TFE éducation du patient porteur prothèse de hanche RCH DOC
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE éducation du patient porteur prothèse de hanche RCH DOC
Bonjour,
j'effectue mon sujet de TFE sur le thème de L'éducation du patient porteur d'une prothèse de hanche face au risque de luxation.
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation, des témoignages , magazines ... tout ce qui pourrait m'aider à construire mon constat de départ.
Pourriez vous m' aider ?
Merci de vos réponses
j'effectue mon sujet de TFE sur le thème de L'éducation du patient porteur d'une prothèse de hanche face au risque de luxation.
Mais j'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation, des témoignages , magazines ... tout ce qui pourrait m'aider à construire mon constat de départ.
Pourriez vous m' aider ?
Merci de vos réponses
Re: TFE : éducation du patient porteur d'une prothèse de han
bonjour,
je suis ESI et je fais mon mémoire sur les PTG et l’éducation du patient en post op , je voulais savoir si tu pourrai m'aider dans le développement des idées, j ai du mal à trouver de la documentation, ya pas beaucoup de traveaux sur ce thème.
merci d'avance
je suis ESI et je fais mon mémoire sur les PTG et l’éducation du patient en post op , je voulais savoir si tu pourrai m'aider dans le développement des idées, j ai du mal à trouver de la documentation, ya pas beaucoup de traveaux sur ce thème.
merci d'avance
Salut !
J'ai monté un dossier sur la PEC du patient porteur d'une PTH dans le cadre de la 5.4 S4.
Donc si ça peut intéresser quelqu'un, je lui envoies mes docs en MP.
J'ai monté trois documents :
- éducation thérapeutique
- PEC : infos en lien avec l'opération
- les 12 règles d'or après une PTH
Bonne soirée !!
J'ai monté un dossier sur la PEC du patient porteur d'une PTH dans le cadre de la 5.4 S4.
Bonne soirée !!
Chris - IDE nouvelle réforme Juillet 2012
Service de psychiatrie adulte , APHM
-
J'ai le même soucis que toi, j'ai du mal à trouver de quoi alimenter mon mémoire ... Je ne serai pas d"une grande aide pour toi désoléerediam a écrit :bonjour,
merci d'avance
-
Je vous ai envoyé un mail avec mon adresse perso pour que vous puissiez me l'envoyer !!chris.cc a écrit :Salut !
Bonne soirée !!
Merci beaucoup !!
Pour LilOo24 : Je viens de recevoir ton mail via Infirmiers.com mais je suis dans l'impossibilité d'y répondre parce que je n'ai pas ton adresse mail ...
Pour aurore62210 : je ne sais pas si tu as reçu les docs donc j'attends une confirmation de ta part, sinon renvoies moi ton mail stp.
Bon courage à tous. On en voit bientôt la fin
Pour aurore62210 : je ne sais pas si tu as reçu les docs donc j'attends une confirmation de ta part, sinon renvoies moi ton mail stp.
Bon courage à tous. On en voit bientôt la fin

bonsoir chris.cc
je viens de t'envoyer mon e mail en message privé, mais je ne suis pas sur que cela ai bien marché !!
merci
je viens de t'envoyer mon e mail en message privé, mais je ne suis pas sur que cela ai bien marché !!
merci
Bonjour.
Pour cloclo5644, je peux t'envoyer mon travail cependant je n'ai pas ton adresse mail.
Merci de me l'envoyer en privé sur le site ou sur ma boite mail perso.
Pour cloclo5644, je peux t'envoyer mon travail cependant je n'ai pas ton adresse mail.
Merci de me l'envoyer en privé sur le site ou sur ma boite mail perso.
-
Bonjour Chris,
je viens de m'apercevoir que depuis une semaine je me suis tromper de personne...J'ai envoyer plusieurs mails avec mon adresse à quelqu'un pensant que c'était toi!
Aujourd'hui j'ai essayée de t'envoyer mon adresse mail, j'éspère que cela a fonctionner cette fois ci! Je comptais avancer sur ce travail pendant mes vacances, j'ai perdu du temps c'est vraiment dommage.
Merci encore, tiens moi au courant si tu n'arrive toujours pas a avoir mon adresse
Clo
je viens de m'apercevoir que depuis une semaine je me suis tromper de personne...J'ai envoyer plusieurs mails avec mon adresse à quelqu'un pensant que c'était toi!
Aujourd'hui j'ai essayée de t'envoyer mon adresse mail, j'éspère que cela a fonctionner cette fois ci! Je comptais avancer sur ce travail pendant mes vacances, j'ai perdu du temps c'est vraiment dommage.
Merci encore, tiens moi au courant si tu n'arrive toujours pas a avoir mon adresse
Clo
Les documents sur la 5.4 S4 éducation thérapeutique pour patient porteur d'une PTH ne sont plus dispo...
Dsl. Bon courage @ tous.
SOUTENANCE J-10 . Me languis trop !!!!
Dsl. Bon courage @ tous.
SOUTENANCE J-10 . Me languis trop !!!!