je suis perdue
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
je suis perdue
je suis actuellement étudiante infirmière en 2ème année et je voudrai mettre fin à mes études et demander mon équivalence A.S. je suis un peu perdue en ce moment et je voudrai avoir des témoignages de personnes qui ont arréter leurs études infirmières pour devenir A.S (si elle le regréte ou pas?)
merci d'avance.
bisous
merci d'avance.
bisous
salut
Reflechis bien car tu peux etre amene à le regretter.
Peut etre est ce passager tu sais durant les etudes d'infirmiere qui n'y a pas pensé.
Sinon peut etre peux tu demander un report de scolarite comme ca si tu vois que tu le regrette tu pourras tjs reintegrer ta 2 annee.
Bon courage dans ta decision
bisou
Reflechis bien car tu peux etre amene à le regretter.
Peut etre est ce passager tu sais durant les etudes d'infirmiere qui n'y a pas pensé.
Sinon peut etre peux tu demander un report de scolarite comme ca si tu vois que tu le regrette tu pourras tjs reintegrer ta 2 annee.
Bon courage dans ta decision
bisou
- morganne la fee
- Fidèle
-
- Régulier
Je pense qu on passe tous par des phases de ras le bol où on a vraiment envie de tout lacher...moi la premiere!Mais ce sont des periodes et apres ca repart!Maintenant c est a toi de faire ton choix je ne sais pas pourquoi tu veux arreter mais reflechis....N arrete pas les etudes sur un coup de tete!Bon courage miloute
J'ai arrêté mes études à la fin de ma 2ème année. J'aime mon boulot d'AS mais je pense que j'aurai du suspendre ma formation une petite année et prendre une décision seulement après!
Pour t'aider il faudrait nous dire pourquoi tu veux arrêter! Ce que je te conseille c'est d'arrêter pendant un an, tu as cette possibilité, c'est comme il a été dit plus haut le report de soclarité! Ca te permettra de faire le point, et si tu veux tjs arrêter tu pourras et si tu veux continuer et devenir infirmière il n'y aura auncun problème!
Sinon tu peux prendre rdv auprès de ta directrice.
voilà