Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ga'elle
Adepte
Adepte

Re: Maman 2012

Message par ga'elle »

lollypoupy a écrit :
tilily81 a écrit :si vous voulez j'en remets un en début d'apres midi.

Ouiiiiiiiiii stp stp
:pitie: encoooooore
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

pffff comment perdre une matinée sans bosser............

merci ma machine a laver qui ne voulait plus marcher :mal: que j'ai du depanner moi-même ! mais au moins elle remarche :D je suis a la fiere de m'être débrouillée toute seule et dégoutée d'avoir perdu mon temps de révision :(
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Alors là bravo !!! Moi je suis restée 2 jour sans éclairage dans ma sdb car mon mari était absent et que le plafond était trop haut pour moi... :oops:

Bon moi j'ai un ENORME problème : je ne trouve plus les solutions aux logigrammes :choque: :pleure: :pleure: :pleure:

Avec ou sans tableau. Je ne sais plus les faire !!! Panique à bord !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

comment ca ne trouve plus rien ?

tu n'y arrive pas ?

moi je viens de refaire un concours blanc de test psy et j'ai eu 14.5 ! alors que la denriere fois j'avais eu 12 je m'ameliore je suis contente de moi aujourd'hui !
aller je vais aller etendre mon linge, faire a manger et après tout ça lire quelques fiches de culture G en attendant d'aller chercher mes monstres
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

je n'arrive plus à en faire alors que j'aimais (et j'insiste sur le j'aimais ça !

Je n'ai pas bien avancé aujourd'hui. Mais un peu quand même... Je ne sais pas combien je vaux pour les concours blancs (je n'ai jamais vérifié mes notes)

Demain la petite restera à la cantine. Donc j'aurai tout le temps de le faire (et bien avec chrono et tout ! )
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

vous buchez dur les filles felicitation!!!

nous, ma fille a la grippe elle est HS, mon fils toussotte, et moi la semaine derniere post grippe (selon le doc) et la il sait pas il pense à une angine (en sachant ue ca fait 2 semaine que je l'ai, avec 1 semaine de corticoïde) il pense au bronche mais il sait pas. mais par contre 77 e de consultation. :mal: et encore je lui dit que avec la grippe ma fille peut pas aller chez la nounou (encore moins à l'ecole) et il me dit vous voulez quoi?
je lui repond: un enfant malade ou un arret. ba ca ete dur mais j'ai eu un enfant malade et encore je vais l'arranger avec mes collegues
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Mais je ne comprends pas, toi aussi tu es malade non ?
J'espère que tes enfants se rétabliront vite !
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

J'espere que ca va aller mieux pour toute la famille biboux !

Bab tu devrais peut etre te laisser une journée de "repos" ca ne peux pas te faire de mal si tu sens que tu avances pas beaucoup

ici ben comme j'ai repasrée ma machine a laver ben c'est un de mes pc qui me lache ! je vais bien finir par trouver ce qu'il a mais ca me faire perdre encore du temps ! :(

ce soir quelques tests psycho et dodo
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

bab974 a écrit :Mais je ne comprends pas, toi aussi tu es malade non ?
personne ne me comprend jamais sur les forum :peur: :lol: oui je suis malade
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

biboux69 a écrit :
bab974 a écrit :Mais je ne comprends pas, toi aussi tu es malade non ?
personne ne me comprend jamais sur les forum :peur: :lol: oui je suis malade

Si c'est bien ce que j'avais compris. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'a pas voulu te mettre en arrête alors que tu traînes une saleté depuis plusieurs jours. Le repos c'est bien pour guérir aussi.

Tilily, c'est vrai que plus rien ne rentre dans ma caboche :lol: Ce soir se sera une tisane et au lit (mais pas avant d'avoir révisé mes formules...)

Faut dire que j'ai pas mal de petites choses à gérer toute seule et ça me perturbe...

Demain j'aurai la journée pour moi !
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

je vais changer de medecin car en plus ma chef (qui est infirmiere coordinatrice en SSIAD et qui bosse aussi avec les medecin généraliste en dit pas du bien en plus) et il a meme pas pesé mon fils, il me sort que le dafalgan c'est une dose de 9kg alors que a l'heure d'aujourd'hui il doit faire qq chose comme 10kg500.
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

ha ces toubibs des fois c'est du grand n'importe quoi !

ici pas bien bossé ce matin donc dd'ici 12h je vais faire quelques exos et cet aprem grand concour blanc !
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Coucou ! Je vois que c'est la pause ! Tout le monde se pointe en même temps :lol:

Ce matin, j'ai fais mes courses, quelques petits bilans et là je vais les corriger. Cet après-midi, je vais tenter un examen blanc, mais pas celui de Beltrame.

Et à partir de la semaine prochaine se sera 1 exam blanc par jour.

Mercredi se sera culture G.

Bibous, c'est vrai que c'est difficle de tmber sur un bon médecin. Nous on déménage souvent ( 4-5 ans), donc des docteurs on en a vu au cours des dernières années :lol:

Celui qu'on a en ce moment est une perle ! Il est assez froid (mais je crois que c'est typique des gens de ma ville :oops: :lol: ) Mais il fait bien son boulot, et c'est le principal ! Oui, je l'avoue, je l'aime mon vieux docteur :love: :lol:

Bon, je vais aller boire une petite verveine ça va me calmer :choque: :lol:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

vous m'impressionné avec mon revision force 10, et vos petits a gérer. moi je le faisait durant le sieste, sa me laissait 2-3h de tranquillité.

moi je passe a Annonay demain matin. autant celui de mercredi j'etais hier stressé la, je le suis bcp moins (j'aime pas etre trop zen non plus :roll: :lol: ) je" suis folle. en plus je vais le levé a 6h du mat, pour partir a 6H30 et je doit y etre a 8h :silly:
ESI 2012/2015

Maman de 2 amours
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

c'est souvent quand on le passe la 1ere fois qu'on est le plus stressé...malheureusement moi celui qui m'interesse le plus est le 1er mais je suis pas du genre stressée...:D

et pour les enfants comme en ce moment je bosse pas j'en profite mais si je bossais ce serait quasi impossible, je pars a 6h30 le matin et je rentre a 18h30 le soir :roll:

bon je vais me faire a manger en lisant de la culture G et apres test blanc
Verrouillé