ORAL AS DEMAIN
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
ORAL AS DEMAIN
Bonjour à tous,
je passe mon oral AS demain matin, j'ai déjà passé celui d'IDE l'année dernière mais je l'ai loupé.
Je suis en préparation de mon oral, et j'aurais voulu savoir si dire que je veux être infirmière va "bien passé" à l'oral ?
Je veux dire, peut être qu'ils ne vont pas apprécier, et qu'ils vont davantage choisir des personnes vraiment motivées pour AS ?
J'ai pas franchement de motivation pour être AS, je veux devenir infirmière et mettre toutes les chances de mon côté quitte à passer 3 ans avant de tenter le concours IDE ..
Merci d'avance pour vos réponses !!
je passe mon oral AS demain matin, j'ai déjà passé celui d'IDE l'année dernière mais je l'ai loupé.
Je suis en préparation de mon oral, et j'aurais voulu savoir si dire que je veux être infirmière va "bien passé" à l'oral ?
Je veux dire, peut être qu'ils ne vont pas apprécier, et qu'ils vont davantage choisir des personnes vraiment motivées pour AS ?
J'ai pas franchement de motivation pour être AS, je veux devenir infirmière et mettre toutes les chances de mon côté quitte à passer 3 ans avant de tenter le concours IDE ..
Merci d'avance pour vos réponses !!
-
- Habitué
Re: ORAL AS DEMAIN
Si tu dis que tu veux être infirmière et non aide soignante ils vont certainement pas t'accepté ..
ESI 2012/2015 
S1 : EHPAD / S2 : SSR /

S1 : EHPAD / S2 : SSR /
-
- Régulier
Re: ORAL AS DEMAIN
oui, je suis d' accord avec le premier commentaire. dis plutot que tu veux faire as et éventuellement ide dans le futur mais pour le présent faut pas le dire. sinon, tu seras recalée
nadège