je suis perdue
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
je suis perdue
je suis actuellement étudiante infirmière en 2ème année et je voudrai mettre fin à mes études et demander mon équivalence A.S. je suis un peu perdue en ce moment et je voudrai avoir des témoignages de personnes qui ont arréter leurs études infirmières pour devenir A.S (si elle le regréte ou pas?)
merci d'avance.
bisous
merci d'avance.
bisous
salut
Reflechis bien car tu peux etre amene à le regretter.
Peut etre est ce passager tu sais durant les etudes d'infirmiere qui n'y a pas pensé.
Sinon peut etre peux tu demander un report de scolarite comme ca si tu vois que tu le regrette tu pourras tjs reintegrer ta 2 annee.
Bon courage dans ta decision
bisou
Reflechis bien car tu peux etre amene à le regretter.
Peut etre est ce passager tu sais durant les etudes d'infirmiere qui n'y a pas pensé.
Sinon peut etre peux tu demander un report de scolarite comme ca si tu vois que tu le regrette tu pourras tjs reintegrer ta 2 annee.
Bon courage dans ta decision
bisou
- morganne la fee
- Fidèle
-
- Régulier
Je pense qu on passe tous par des phases de ras le bol où on a vraiment envie de tout lacher...moi la premiere!Mais ce sont des periodes et apres ca repart!Maintenant c est a toi de faire ton choix je ne sais pas pourquoi tu veux arreter mais reflechis....N arrete pas les etudes sur un coup de tete!Bon courage miloute
J'ai arrêté mes études à la fin de ma 2ème année. J'aime mon boulot d'AS mais je pense que j'aurai du suspendre ma formation une petite année et prendre une décision seulement après!
Pour t'aider il faudrait nous dire pourquoi tu veux arrêter! Ce que je te conseille c'est d'arrêter pendant un an, tu as cette possibilité, c'est comme il a été dit plus haut le report de soclarité! Ca te permettra de faire le point, et si tu veux tjs arrêter tu pourras et si tu veux continuer et devenir infirmière il n'y aura auncun problème!
Sinon tu peux prendre rdv auprès de ta directrice.
voilà
Pour t'aider il faudrait nous dire pourquoi tu veux arrêter! Ce que je te conseille c'est d'arrêter pendant un an, tu as cette possibilité, c'est comme il a été dit plus haut le report de soclarité! Ca te permettra de faire le point, et si tu veux tjs arrêter tu pourras et si tu veux continuer et devenir infirmière il n'y aura auncun problème!
Sinon tu peux prendre rdv auprès de ta directrice.
voilà
Karine, AS
"Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
"Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
Re: je suis perdue
Miloute a écrit :je suis actuellement étudiante infirmière en 2ème année et je voudrai mettre fin à mes études et demander mon équivalence A.S. je suis un peu perdue en ce moment et je voudrai avoir des témoignages de personnes qui ont arréter leurs études infirmières pour devenir A.S (si elle le regréte ou pas?)
merci d'avance.
bisous
bonjour
n'arrete pas pour ne pas avoir à le regretter
je suis à l'ecole d'as et mon reve est d'integrer une ecole d'inf
je ne sais pas si je reussirai le concours un jour
je peux comprendre que tu sois decouragée mais ne baisse pas les bras,tant de personnes aimeraient etre à ta place
en fait, ça fait un moment que je me pose la question! cette année, on a commencé les soins techniques (prise de sang, pose de KT, de perf...) je me suis rendue compte que cette dimension du soin ne me plait pas vraiment, moi j'aime plus le contact avec les patients!
les cours que j'ai appris jusque maintenant, je ne les ai pas retenu et c'est ça qui me fait peur!
cette année, on a 4 stage, là je suis à mon 2ème et j'ai pu réaliser aucun soin technique!!! j'ai ma 2ème MSP aux urgences pédiatriques et je sais pas comment je vais faire!
je vais encore réfléchir
merci
les cours que j'ai appris jusque maintenant, je ne les ai pas retenu et c'est ça qui me fait peur!
cette année, on a 4 stage, là je suis à mon 2ème et j'ai pu réaliser aucun soin technique!!! j'ai ma 2ème MSP aux urgences pédiatriques et je sais pas comment je vais faire!
je vais encore réfléchir
merci
c'est vrai que j'ai beaucoup de phases de ras le bol mais je pense que tout ça vient des stages! à chaque fois je suis dans des stages ou il y a peu de technique! je suis en 2ème année depuis octobre et je n'ai pas encore fais un seul bilan sanguin, pansement... c'est ça qui me fait beaucoup réfléchir, comment je vais faire pour me perfectionner et pouvoir être diplômée si je ne fais pas de pratiques!!
je vais encore réfléchir et ne pas arrêter sur un coup de tête, on vera bien comment va se passer cette 2ème année.
merci pour vos conseils.
je vais encore réfléchir et ne pas arrêter sur un coup de tête, on vera bien comment va se passer cette 2ème année.
merci pour vos conseils.