des maths surtout

profites en bien pour réviser a fond ! ici j'en suis a j-12............. :roll:
allez on y crois, la force est en nous!
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

C est mercredi matin mais je passe un concours spécial as donc 3 cas concret en 2h. C est surtout le temps qui m angoisse, c est short en 2h. J ai rêver que j avais juste la moyenne, donc pas vraiment prise. Mais ça me travail pas :? ,
non, non. :lol:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Pink : elle va beaucoup mieux. Mais elle s'ennuie... Vive l'école :malefiq:

Bibou, ça consiste en quoi le "cas concret" ?
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

elle reprend quand l'école ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Elle reprend jeudi. Elle n'est plus contagieuse mais son docteur nous à conseillé de la garder à la maison jusqu'à mercredi.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aujour'dhui, je n'y arrive pas. Pas de motivation, je me plante sur des trucs faciles... Un truc de dingue ! Je ne passe qu'un seul concours et j'ai un peu peur de tomber sur un jour "down".
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

il y a des jours comme ça mais faut pas se decourager !
rien ne dit que tu vas tomber sur un jour "down" ca peut aussi etre un jour "up" ;)
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

bab974 a écrit :Pink : elle va beaucoup mieux. Mais elle s'ennuie... Vive l'école :malefiq:

Bibou, ça consiste en quoi le "cas concret" ?
ba tu as un enoncé avec un patient, ou on te pose ses problèmes, et tu dois les analyser, expliquer... ou une actions que tu vas devoir argumenter: genre tu encadres un eleve et il te pose une question, ou il te pose un problème.
et tu peux aussi avoir des maths :roll:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

re les mamans voila une journee qui c'est bien passée j ai bien travaillé je suis fiere de moi :lol: :lol: :lol:
j ai fais un concours blanc de cg et ensuite j ai lu plusieurs chapitre de cg afin de me les remeoriser puis 2concours blancs de tests et quelques exos pshychotecniques

et vous qu'est ce que vs avez fais?

je file cuisiner :D
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Et bien Mag c'est du bon travail ça!!!
Moi bossé UN PEU aujourd'hui les aptitudes numériques. Entre les courses, le médecin pour le vaccin du grand et la sécurité sociale pour des papiers j'ai pas eut trop le temps. Je suis excusée là!!!! :lol:
ESI 2012-2015
J - 11
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

Ah oui la c est sur je comprends tout a fait
Si y aurai eu mon fils je n'aurai même pas fais le quart mais la mon concours approche c est pour ça que j ai engagée une assistante maternelle sinon c est trop dure de reviser :?
J espère que ça lui as pas trop fait mal a ton grand le vaccin non j en suis sûre qu il est vaillant comme tous les bonhommes :lol:
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Ce sont les filles les plus solide ! :lol: La mienne ne pleure même pas ! Même pas peur !

Bon, ici fais des exos de raisonnement logique et quelques calculs...

Tilily et moi allons passer la même épreuve. J'ai hâte de voir nos impressions et surtout de les comparer !

Mais je sens que ça va être la cata pour moi ! Je ne me sens vraiment pas prête. Il me faudrait 6 mois de plus :oops: :lol: Ou peu-être même 6 ans 8)
luciole65
Habitué
Habitué

Message par luciole65 »

bonsoir les filles
voilà plus d'une semaine que je ne suis pas venue
j'ai reçu ma convocation, ça y est le jour J arrive
côté révisions, c'est pas trop ca..
sinon, au cas ou je n'aurai pas le concours, jessaye tant bien que mal de trouver une prépa pour septembre, au moins là je bucherai
il demande une inscription sur admission post bas.com
mais les plus de 26 ans on ne peut pas y accéder..donc j'ai été me renseigner au CIO, qui ne nous renseigne pas plus que ça, me voilà donc parti à l'inspection académique, j'en resors toute ravie avec un numéro pour m'inscrire sur post bac et bien non ca marche pas pour les plus de 26 ans!! grrr :mal:
je suis en contact avec une prof de ce lycée qui s'occupe de cette fameuse prépa, elle se propose de me filer un coup de main pour m'aider à préparer l'oral, mais encore faut il que j'ai l'écrit hihi
du coup, je me démene comme je peux pour entrer en prépa au cas ou mais je vois bien que c'est difficile,
maintenant il remette sur le dos du rectorat, qu'ils sont fermés à prendre des personnes adultes
jen ai marre, si j'ai pas le concours, je ne me vois pas préparer toute seule, et à nouveau rebosser..
un conseil peut être les filles?
aidez moi svvppp :peur:
Verrouillé