Concours Le Havre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Le Havre
coucou, oui du nouveau mais du nouveau qui fait mal ils sont toujours a la 17ème personne on est déjà le 25 pour moi c'est foutu je ne pense vraiment pas être des votre le 6 février !!! grosse déception encore une fois 

Oh M***e
!!
C T marqué jusqu'au jour de la rentrée donc on espère jusqu'au bout même si on ne se fait pas trop de faux espoirs non plus !! On t'accueillera en septembre y'a intérêt !! Tiens nous au courant quand même !!
Bisous

C T marqué jusqu'au jour de la rentrée donc on espère jusqu'au bout même si on ne se fait pas trop de faux espoirs non plus !! On t'accueillera en septembre y'a intérêt !! Tiens nous au courant quand même !!
Bisous
Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville
ESI FÉVRIER 2012-2015 IFSI LE HAVRE
S1 30/30 ECTS S2 30/30 ECTS
En route pour la 2ème année

-
courage on espere pour toi qu'il y aura des desistement avant la rentrée ou des dossiers incomplets lol gros bisous
esi 2012 2015 et fière de l'être 

Hello juste pour dire qu'ils ont rappelé une personne aujourd'hui !! Bisous

-
- Régulier
coucou,
merci beaucoup pour vos messages, c'est sympa !!!
merci de l'infos Kad je viens d'appeler elle m'a dit qu'il avait rappeler une personne mais que la pré rentré avait eut lieu alors en "gros" sa y ait c'est fini mais sur la feuille c'est écrit jusqu'au 6 fevrier alors on verra bien j'ai assez patienter je ne suis plus a sa prés :/ !!
Comment s'est passé votre pré rentré ? pas trop stressé ?
merci beaucoup pour vos messages, c'est sympa !!!

merci de l'infos Kad je viens d'appeler elle m'a dit qu'il avait rappeler une personne mais que la pré rentré avait eut lieu alors en "gros" sa y ait c'est fini mais sur la feuille c'est écrit jusqu'au 6 fevrier alors on verra bien j'ai assez patienter je ne suis plus a sa prés :/ !!
Comment s'est passé votre pré rentré ? pas trop stressé ?
Salut,
Moi en ce moment c'est un peu le stress, non pas pour la pré rentrée mais parske je suis en train de déménager en même temps donc c'est un peu compliqé parfois !!
Je me rajoute de la paperasse !! Je suis un peu mazo sur les bords !!
Sinon tu verras à bientôt j'espère !! la pré rentreé mis à part les papiers c'est rien du tout !!
Par contre la rentrée de lundi la ça va être le stress !!
Bisous et bon courage pour les révisions je pense que tu dois t'y être mise à fond !!
Moi en ce moment c'est un peu le stress, non pas pour la pré rentrée mais parske je suis en train de déménager en même temps donc c'est un peu compliqé parfois !!
Je me rajoute de la paperasse !! Je suis un peu mazo sur les bords !!
Sinon tu verras à bientôt j'espère !! la pré rentreé mis à part les papiers c'est rien du tout !!
Par contre la rentrée de lundi la ça va être le stress !!
Bisous et bon courage pour les révisions je pense que tu dois t'y être mise à fond !!

-
- Régulier
coucou, alors cette rentré ? moi pas de nouvelle donc c'est foutu je ne pense pas qu'ils peuvent m'appeler passer la rentrée donc révision a fond et je vous souhaite pleins de courage et surtout ne baisser jamais les bras pensée a moi quand se sera dur les cours et dites vous que j'aurai aimé en "chié" moi aussi
si jamais vous savez qu'il y a des désistements dite moi svp merci d'avance bisous et bon continuation 

salut
desolée de repondre que maintenant mais avec les cours c'est la folie et la j'ai démenagé donc pas trop le temps de me connecter
alors les cours on en chie deja !!
j'ai mal à la main mais bon c'est ce qu'on voulait et on etait au courant !! première evaluation le 7/03 alors ca commence dur mais ca tu vas le voir en septembre j'espere bien !! bon courage pour les revisions comme tu dis apres la rentrée c'est cuit !!
encore bon courage et si tu as une question hesite pas !! bisous
desolée de repondre que maintenant mais avec les cours c'est la folie et la j'ai démenagé donc pas trop le temps de me connecter
alors les cours on en chie deja !!

encore bon courage et si tu as une question hesite pas !! bisous

alors marion concours la semaine prochaine ???

