Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
bonsoir et bravo à toutes celles et ceux qui ont tous validé.
pour moi aussi les résultats sont tombé et bonne nouvelle j'ai tout validé
j'étais persuadé avoir raté la pharmacologie la législation et cycles de la vie grandes fonctions
pour moi aussi les résultats sont tombé et bonne nouvelle j'ai tout validé

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Super, félicitation rubis
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
jessie68 a écrit :Super, félicitation rubis
merci

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Oh la la les filles vous me faites envie
Moi aussi je veux tous valider mais bon ce n'est pas certains du tt
Enfin on verra bien, encore 10 jours à patiente

EN tous les cas félicitations à toi Rubis

Enfin on verra bien, encore 10 jours à patiente

EN tous les cas félicitations à toi Rubis

IDE Promo 2011-2014

natygane a écrit :Oh la la les filles vous me faites envie
Enfin on verra bien, encore 10 jours à patiente![]()
EN tous les cas félicitations à toi Rubis![]()
![]()
![]()
merci naty courage on croise les doigts pour toi y a pas de raison moi aussi je pensais avoir raté la pharmacologie la législation et la 2.2 finalement bonne surprise alors rien est joué reste positive

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonsoir,
je viens de découvrir ce post sur les ESI qui sont parents et je tenai à me présenter à vous: Je suis donc ESI 2011/2014 à l' ifsi sainte marie à la gaude près de Nice et j'ai la particularité d'avoir repris mes études à 40 ans en première année en reclassement professionnel tout en ayant mon épouse qui est étudiante en 3eme année dans le même IFSI que moi...........Vous avouerez que c'est assez drôle déjà comme particularité !!!
Mais si vous ajoutez le fait que ma fille ainée agée de 18 ans est elle aussi étudiante dans le même IFSI que sa mère et moi et donc dans ma propre promo, vous aurez alors je le penses une belle histoire de famille sous les yeux.................
J'espères ne pas être le premier à avoir connu cette abracadabrante situation et surtout pas le dernier................
je viens de découvrir ce post sur les ESI qui sont parents et je tenai à me présenter à vous: Je suis donc ESI 2011/2014 à l' ifsi sainte marie à la gaude près de Nice et j'ai la particularité d'avoir repris mes études à 40 ans en première année en reclassement professionnel tout en ayant mon épouse qui est étudiante en 3eme année dans le même IFSI que moi...........Vous avouerez que c'est assez drôle déjà comme particularité !!!
Mais si vous ajoutez le fait que ma fille ainée agée de 18 ans est elle aussi étudiante dans le même IFSI que sa mère et moi et donc dans ma propre promo, vous aurez alors je le penses une belle histoire de famille sous les yeux.................

J'espères ne pas être le premier à avoir connu cette abracadabrante situation et surtout pas le dernier................
arno06 a écrit :Bonsoir,
Mais si vous ajoutez le fait que ma fille ainée agée de 18 ans est elle aussi étudiante dans le même IFSI que sa mère et moi et donc dans ma propre promo, vous aurez alors je le penses une belle histoire de famille sous les yeux.................![]()
bienvenue a toi

sympa pour les révisions

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Arno6, ben c'est sure que ce n'est pas une situation que l'on rencontrera tous les jours. Mais comme dit Rubis cela dois être le top pour réviser les Evals
Sinon pour moi la CAC était hier et résultats aujourd'hui : semestre validé pour moi. Je suis aux anges
Je n'en reviens pas mais bon je ne vais pas me plaindre

Sinon pour moi la CAC était hier et résultats aujourd'hui : semestre validé pour moi. Je suis aux anges

IDE Promo 2011-2014

natygane a écrit :Arno6, ben c'est sure que ce n'est pas une situation que l'on rencontrera tous les jours. Mais comme dit Rubis cela dois être le top pour réviser les Evals![]()
Sinon pour moi la CAC était hier et résultats aujourd'hui : semestre validé pour moi. Je suis aux anges![]()
![]()
![]()
rien à dire juste

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Félicitation

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
- sylvie2805
- Insatiable
HELLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour les filles, bonjour Arno
Une petite revenante!!! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu mais le temps passes trop vite et nous n'avons le temps de rien. Je voudrais bien allonger les journées des fois.
Tout d'abord Bravo à ma jessie, Rubis et Nathy, génial les filles (je n'ai pas remonté trop les pages précedentes, alors si il y a d'autres personnes qui ont validé je les félicites aussi.)
Je vous rejoins aussi car j'ai aussi validé mon 1er semestre. Je ne sais pas si je suis la première mais nous avons les éval pour le 2ème semestre qui commence le 2 avril, la pression monte. Surtout que nous avons un gros pavé en ce qui concerne la psychopatho.
Je suis contente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne soirée
Bonjour les filles, bonjour Arno
Une petite revenante!!! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu mais le temps passes trop vite et nous n'avons le temps de rien. Je voudrais bien allonger les journées des fois.
Tout d'abord Bravo à ma jessie, Rubis et Nathy, génial les filles (je n'ai pas remonté trop les pages précedentes, alors si il y a d'autres personnes qui ont validé je les félicites aussi.)
Je vous rejoins aussi car j'ai aussi validé mon 1er semestre. Je ne sais pas si je suis la première mais nous avons les éval pour le 2ème semestre qui commence le 2 avril, la pression monte. Surtout que nous avons un gros pavé en ce qui concerne la psychopatho.
Je suis contente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne soirée
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Salut Sylvie 
Merci et félicitation à toi aussi

Pour les premières évals du second semestre seront le 16/04 le premier de retour des vacances de paques.
Vous n'avez pas de vacances?
En tous les cas bon courage à toi ainsi qu'aux autres

Merci et félicitation à toi aussi

Pour les premières évals du second semestre seront le 16/04 le premier de retour des vacances de paques.
Vous n'avez pas de vacances?
En tous les cas bon courage à toi ainsi qu'aux autres

IDE Promo 2011-2014

pour moi les partiels S2 seront fin juin début juillet
Si naty j'ai des vacances elles sont en même temps que les écoles c'est à dire pour moi dans 2/3 semaines

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