contrat CDI contractuel

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
souhajak

contrat CDI contractuel

Message par souhajak »

bonjour ,
je suis jeune diplomée ( novembre 2011) , j'ai postulé pour un poste au sein d un etablissement psy dans le 94 . on m'a proposé un poste de suite mais en CDI contractuel avec une periode d'essai de 6 mois , je ne peux etre titulaire car je ne suis pas de nationalité francaise .
en revanche , j'ai appris que je ne peux beneficier des ATT les 6 premiers mois dans la fonction publique .
etant donné que j'en ai aucune experience dans le domaine et qu il s'agit de mon premier poste fixe en tant qu infirmière , je voudrais savoir quels sont mes droits par rapport a cette situation ???

merci d 'avance
setou
Adepte
Adepte

Re: contrat CDI contractuel

Message par setou »

Excuse moi mais c'est quoi les ATT :?:
vive la vie
souhajak

Message par souhajak »

je ne sais pas ce que cela veut dire , en gros ca correspond au 27 jours de repos payés par an .
setou
Adepte
Adepte

Message par setou »

Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas rester dans la FPH si tu ne vas pas demander ta nationalité française, tu n'as que les inconvénients et aucun avantage!! Autant aller dans le privé et avoir de l'ancienneté grimper dans les échellons, ce que tu ne pourras pas faire dans la FPH...courage et change, sérieusement parce que c'est une perte de temps dans ta carrière ( financièrement parlant bien sur)!!!
vive la vie
souhajak

Message par souhajak »

je pense que je vais me motiver pour trouver autre chose , tu a raison .
mais moi ce qui m interesse vraiment c'est a mater gyneco mais hélas trés peu de places a pouvoir .
setou
Adepte
Adepte

Message par setou »

Tu sais, au bout d'un moment ça va te souler de voir que tu fait exactement le même job que les autres et que tu n'as pas la même paye et les mêmes avantages!! C'est pour ça; cherche toi autre chose maintenant comme ça tu ne te seras pas trop habitué à ce service, et ce sera moins difficile pour toi de le quitter!! Bon courage :clin:
vive la vie
souhajak

Message par souhajak »

merci beaucoup pour ton soutien et ta disponibilité
je vais signer mon contrat et je continuerai en meme temps mes recherches ailleurs
bonne continuation
Répondre