-
- Insatiable
Salut à tous ,
Un petit message pour tous ceux qui passent le concours demain au havre et qui ne connaissent pas la ville : prévoyez de l'avance car il y'a des travaux partout et des rues sont mêmes fermés , il n'ya pas de parking à proximité donc il va falloir tourné dans les rues à coté (la plupart sont payante) .Voila, à demain !
Un petit message pour tous ceux qui passent le concours demain au havre et qui ne connaissent pas la ville : prévoyez de l'avance car il y'a des travaux partout et des rues sont mêmes fermés , il n'ya pas de parking à proximité donc il va falloir tourné dans les rues à coté (la plupart sont payante) .Voila, à demain !
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
-
- Régulier
coucou, Kad alors comment sa se passe pour toi ? oui le concours je le passe demain a fécamp finalement c'est passé très vite et oui déjà le 15 mars demain si sa pouvait le faire pour la rentré de septembre se serait juste GÉNIAL je te souhaite bon courage et bonne continuation à toi 

As tu passe les concours à fecamps finalement ?! Alors bonne chance à toi j'espere que ça va le faire pour septembre aussi !!
Bon courage à toute
Après pour les cours la ça mais le rythme C quand même assez intense mais bon maintenant qu'on y est on s'accroche ça en vaut le coup !! Bisous
Bon courage à toute
Après pour les cours la ça mais le rythme C quand même assez intense mais bon maintenant qu'on y est on s'accroche ça en vaut le coup !! Bisous

-
- Insatiable
Coucou ,
Alors marion comment as tu trouvé le concours ?
Les parties étaient chronométré au havre et vous ?
J'ai du mal a dire si je l'ai réussi ou pas je suis mitigé , je pense que les maths ca va mais le français pas trop !
Bonne chance pour cette année !
Y'en a t-ils d'autres qui l'ont passés ? Comment l'avez vous trouvé ?
Alors marion comment as tu trouvé le concours ?
Les parties étaient chronométré au havre et vous ?
J'ai du mal a dire si je l'ai réussi ou pas je suis mitigé , je pense que les maths ca va mais le français pas trop !
Bonne chance pour cette année !
Y'en a t-ils d'autres qui l'ont passés ? Comment l'avez vous trouvé ?
ESI 2012-2015 au havre .
-
- Forcené
Je l'ai passé au havre hier aussi et en fait ben je suis contente de moi mais aucune idée sur le résultat
Les tests j'ai trouvé que c'était bien réparti au niveau de la difficulté il y en avait des simples et des plus compliqués, je n'ai pu tout faire mais j'ai bien regretté de ne pas pouvoir revenir en arrière.
Pour la culture gé ben je verrai les résultats
Enfin c'est le premier que je passe donc je ne peut pas trop comparer.
Je croise les doigts
Les tests j'ai trouvé que c'était bien réparti au niveau de la difficulté il y en avait des simples et des plus compliqués, je n'ai pu tout faire mais j'ai bien regretté de ne pas pouvoir revenir en arrière.
Pour la culture gé ben je verrai les résultats

Enfin c'est le premier que je passe donc je ne peut pas trop comparer.
Je croise les doigts
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
-
- Insatiable
Coucou pinkwater ,
Ha c'est cool , enfin une personne du havre !
Vas tu passé d'autres concours après ? J'ai déja passée celui de caen et de flers .Moi aussi je suis maman !
Bisous .
Ha c'est cool , enfin une personne du havre !
Vas tu passé d'autres concours après ? J'ai déja passée celui de caen et de flers .Moi aussi je suis maman !
Bisous .
ESI 2012-2015 au havre .