Question piercing et opération.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Question piercing et opération.

Message par Prescillia_54 »

Bonsoir,
Je me fais opérée début juillet d'un kyste qui se trouve un peu au dessus du coin interne de l'oeil.
Est-ce que quelqu'un à une idée de la durée de l'opération ? J'ai la possibilité d'appeler lundi pour demander mais si quelqu'un sait...
J'ai deux piercing, nombril et langue, pour le nombril pas de soucis, après 4 jours sans bijoux j'arrive à le remettre mais par contre celui à la langue se rebouche très vite, une questions d'heure voir de minute (je l'ai enlevé 20min une fois et j'ai du forcé pour le remettre)
Est-ce possible de mettre une barre en téflon spéciale pour les entretiens, les rdv médicaux.. ?
Je sais que ça reste un bijoux.. Mais j'aimerai vraiment le garder.. ça m'embête déjà de devoir etre sur AG juste pour un kyste.. Alors si je dois aussi retirer mon piercing a la langue :(
Certains vont me trouver bête de penser au piercing avant ma santé.. :oops: désolé de déranger pour si peu.
ESI 2012-2015 à Lionnois :D
cat-eyes
Forcené
Forcené

Re: Question piercing et opération.

Message par cat-eyes »

Si vous êtes opérée sous AG, il va vous falloir être intubée...Je ne suis pas IADE, mais peut-être que c'est au moment de cette intubation que cela posera un soucis...C'est un corps étranger, il peux se décrocher et être inhalé peut être ???...pour plus de sécurité, je vous engage à poser la question sérieusement à l'anesthésiste qui vous prendra en charge et à prendre en compte ce qu'il vous dira...ou imposera, pour votre bien :)
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Bonjour, merci de votre réponse.
je demanderai à l'anesthésite, c'est une petit opération, donc si c'est un masque et pas une intubation je demanderai pour mettre ça à la place du piercing (il ne gene pas rien ne dépasse mis à part le plateau en dessous de la langue il me semble)
Image
Je n'aurai pas le choix de faire ce qu'il me dira.. Mais bon.. Un trou reste un trou, que le bijoux soit la ou pas si un microbe ou virus doit rentrer il rentrera..
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Il serait etonnant qu'un anesthesiste prenne la responsabilité de te faire laisser le piercing... Intubation ou masque laryngé meme combat, il met quelque chose dans la bouche qui pourrait arracher le piercing donc boujour la langue et grand risque d'inhalation du bijoux ou de la tige par ailleurs.
De toute façon meme si un masque laryngé est prevu, une intubation ne peut etre exclue a 100% en cas de probleme divers... :clin:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Merci de m'avoir répondu. Et bien je penses que j'ai pas le choix, je vais devoir l'enlever, ça m’embête :( Je demanderai a mon perceur si je peux passer le lendemain, peut être qui pourra me le remettre gratuitement (olala faut que j’arrête de rêver :( )
Répondre