TFE: impact communication pour valorisation profession IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: impact communication pour valorisation profession IDE
bonjour tout la monde
je suis étudiant en 3 éme année sciences infirmières je réalise mon TFE titré:impact de la communication pour une meilleure valorisation du profession infirmier c un sujet important et j'ai pas trouvé des références je demande l'aide de vous en tous ce qui concerne ce sujet que se soit des références ou un questionnaire ou un plan de travail.... et merci mes collègues
je suis étudiant en 3 éme année sciences infirmières je réalise mon TFE titré:impact de la communication pour une meilleure valorisation du profession infirmier c un sujet important et j'ai pas trouvé des références je demande l'aide de vous en tous ce qui concerne ce sujet que se soit des références ou un questionnaire ou un plan de travail.... et merci mes collègues
Dernière modification par ide-1981 le 09 mars 2012 08:31, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
-
TFE impact de la communication
bonjour tous le monde
je suis etudiant 3ém année sciences infirmieres je realise mon TFE sur la communication titré:impact de la communication pour une meilleure valorisation du profession infirmiére pour cela j'ai besoin de votre aide en tous ce qui concerne ce travail que se soit une quistionnaire ou b1 un plan de travail ou des references etc merciiiiiiiiiiiiiiiii a vous et svp aidez moi c un sujet un peut difficile c mon e-mail:enihouadali@hotmail.fr
je suis etudiant 3ém année sciences infirmieres je realise mon TFE sur la communication titré:impact de la communication pour une meilleure valorisation du profession infirmiére pour cela j'ai besoin de votre aide en tous ce qui concerne ce travail que se soit une quistionnaire ou b1 un plan de travail ou des references etc merciiiiiiiiiiiiiiiii a vous et svp aidez moi c un sujet un peut difficile c mon e-mail:enihouadali@hotmail.fr