pour vous les femmes
Modérateur : Modérateurs
arslan a écrit :Lovepides, tu dis ça parce qu'il te fait concurence avec ta vente privée
me trompe je ??
Oui, tu te trompes. Vente-privee n'est pas mon site... Je donnais l'info du site car j'y ai acheté pas mal d'articles pour pas chers

Et soyons objectif, les colonnes du sites ne sont pas alignées, les couleurs sont mausades, l'apparence générale est triste, les photos pas terrible, les popups mal dimensionnées... Pas de charte agréable, bref, c'est un site de débutant. Ceci n'engage que MOI, je donne juste mon point de vue !

le plus curieux quand on lit vos réponses et qu'on a bossé aux urgences, qu'on a mis en culottes et sous tif beaucoup de jeunes femmes et bien.................peu d'entre elles portent des ensembles....
pendant la grossesse déjà c proche de l'impossible dans la mesure où vos seins grossissent rien qu'en les regardant et que peu de marques font dans le sexy dans ce domaine...
quand on a ses règles avec les seins explosés, "le confortable" n'est pas forcement un ensemble....ect

pendant la grossesse déjà c proche de l'impossible dans la mesure où vos seins grossissent rien qu'en les regardant et que peu de marques font dans le sexy dans ce domaine...
quand on a ses règles avec les seins explosés, "le confortable" n'est pas forcement un ensemble....ect

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- boup
- Silver VIP
le lien d'origine po cher j'en ai parlé a une collegue vendredi elle connaissait deja et effectivement tres contente du prix la qualité ca va vu le prix!! à l'ecouter le meme prix que chez tati la qualité en plus!!
elle en est ferue depuis un moment et elle a toujours recu ses comandes... donc tite ile perdue ou non ca a l'air efficace comme truc!
elle en est ferue depuis un moment et elle a toujours recu ses comandes... donc tite ile perdue ou non ca a l'air efficace comme truc!