Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Maman 2012

Message par tilily81 »

Coucou les filles !

je vois que ca bosse dur ici, j'ai refait tous les exercices et a part le 1er j'avais tout trouvé :D

pour logigramme j'en mettrais demain la je n'ai pas le bouquin et j'ai pas envie de reveillé tout le monde
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
ga'elle
Adepte
Adepte

Message par ga'elle »

Coucou les filles !!

Tout d' abord bon courage à Biboux !!!

Ici j' essaie de garder la tête dans le guidon avec les révisions, je suis à J -7...
Ce matin c' est dentiste pour mon p' tit lou avec donc culture gé en salle d' attente et reste de la journée en tête à tête avec Beltrame et des exos piqués ici et là, au moins il ne fait pas beau donc je ne suis pas tentée d' aller mettre le nez dehors !

Bonnes révisions :clin:
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Bonjour les Mamans !

Ce matin c'est repos (genre je bosse 36h par jour :roll: oui, je suis la cousine de JCVD)

J'accompagne la puce à son premier cours de danse. Elle ne tiens plus en place et moi aussi. On a tellement reporté ce moment ! Et moi de la voire heureuse... Ca me rend heureuse :lol:

Par contre cet après-midi je vais faire un coucours blanc avec :ave: (gaelle, ton mari n'est pas trop jaloux ? :lol: ) la petite ayant rendez-vous avec ses copains de la halte-garderie 8)

Je prends tous les exos que vous avez !!!
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !

Bab j'imagine l'excitation de ta fille ca doit etre trop fort ! la mienne est encore trop petite mais quand ca va arrivée je serais tout aussi excitée !
bon courage pour tes révisions de cet aprem !

Gaelle bonne culture gé ce matin, j'espere que ca va aller pour ton louloui chez le dentiste.

biboux grosse pensée pour toi j'imagine que là tu dois être en train de bucher !

ici c'est tests psycho ce matin et CG cet aprem. mon grand est chez sa mamie et la petite chez la nounou !

je mettrais des logigramme dans la matinée.

bonne révision à toutes
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

aller un petit logigramme pour la route....Bon courage !

cinq amateur de comics américains denombrent leurs fasicules. Combien chacun en a-t'il ? quel est son super héros favori ? qual âge a-t'il?

Georges, Hannah, Ingrid, Jacques et Judith.
17 ans, 18 ans, 19 ans, 20 ans, 21 ans.
100, 120, 140, 160, 180 BD

1.Ingrid a 20 BD de plus que la personne de 21 ans mais 40 de moins que la personne qui aime superman

2.Hannah a 2 ans de moins que la personne fan de batman mais 1 de plus que Judith.

3.Jacques, qui a moins de 20 ans, n'aime pas wolverine ni thor.

4.Georges n'a pas 100 BD et deteste Batman.

5.La personne de 18 ans a 20 BD de plus que celle qui aime wolverine.
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

coucou les maman,

Le logigramme me donne déjà mal au crâne :lol: et mon concours est jeudi prochain :? Je le ferai dans la journée

Bon ici c'est un concours blanc de culture gé pour essayer car je n'en ai pas encore fait et après c'est révision de ce que je ne maîtrise pas jusqu'à la fin de la semaine, ensuite révision légère et rien du tout mercredi. De toute façon ce n'est pas cette semaine je pense qui fera beaucoup de différence :roll:

Biboux je pense fort à toi viens vite nous dire ce soir si tu en a le temps et le courage surtout :lol:

Bab trop bien pour ta nenette la mienne se sera surrement l'année prochaine mais elle aime tellement de choses comme la guitare...

Aller j'ai un sujet sur le don d'organe qui m'attend ++++
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

coucou les filles comment ca va?
je vois que vous avez ttes prevu des choses aujourdhui
bab elle va s'eclater ta fille a la danse c'est super :lol: :lol:
tilily merci pour le logigramme je vais tenter de le faire :clin:

grosse pensee a biboux elle doit etre en plein dedand j'espere qu'elle va casser la baraque :lol: :lol:

bon moi je vais filer a la bibliotheque aussi pour reviser et la je vais viiite tenter de faire le logigramme :D
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

je me suis arraché les cheveux pour le faire il est vraiment dure :|
bon je l ai fais mais je pense pas que c'est juste je voulais en terminer avec :?

