Festival Hellfest - Clisson (france)- Juin 2012
Modérateur : Modérateurs
Festival Hellfest - Clisson (france)- Juin 2012
We'll be there !
Affiche.
Je connais un ISPP qui a intérêt de venir, histoire de voir que tout n'est pas mort
Je pense prendre un pass 3jours avec option toile de tente and co.
Ouala ouala !

Affiche.
Je connais un ISPP qui a intérêt de venir, histoire de voir que tout n'est pas mort

Je pense prendre un pass 3jours avec option toile de tente and co.
Ouala ouala !
Re: Festival Hellfest - Clisson (france)- Juin 2012
Alors les filles, on va s'encanailler dans un festival de musique pour ado prépubères et pucelles effarouchées ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic a écrit :Alors les filles, on va s'encanailler dans un festival de musique pour ado prépubères et pucelles effarouchées ?
Haha, non, j'ai jamais été aux vieilles charrues

Nan, mais je comprends le besoin pour certains de se retrouver dans un milieu chargé de testostérone et lourd d'une atmosphère virile. Ca ou un vestiaire de rugby ...
Ouais ça fait quand même chier de se fader Guetta, alors qu'il y a dix ans on avait Noir Dès'.loulic a écrit :Alors les filles, on va s'encanailler dans un festival de musique pour ado prépubères et pucelles effarouchées ?
Dernière modification par loulic le 04 janv. 2014 23:13, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Bah, c'est surtout le moyen de payer 150€pour se farcir 3 jours de concert... avec des groupes plutôt connus, à un prix, au final, compte tenu du temps passé relativement abordable.
Après, ça pourrait être les petites filles à la croix de bois ou autre, je me fiche pas mal de la population même si, bien sûr elle ressemble à la musique qu'elle vient écouter.
Enfin, je m'inquiète pas, les métalleux ont jamais été des emmerdeurs ou quoi que se soit qui puisse m'inquiéter...
Après, pour les groupes, ma foi, cette année encore pas de plainte, même si je risque d'avoir peur en voyant Gun's and roses sur scène

Après, ça pourrait être les petites filles à la croix de bois ou autre, je me fiche pas mal de la population même si, bien sûr elle ressemble à la musique qu'elle vient écouter.
Enfin, je m'inquiète pas, les métalleux ont jamais été des emmerdeurs ou quoi que se soit qui puisse m'inquiéter...
Après, pour les groupes, ma foi, cette année encore pas de plainte, même si je risque d'avoir peur en voyant Gun's and roses sur scène

C'est comme tout, je me sens de plus en plus vieux du haut de mes 29 ans quand je vois tout ça. Et encore, les vieilles charrues tournent encore (paraît-il ) à 99% grâce aux bénévoles...
A l'heure actuelle c'est quand même un exploit :/
A l'heure actuelle c'est quand même un exploit :/
Pour le coup cette année je vais préférer les vielles Charrues au Hellfest
Juste pour Justice dont je suis curieux de voir la performance dans un grand festival ( Très bon soit dit en passant en Live, extrêmement percutant
).
Par contre je tiens à dire qu'au Hellfest, malgré la charge de testostérone , jamais je ne me suis fait emmerder alors qu'aux vielles charrues ... bah voilà en 11 ans ça a bien changé ... (ou je suis devenu plus vieux et plus con...)
Noir Desir en 2001 , merde c'était quelque chose ...
Juste pour Justice dont je suis curieux de voir la performance dans un grand festival ( Très bon soit dit en passant en Live, extrêmement percutant

Par contre je tiens à dire qu'au Hellfest, malgré la charge de testostérone , jamais je ne me suis fait emmerder alors qu'aux vielles charrues ... bah voilà en 11 ans ça a bien changé ... (ou je suis devenu plus vieux et plus con...)
Noir Desir en 2001 , merde c'était quelque chose ...
IDE en admission [Psy]
Je me sens vieux moi aussi quand j'écoute de vieux trucs que plus personne connait .... alors, de circonstance:
- un jour en France
- [url=http://www.youtube.com/watch?v=8ahtf3YWo9cPorcherie[/url]
Mais oui j'te rejoins Loulic, la "consommation de festival" me gonfle... vieux con
- un jour en France
- [url=http://www.youtube.com/watch?v=8ahtf3YWo9cPorcherie[/url]
Mais oui j'te rejoins Loulic, la "consommation de festival" me gonfle... vieux con

- Argrath-le-Troll
UN Hellfest sinon rien.
Blue Oyster Cult, Black Sabbath, Molly Hatchett, Lynyrd Skynyrd et Girlschool... à ne pas rater !!!
Blue Oyster Cult, Black Sabbath, Molly Hatchett, Lynyrd Skynyrd et Girlschool... à ne pas rater !!!

Reste le prix ..... ... le camping, la bouffe......

- Argrath-le-Troll
Ouais puis c'est en Bretagne quand même
En juin faut se méfier du blizard, des ours, des troupeaux de rennes et des gloutons affamés. C'est le début du printemps alors zont la niaque. Faut aussi prévoir des tentes igloo, des moon boots, un gps, du bois pour le feu.