TFE: impact communication pour valorisation profession IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: impact communication pour valorisation profession IDE
bonjour tout la monde
je suis étudiant en 3 éme année sciences infirmières je réalise mon TFE titré:impact de la communication pour une meilleure valorisation du profession infirmier c un sujet important et j'ai pas trouvé des références je demande l'aide de vous en tous ce qui concerne ce sujet que se soit des références ou un questionnaire ou un plan de travail.... et merci mes collègues
je suis étudiant en 3 éme année sciences infirmières je réalise mon TFE titré:impact de la communication pour une meilleure valorisation du profession infirmier c un sujet important et j'ai pas trouvé des références je demande l'aide de vous en tous ce qui concerne ce sujet que se soit des références ou un questionnaire ou un plan de travail.... et merci mes collègues
Dernière modification par ide-1981 le 09 mars 2012 08:31, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
-
TFE impact de la communication
bonjour tous le monde
je suis etudiant 3ém année sciences infirmieres je realise mon TFE sur la communication titré:impact de la communication pour une meilleure valorisation du profession infirmiére pour cela j'ai besoin de votre aide en tous ce qui concerne ce travail que se soit une quistionnaire ou b1 un plan de travail ou des references etc merciiiiiiiiiiiiiiiii a vous et svp aidez moi c un sujet un peut difficile c mon e-mail:enihouadali@hotmail.fr
je suis etudiant 3ém année sciences infirmieres je realise mon TFE sur la communication titré:impact de la communication pour une meilleure valorisation du profession infirmiére pour cela j'ai besoin de votre aide en tous ce qui concerne ce travail que se soit une quistionnaire ou b1 un plan de travail ou des references etc merciiiiiiiiiiiiiiiii a vous et svp aidez moi c un sujet un peut difficile c mon e-mail:enihouadali@hotmail.fr
Dernière modification par Benji30 le 10 mars 2012 12:54, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié et sujet déplacé
Raison : titre modifié et sujet déplacé
- ameliboubou
- Accro
-
- Régulier
Re: communication
Et un peu moins d'agressivité, c'est possible ?ameliboubou a écrit :en français c'est possible? et tu veux qu'on te le fasse aussi ton tfe?
IDE - Neuro-Vasculaire
Promo 2008-2011
Promo 2008-2011
- augusta
- Star VIP
Pourtant Amaliboubou a raison!!!!
Venir sur un forum pour demander de l'aide soit pour le questionnaire, le plan et les références biblio ça fait beaucoup!
Le TFE est un travail personnel qui mérite un minimum d'investissement
Donc propose-nous des choses et en revanche on sera ravi de te donner nos avis

Venir sur un forum pour demander de l'aide soit pour le questionnaire, le plan et les références biblio ça fait beaucoup!
Le TFE est un travail personnel qui mérite un minimum d'investissement

Donc propose-nous des choses et en revanche on sera ravi de te donner nos avis

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
dali haj taher a écrit :bonjour tous le monde

Commence donc par réfléchir un peu à ton sujet et écrire tes idées (même si visiblement ça n'a pas l'air de trop être le cas

En outre, si tu veux mieux valoriser la profession, faudrait éviter d'oublier que c'est une formation PROFESSIONNELLE et qu'à ce titre il faut quand même mouiller un peu ta chemise si...tu veux être un infirmier reconnu....

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
-
communication
svp aidez moi a travailler mon tfe titré:impact de la communication pour une meilleure valorisation de notre profession infirmiére je suis en flous j'ai besoins d'un plan de travail et un questionnaire merci mes collégues