Concours Chartres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Chartres
Bonjour tout le monde,je suis également admise à l'ifsi de chartres; seulement je viens de rennes ,je ne connais pas la ville ,je n'ai pas de logement pour le moment et je dois donc dormir à l'hôtel. Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous était dans la mm situation ue moi .
Coucou mimmielou
Mince c'est pas génial comme situation :/ J'espere que tu vas vite trouver un logement.. Tu as déjà un plan pour un appart ou pas du tout? =)
Sinon je pense que dans le centre ville de Chartres il y aura moyen que tu trouves, le problème c'est que les logements ne sont pas donnés, sinon il y a les alentours comme Lucé ou le Coudray. Si t'as besoin de quelques renseignements je connais bien la ville.
Bon courage en tous cas
Mince c'est pas génial comme situation :/ J'espere que tu vas vite trouver un logement.. Tu as déjà un plan pour un appart ou pas du tout? =)
Sinon je pense que dans le centre ville de Chartres il y aura moyen que tu trouves, le problème c'est que les logements ne sont pas donnés, sinon il y a les alentours comme Lucé ou le Coudray. Si t'as besoin de quelques renseignements je connais bien la ville.
Bon courage en tous cas

nn pour le moment je n'ai pas de logement de prévu étant donné que j'ai été appelée vendredi, mais je vais faire mes recherches.
Ah j'ai était dans la même situation que toi l'année derniére pour ma rentrée en 1 ere année une semaine avant l'ifsi m'a appelé .... en une journée j'ai trouvé mon appart avec les agence immobiliére bon courage en tout cas et puis ben bienvenue a vous les 1 eres années on se verra lundi sans doute on aura des trucs a vous dire
le plu galère c'estpour les assedics il faut que je prenne rdv avec le pole emploi mais j'attends de connaitre les horraires de cours. Comment ça s'organise en générale les semn de cours?
- mferru@laposte.net
mimmielou, tu t'es renseignée pour un appart avec les résidences universitaires? ( quand j'y suis allée pour mon état des lieux hier, y avait des désistements ) On sait jamais.
Hey! L'IFSI de Chartres m'a téléphoné ya 3 jours pour me dire que j'étais admise. Donc tu vois mimmielou, tu n'es pas seule à être en galère pour le logement!^^ Pour le crouss ou autres résidances du même genre c'est vraiment chaud maintenant. Je suis également bretonne, et personnelement j'ai trouvé un studio en allant sur le bon coin^^ donc essai toujours!
Les semaines de cours s organise n importe comment mdrr les plannings sont fait a la semaine et il est affiche vers le mercredi jeudi a l ecol. ! Ils connaissent pas l organisation dans cette ecole
vous verrez de vous meme lol
vous verrez de vous meme lol
Siaana a écrit :Merci de poursuivre les conversations personnelles par MP et/ou de se diriger dans IFSI Chartres pour faire connaissance/parler rentrée etc une fois admis.
Promo 2009-2012
Bonjour tout le monde 
Je me présente à la prochaine session du concours, et je voulais vous dire que j'ai créé un groupe sur fb "concours ifsi Chartres 2012" pour que tous les candidats puissent s'aider mutuellement et se connaitre. Voilà, j'espère à très vite ici ou sur le groupe !

Je me présente à la prochaine session du concours, et je voulais vous dire que j'ai créé un groupe sur fb "concours ifsi Chartres 2012" pour que tous les candidats puissent s'aider mutuellement et se connaitre. Voilà, j'espère à très vite ici ou sur le groupe !
ESI 2012-2015 à Chartres 

-
concour chartres28
bonjour à tous
y a t-il quelqu'un qui des nouvelles sur l heure du concour.
Je sais juste la date qui est le 28 mars.
Merci d' avance.
y a t-il quelqu'un qui des nouvelles sur l heure du concour.
Je sais juste la date qui est le 28 mars.
Merci d' avance.
Bonjour,
je me suis renseignée sur l'envoi des convocations, elles n'étaient toujours pas envoyées mardi dernier, a priori les épreuves auraient lieu l'après-midi à partir de 13 h, ce sont les seuls éléments que la personne a pu me donner, à prendre sous réserve,
Stéphanie
je me suis renseignée sur l'envoi des convocations, elles n'étaient toujours pas envoyées mardi dernier, a priori les épreuves auraient lieu l'après-midi à partir de 13 h, ce sont les seuls éléments que la personne a pu me donner, à prendre sous réserve,
Stéphanie
- mulinursy38
- Fidèle
je viens de recevoir la convocation pour Chartres
et donc oui c le 28 ça commence a 13 H avec l'appel et a 14 H LES épreuvent comment le problème c'est que y'a pas marqué la fin de la première épreuve , la pause, et les h de la deuxième
ensuite concernant les consignes dc pas de calculette ni potable et stylo noir je sais pas si ils autorisent les quatres couleurs mais bon voila

ensuite concernant les consignes dc pas de calculette ni potable et stylo noir je sais pas si ils autorisent les quatres couleurs mais bon voila

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Moi aussi j'ai reçu ma convocation hier
Je suis aussi surprise de l'absence d'horaires ... j'espère qu'il y aura une pause !
Et ils nous envoient à l'ifsi de Pasteur, c'est pas le plus près.
Bref, le stress monte !

Je suis aussi surprise de l'absence d'horaires ... j'espère qu'il y aura une pause !
Et ils nous envoient à l'ifsi de Pasteur, c'est pas le plus près.
Bref, le stress monte !
ESI 2012-2015 à Chartres 

- mulinursy38
- Fidèle
mwai je stress aussi mais jme dis après tout on verra bien ça se trouve on tomberai sur un truc pas tro dur de quoi tu as peur toi concernant les maths ?
,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015