vos préférences
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: vos préférences
C'est à dire?
Ce qu'on préfère faire?je suis pas sûre de comprendre ta question.
Tu peux développer?
Ce qu'on préfère faire?je suis pas sûre de comprendre ta question.
Tu peux développer?
Quel est notre horaire préféré ?
Je préfère être du matin, mais je préfère les horaires du soir, et je voudrai travailler en 12H....
Je préfère être du matin, mais je préfère les horaires du soir, et je voudrai travailler en 12H....

Pour l'instant les horaires de nuit .
En 10 heures.
En 12 heures c'est trop long pour moi!!!
En 10 heures.
En 12 heures c'est trop long pour moi!!!
Alors, moi j'aime bien travailler en 10, 11 ou 12 heures parce que je trouve que cela offre plus de souplesse au niveau de l'organisation de la journée. Par exemple, on peut reporter à l'après-midi un soin qu'on n'a pas eu le temps de faire le matin sans culpabiliser comme on le fait quand on laisse du travail à l'équipe d'après-midi.
De plus, en chirurgie, je trouve que cela permet un meilleur suivi du patient sur la journée : on s'est occupé de sa préparation avant l'intervention et on le récupère en post-op. Du coup, on a une bonne vision globale du patient sur la journée, ce qui facilite aussi les transmissions à l'équipe de nuit.
Et puis, forcément, on travaille moins souvent dans la semaine donc plus de jours de repos... Par contre, pas question de faire autre chose les jours où on travaille...
Sinon, en 7 ou 8 heures, je préfère être de matin car du coup je peux quand même profiter de mon après-midi alors que de soir je n'ai pas le temps de faire grand chose (je ne suis pas du matin...) avant de partir travailler.
De plus, en chirurgie, je trouve que cela permet un meilleur suivi du patient sur la journée : on s'est occupé de sa préparation avant l'intervention et on le récupère en post-op. Du coup, on a une bonne vision globale du patient sur la journée, ce qui facilite aussi les transmissions à l'équipe de nuit.
Et puis, forcément, on travaille moins souvent dans la semaine donc plus de jours de repos... Par contre, pas question de faire autre chose les jours où on travaille...
Sinon, en 7 ou 8 heures, je préfère être de matin car du coup je peux quand même profiter de mon après-midi alors que de soir je n'ai pas le temps de faire grand chose (je ne suis pas du matin...) avant de partir travailler.
Infirmière libérale depuis 2012