Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
je suis de cambraialicetvalentin a écrit :Je suis de Calais et toi?
Tu as raison, ça fait du bien de faire un petit break et de profiter avec les enfants.
Bon week end à toi aussi, bisous
ils ont pris 34 à l'oral pour 8 postes donc je me dis que j'ai mes chances pour l'oral !!!!
allez on y croit !! lol
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
coucou les filles alors ce concours ?
c’était qoi le sujet ?
les résultat c'est quand?
c’était qoi le sujet ?
les résultat c'est quand?
-
- Habitué
Les résultats seront transmis le 20/03 à 17h! J-5
Il y avait deux sujets.
Le premier: infirmière au lycée, un élève de 15 ans refuse de retirer son echarpe en sport et a des traces rouges au niveau du cou. Au cours de l'entretien, il avoue avoir écrit sa volonté de mourir sur un réseau social.
Le 2e: infirmière au collège, lors du dépistage ide, tu reçois une élève de 14 ans qui présente un IMC inférieur à la moyenne et qui présente une inappétence et une aménorrhée.
En gros, pour te résumer, voilà.
Il y avait deux sujets.
Le premier: infirmière au lycée, un élève de 15 ans refuse de retirer son echarpe en sport et a des traces rouges au niveau du cou. Au cours de l'entretien, il avoue avoir écrit sa volonté de mourir sur un réseau social.
Le 2e: infirmière au collège, lors du dépistage ide, tu reçois une élève de 14 ans qui présente un IMC inférieur à la moyenne et qui présente une inappétence et une aménorrhée.
En gros, pour te résumer, voilà.
ok ok ben sa va comme sujet y a pire lol vivement j - 5
salut à toutesalicetvalentin a écrit :Le sujet était très intéressant en effet. Tu penses que nous étions environ 80 ? Je pensais environ 110 ! J'espère que tu as raison. Vivement les résultats le 20/03.
j'ai aussi passé le concours sur lille, et j'ai demandé à l'un des surveillants à la fin et nous étions 104 !
perso, qd j'ai vu les sujets j'étais vraiment pas motivée, et j'ai fini avec 14 pages !! lil !! pas mal pr qqun qui n'avait pas d'inspiration !! lol !
bon courage à tous pour les résultats !!
tu tes surpasser lol
on était 104 inscrit ou présent ?krystel05 a écrit :salut à toutesalicetvalentin a écrit :Le sujet était très intéressant en effet. Tu penses que nous étions environ 80 ? Je pensais environ 110 ! J'espère que tu as raison. Vivement les résultats le 20/03.
j'ai aussi passé le concours sur lille, et j'ai demandé à l'un des surveillants à la fin et nous étions 104 !
perso, qd j'ai vu les sujets j'étais vraiment pas motivée, et j'ai fini avec 14 pages !! lil !! pas mal pr qqun qui n'avait pas d'inspiration !! lol !
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
-
- Habitué
Salut les filles,
Savez-vous sur quel site internet seront inscrits les résultats le 20? Celui de l académie de Lille?
Merci
Bon week end
Savez-vous sur quel site internet seront inscrits les résultats le 20? Celui de l académie de Lille?
Merci
Bon week end
oui tu va sur le site de l'aca de lille ou tu tes inscrit il y aura une rubrique resultat qui apparaitra ce jour la
je pense que c'était présent mais qd j'ai demandé au gars qui surveillait, il pensait que je lui demandais le jour qu'on était ! donc ... !cdeg a écrit :on était 104 inscrit ou présent ?krystel05 a écrit :salut à toutesalicetvalentin a écrit :Le sujet était très intéressant en effet. Tu penses que nous étions environ 80 ? Je pensais environ 110 ! J'espère que tu as raison. Vivement les résultats le 20/03.
je vois que certaines académies ont déjà donné les résult ! toujours rien pour nous ? j'ai regardé sur le site de l'aca de lille, mais il y aura les résult où ? parce que sur leur site, il n'y a toujours pas le nombre de postes dispo (meme si on le sait) , donc je sais pas trop où regarder !
bonne journée a tous
-
- Habitué
Je suis admissible, yes !!! 

-
- Habitué
Et vous les filles? Nous sommes 60 à passer l'oral pour 22 postes
-
- Régulier
-