Besoin de vous TOUS ....appel aux dons

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ellikia
Régulier
Régulier

Besoin de vous TOUS ....appel aux dons

Message par ellikia »

Bonjour à tous

je suis en deuxièmes année à l'IFMS de Sens (89) et nous avons créé un projet de stage humanitaire au cameroun pour le mois de septembre 2012.Projet qui vient d'être validé c'est parti ...... :D

aussi je me permet de faire appel à vous pour d'éventuels dons matériels et/ou financier
je sais bien que nous sommes tous dans des situations financières délicates ,tous dans le même bateau!! :clin:

mais si tous le monde donne un petit peu vous savez bien comment ca marche si tous ceux qui lise ce message donne 1 euros je pense que ce projet pourrait démarrer sur les chapeaux de roue .J'en appel donc à la solidarité de chacun et en se serrant les coudes tout est possible ...Non ?

toutes les idées seront également les bienvenues pour gagner de l'argent ou avoir des dons etc...

si vous souhaitez nous aider merci de me joindre en privée je vous donnerai mes coordonnées.
MERCI à Tous .
tifany2203
Adepte
Adepte

Re: Besoin de vous TOUS ....appel aux dons

Message par tifany2203 »

Il me semblait qu'il y avait une foire à SEns donc j'ai chercher un peu pour toi si par hasard vous n'y avez pas encore penser : http://ville-sens.fr/index.php/defaut/m ... idpage=331
Donc pourquoi pas faire un stand vente de gateaux ou autres quoi (les gateaux, les crèpes : c'est pas cher ! lol)
:D
ellikia
Régulier
Régulier

Message par ellikia »

oui merci on y pensait justement :)
merci pour ton idée c'est sympa
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Quelques idées en vrac :
- un stand dans une brocante
- ventes de gâteaux pendant les mi-temps des compétitions sportives des membres de la promo (il y a forcément quelques sportifs dans ta promo) ou même à l'IFSI pendant les pauses
- organisation de soirées
- tombola, bingo ...
Répondre