Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
salut les mamans ca va
je viens de revenir de la bibliotheque je suis crevé j en peux plus des test
alors biboux c'est pour demain tkt tu vas reussir j en suis sure on des super mamans trop forte lol
pour l'exo de lolly j'aurais dit qu ensemble elles mettent deux heures donc elles finissent a 10h52
elle est ou la correction
alors biboux c'est pour demain tkt tu vas reussir j en suis sure on des super mamans trop forte lol
pour l'exo de lolly j'aurais dit qu ensemble elles mettent deux heures donc elles finissent a 10h52

- vanessa8078
- Insatiable
La réponse est 10h12 j'ai mis la correction à la page précédente.Mag12 a écrit :salut les mamans ca va
pour l'exo de lolly j'aurais dit qu ensemble elles mettent deux heures donc elles finissent a 10h52![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
On se croirai dans le Juste prix pour la réponse à l'exo
Je peux vous mettre celui que je vais faire si vous voulez (et si vous ne voulez pas c'est pareil
)
Un train A part d'une ville A en direction d'une bille B à 9h00. Sa vitesse moyenne est de 60 km/h. Au même moment, un train B part de la ville B pour la ville A et roule à 120 km/h.
Sachant que la distance qui sépare les deux villes est de 360 km, à quelle heure se croiseront-ils ?
Lutchana, ravie de te relire ! Et Milou super pour ta chef !

Je peux vous mettre celui que je vais faire si vous voulez (et si vous ne voulez pas c'est pareil

Un train A part d'une ville A en direction d'une bille B à 9h00. Sa vitesse moyenne est de 60 km/h. Au même moment, un train B part de la ville B pour la ville A et roule à 120 km/h.
Sachant que la distance qui sépare les deux villes est de 360 km, à quelle heure se croiseront-ils ?
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
bab974 a écrit :On se croirai dans le Juste prix pour la réponse à l'exo![]()
Je peux vous mettre celui que je vais faire si vous voulez (et si vous ne voulez pas c'est pareil![]()
)
mdr on en devient accrooooo

non je reigole si j ai mon concours adieu ttes ces prises de tete

bab je deteste ces exos de vitesse il me rende folle

merci vanessa pour la correction il me reste encore du boulot
bab pour ton exo je dirais qu ils se croisent a 9h30

bab pour ton exo je dirais qu ils se croisent a 9h30

- vanessa8078
- Insatiable
j avis trouver 11h aussi a chaque fois je m'embrouille 360/180 = 2
donc 11h
et l'autre j ai fais 180/360 = 0.5 ce qui fait 9h30 mais je sais jamais quelle formule utilisé
donc 11h
et l'autre j ai fais 180/360 = 0.5 ce qui fait 9h30 mais je sais jamais quelle formule utilisé

- vanessa8078
- Insatiable
Pour deux personnes en sens inverse la formule est t= distance/v+vMag12 a écrit :j avis trouver 11h aussi a chaque fois je m'embrouille 360/180 = 2
donc 11h
donc ta première réponse est juste.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
oki merci maintenant faut que je la retienne

C'est un de mes gros problème : savoir quelle formule utiliser

Et des comme ça j'en ai... Pffffff... Des tonnes !
Bon comme vous insistez...
Je vais vous en mettre un autre ! Voilà pour vous, c'est cadeau !!!
Un avion parcours la distance Paris-Nice (1200 km) à 1200 km/h puis Nice-Paris à 600 km/h.
Quelle est sa vitesse moyenne sur l'AR ?

Un avion parcours la distance Paris-Nice (1200 km) à 1200 km/h puis Nice-Paris à 600 km/h.
Quelle est sa vitesse moyenne sur l'AR ?
- vanessa8078
- Insatiable
-
- Habitué
Coucou à toutes,
Excusez moi j'avais éteint le pc pour l'aprem. Et bien comme quoi toutes les Vanessa ne sont pas nulles en maths car oui Vanessa tu as exactement la bonne réponse. Tu devrais vraiment tout déchirer aux tests psycho.
C'était bien 1h20. Et heureusement que tu as mis l'explication car je n'avais que la réponse.
Merci en tout cas à toutes !!
Et M... à toi Bab, surtout viens nous raconter !!!!
Bizoux Ness
Excusez moi j'avais éteint le pc pour l'aprem. Et bien comme quoi toutes les Vanessa ne sont pas nulles en maths car oui Vanessa tu as exactement la bonne réponse. Tu devrais vraiment tout déchirer aux tests psycho.
C'était bien 1h20. Et heureusement que tu as mis l'explication car je n'avais que la réponse.
Merci en tout cas à toutes !!
Et M... à toi Bab, surtout viens nous raconter !!!!
Bizoux Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
C'est pas moi mais BIBOU
Ce n'est pas 900 la bonne réponse
Si vous avez des exos je prends !
TILILY, tu nous avais proposé des logigrammes, je veux bien moi ! Si tu passes par là

Ce n'est pas 900 la bonne réponse

Si vous avez des exos je prends !
TILILY, tu nous avais proposé des logigrammes, je veux bien moi ! Si tu passes par là