Concours Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: impression concours calvados pour AS et AP 2012
Bonsoir, g également passé le concours à lisieux.Je l'ai trouvé assez simple oci ms voila, les places st vachement limitées.Comme vs g le bac et envisage de passer le concours réservé au bachelier l'année prochaine si malheureusement g pa ma place cette année
voili voilou bonne soirée
voili voilou bonne soirée
le nombre de candidat IDE pour les bachelier était de 500 pour 36 places donc 7,2% de probabilité d'être reçu
A ton concours, 8 sur 50 donc 16% de probabilité donc beaucoup plus de chances que les bacheliers...
Angélo.
A ton concours, 8 sur 50 donc 16% de probabilité donc beaucoup plus de chances que les bacheliers...
Angélo.
ESI 2012/2015 à Granville
- GwadaNicana
- Habitué
Re: Concours Lisieux
Voilà c'est fais...
Pour les test psychotechniques j'ai pu tout faire euh... quasiment lol!
Sinon le sujet de culture générale je ne m'y attendais pas du tout...
J'ai fait de mon mieux...
Au 3 avril pour les résultats...
Et merde à ceux et celles qui passent d'autre concours!
Pour les test psychotechniques j'ai pu tout faire euh... quasiment lol!
Sinon le sujet de culture générale je ne m'y attendais pas du tout...
J'ai fait de mon mieux...
Au 3 avril pour les résultats...
Et merde à ceux et celles qui passent d'autre concours!
ESI 2013-2016 - IFSI Guadeloupe
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
Oui il y a peut etre moins de chances mais je me dis qu'en tant qu'aide soignante avec de l'expérience, a l'oral on a toutes les chances de cartonner et de faire la difference peut etre..
8 places me parait tellement peu..
Qu'avez vous repondu a la derniere question?
juliejuby a écrit :Oui il y a peut etre moins de chances mais je me dis qu'en tant qu'aide soignante avec de l'expérience, a l'oral on a toutes les chances de cartonner et de faire la difference peut etre..
bonsoir
il n'y a pas d'oral pour les AS si vous réussissez votre écrit vous êtes admise

bonne chance
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Si on passe le concours en tant que bacheliere, c'est a dire le concours classique, il y a un oral a passer, et c'est la qu'on peut vraiment gagner des points en tant qu'as, non?
ha oui en tant que bachelier ouijuliejuby a écrit :Si on passe le concours en tant que bacheliere, c'est a dire le concours classique, il y a un oral a passer, et c'est la qu'on peut vraiment gagner des points en tant qu'as, non?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Je regrette de ne pas l'avoir fait alors..
Si quelqu'un a passé son concours dans le calvados en tant qu' AS, peut il me donner ses impressions?
Encore bonne chance pour ceux qui revisent encore, accrochez vous le jeu en vaut la chandelle!! (et dire que j'ai arrété en 2e année il y a 6ans!!)
Si quelqu'un a passé son concours dans le calvados en tant qu' AS, peut il me donner ses impressions?
Encore bonne chance pour ceux qui revisent encore, accrochez vous le jeu en vaut la chandelle!! (et dire que j'ai arrété en 2e année il y a 6ans!!)
moi j'ai deux collègues de promo qui sont AS et qui sont passées par le concours bachelier, et nous sommes 3 AS à être passé par le concours des AS. Courage vous avez votre chance même s'il y a peu de place.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Merci rubis!!rubis226 a écrit :moi j'ai deux collègues de promo qui sont AS et qui sont passées par le concours bachelier, et nous sommes 3 AS à être passé par le concours des AS. Courage vous avez votre chance même s'il y a peu de place.![]()
Tu es dans quel IFSI?
juliejuby a écrit :Merci rubis!!rubis226 a écrit :moi j'ai deux collègues de promo qui sont AS et qui sont passées par le concours bachelier, et nous sommes 3 AS à être passé par le concours des AS. Courage vous avez votre chance même s'il y a peu de place.![]()
Tu es dans quel IFSI?
bonsoir
IFSI Esquirol dans le 94

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
bjr je suis as depuis 1 dizaine d'annee et j'ai passé le concours de lisieux.pour moi la question 3 portait sur le secret professionnel et pour vous?
Oui c'est ça!! Et qu'avez vous répondu? moi j'ai répondu que je ne pouvais pas parler de l'etat de sa mere sans son aval ,etant donné la situation compliquée entre elles deuxanicet27 a écrit :bjr je suis as depuis 1 dizaine d'annee et j'ai passé le concours de lisieux.pour moi la question 3 portait sur le secret professionnel et pour vous?
Anicet, juliejuby: vous parlez de quoi là???
Nous parlons du concours special aide soignants et auxiliares puer 2012 de lisieuxMisspris a écrit :Anicet, juliejuby: vous parlez de quoi là???
La derniere question portait sur le secret professionnel selon nous mais peut etre nous nous trompons