licenciement chu de rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Fidèle
licenciement chu de rennes
Bonjour, je viens d'apprendre que 80 contractuels étaient virés à la fin du mois, sans que personne ne s'y attende. Ils gardent quelques infirmiers avec des CDD de 1 mois si ils sont formés au soins technique, mais en mai, c'est chomage. Ils nous reprennent pour l'été, et surement à la porte en septembre.
Egalement, on doit faire des jours et des nuits, sinon on nous garde pas. On a pas de vacances ( au bout d'un an et demi), et un planning à la semaine, avec obligation de revenir sur un arret de derniere minute.
cela vous est deja arrivé ??
merci
Egalement, on doit faire des jours et des nuits, sinon on nous garde pas. On a pas de vacances ( au bout d'un an et demi), et un planning à la semaine, avec obligation de revenir sur un arret de derniere minute.
cela vous est deja arrivé ??
merci
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Re: licenciement chu de rennes
Jamais.
Si je suis vraiment désolé que ça soit ce que l'on vous annonce, je guetterait clairement la suite. J'ose espérer que personne ne se laissera faire et que vous mettrez sacrément le bordel pour leur faire regretter de nous(les IDE) prendre pour des merdes.
Reste que, j'ai peu d'espoir que même à l'échelle d'un hosto, on arrive à se ranger sous la même bannière.
Fric, primes et équilibre, les directions ne veulent rien d'autre.
Si je suis vraiment désolé que ça soit ce que l'on vous annonce, je guetterait clairement la suite. J'ose espérer que personne ne se laissera faire et que vous mettrez sacrément le bordel pour leur faire regretter de nous(les IDE) prendre pour des merdes.
Reste que, j'ai peu d'espoir que même à l'échelle d'un hosto, on arrive à se ranger sous la même bannière.
Fric, primes et équilibre, les directions ne veulent rien d'autre.
- gazou_gazou
- VIP
ce qui nous tue pas ,nous rend plus fort mes fréres zé mes soeurs 

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
J'ai bossé une semaine et demie au CHU en septembre dernier et j'avoue que je ne me suis jamais sentie aussi mal considérée... Il y a même des jours où pour boucher les trous je commençais ma matinée dans un service et je la finissais dans un autre (ne connaissant ni l'un ni l'autre et en étant diplômée que de quelques mois), bravo la prise en soins du patient ! Je sais que tout n'est pas rose ailleurs mais en tous cas je ne suis pas étonnée de ce que tu dis
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours