TFE sur l'autonomie des étudiants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE sur l'autonomie des étudiants
Bonjour à tous, dans le cadre de mon TFE je souhaite généraliser et légitimer mon questionnement. Pour cela j'ai besoin de votre aide, je voudrais savoir si d'autres étudiants ont déjà été confrontés à un problème similaire au mien, c'est à dire:
En stage vous avez fait face à un conflit de valeur avec le choix de l'équipe, c'est à dire est-ce qu'une de leur décision ne vous semblai pas la bonne, et si oui qu'avez vous fait? Vous avez fait ce qu'ils ont dit de faire sans ne rien dire du fait de votre place d'étudiant?
Avez vous exposé votre désaccord avec la décision prise, et qu'avez vous fait par la suite?
Vous étes vous opposé catégoriquement au choix de l'équipe?
Est-ce que vous avez réellement agit comme vous le vouliez ou avez vous été influencé par l'équipe et sa supériorité face à votre posture d'étudiant?
Avez vous pris les mêmes décisions que si vous aviez été infirmier?
Je vous demande tout cela pour parvenir au problème réel de mon TFE qui se base sur l'autonomie de l'étudiant.
Merci d'avoir lu mon sujet et merci pour vos réponses!
En stage vous avez fait face à un conflit de valeur avec le choix de l'équipe, c'est à dire est-ce qu'une de leur décision ne vous semblai pas la bonne, et si oui qu'avez vous fait? Vous avez fait ce qu'ils ont dit de faire sans ne rien dire du fait de votre place d'étudiant?
Avez vous exposé votre désaccord avec la décision prise, et qu'avez vous fait par la suite?
Vous étes vous opposé catégoriquement au choix de l'équipe?

Est-ce que vous avez réellement agit comme vous le vouliez ou avez vous été influencé par l'équipe et sa supériorité face à votre posture d'étudiant?

Avez vous pris les mêmes décisions que si vous aviez été infirmier?
Je vous demande tout cela pour parvenir au problème réel de mon TFE qui se base sur l'autonomie de l'étudiant.
Merci d'avoir lu mon sujet et merci pour vos réponses!

Re: TFE sur l'autonomie des étudiants
Je t'ai répondu en mp!