georges 120 thor 21
hannah 180 super man 18
ingrid 140 batman 20
jacques 100 ? ( on nous donne pas le 5 ieme super heros) 19an
judith 160 wolwerine 17 ans

a ce soir les filles bis
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Mag12 a écrit :je me suis arraché les cheveux pour le faire il est vraiment dure :|
bon je l ai fais mais je pense pas que c'est juste je voulais en terminer avec :?

georges 120 thor 21
hannah 180 super man 18
ingrid 140 batman 20
jacques 100 ? ( on nous donne pas le 5 ieme super heros) 19an
judith 160 wolwerine 17 ans

a ce soir les filles bis
exact j'ai pas mis le dernier super héros qui est spiderman

si tu en veux d'autres pas de soucis...
sinon je donnerais la correction ce soir si ca te va sinon je te la donne en mp si tu es pressée de savoir ;)
lollypoupy
Habitué
Habitué

Message par lollypoupy »

Salut les filles,

Bon et bien je vois que tout le monde est à fond. C'est cool !!!!
Pour moi ce sera logigrammes et aptitude numérique aujourd'hui. J'ai déposé ma fille chez sa nounou vers 10h30 du coup je peux bosser tranquille.

Génial pour ta fille Bab. Perso je fais de la danse de salon avec mon compagnon depuis septembre. Au début on amenait ma fille avec nous et elle a adoré. Depuis elle insiste pour faire de la danse mais les cours de danse moderne ne démarre qu'à partir de 5 ans dans notre club.
Bonne nouvelle elle n'a plus que quelques mois à attendre, elle aura 5 ans en Juillet. :D
Mais elle aime tant de choses.... Elle fait de l'éveil musical depuis septembre et elle court pour y aller tellement elle aime. Elle a d'ailleurs découvert la guitare et voudrait déjà en faire. Dur dur de lui faire comprendre qu'elle doive attendre au moins 4 ans lol !

Merci tilily pour le logigramme.
Biboux je croise les doigts pour toi !!!

J-14.

Bizouxx

En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
pinkwater76
Forcené
Forcené

:wouahh: :wouahh: :wouahh:

Qu'il ne me mette pas ça le jour du concours ou je quitte la salle!!!

Alors après une demi-heure à me tirer les cheveux j'en ai déduit (à la fin au pifomètre):

Georges 21ans Thors 120BD
Ingrid 20ans Batman 100BD
Jacques 19ans Spiderman 180BD
Hannah 18ans Superman 140BD
Judith 17ans wolverine 160BD
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

merci pour vos pensée, ca ete pas super, je peux pas savoir si j'ai ete bonne ou pas. on verra fin juin. je suis tobé sur un sujet que je voulais pas :lol:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
pinkwater76
Forcené
Forcené

biboux69 a écrit :merci pour vos pensée, ca ete pas super, je peux pas savoir si j'ai ete bonne ou pas. on verra fin juin. je suis tobé sur un sujet que je voulais pas :lol:
M**** c'est dommage, enfin un sujet que tu ne voulais pas ne veut pas dire que tu ne le maîtrise pas :clin:
J'espère vraiment que tu as cartonné !
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Re-coucou !!!

Commencer sa journée avec un bon vieux logigramme, ya qu'ça d'vrai moi j'dis ! :love:

Elle a adoré son cours ! Elle avait sa petite tenue de danseuse. Une vraie petite fofolle !!! Et comme la prof lui disait, "c'eest bien, tu as le dos bien droit, blablabla" elle a encore plus envie d'y aller :lol:

Faut dire qu'elle a des semaines de visonnage d'Angelina ballerina derrière elle ! Merci qui ? Merci maman ET son concours :oops: :lol:

Pour la musique se sera pour l'année prochaine (à partir de 5 ans) et elle aime... Le violon :wouahh: Si elle ne change pas d'avis, mes voisins vont nous adoré :oops: :lol:

Par contre concernant les révisions... Ben rien ce matin...
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

ca été dur de ce concentré et d'etre dans le sujet, j'etais trop stressé. :mal: on verra je peux pas dire que j'ai pas réussi mais encore moi que j'ai réussi :roll:
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
Verrouillé