TFE rôle IDE dans la prévention des complications thrombo

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
foued1200

TFE rôle IDE dans la prévention des complications thrombo

Message par foued1200 »

bjr
Je suis étudiant infirmier en 3e année, je réalise mon mémoire sur le rôle infirmier dans la prévention des complications thromboemboliques en post opératoire, Je cherche un questionnaire pour ce thème .
Je vous remercie par avance.
Dernière modification par Benji30 le 18 mars 2012 20:36, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: rôle infirmier dans la prévention des complications thro

Message par caducee1717 »

bonjour,

je ne suis pas sûre de comprendre ta demande : tu souhaite de l'aide pour rédiger ton questionnaire, c'est ça ??
souriez...et vous recevrez autant en retour
foued1200

Message par foued1200 »

j'ai besoin d' un questionnaire sur le thème de la prévention des complications thromboemboliques en post-opératoire
foued1200

Message par foued1200 »

bjr
Je suis étudiant infirmier en 3e année, je réalise mon mémoire sur le rôle infirmier dans la prévention des complications thromboemboliques en post opératoire, Je cherche un questionnaire pour ce thème .
Je vous remercie par avance.
crousps
Régulier
Régulier

Message par crousps »

bjr,je suis comme caducee et j'ai peur de mal comprendre mais il me semble bien que c'est ton travail que de realiser ce questionnaire et de le faire valider dans ton ifsi.
gouteur
Fidèle
Fidèle

Message par gouteur »

si je comprends bien tu voudrais un questionnaire clé en main ... ? C'est bien tenté :lol:
Quand tu auras fait ton questionnaire , si tu veux qu'on y réponde: n'hésite pas demander :clin:
IDE depuis 1994 , NEURO
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

:roll:

1ère question = pouvez vous me faire mon questionnaire
2 ème question = pouvez vous analyser les réponses
3 ème question = tout bien réfléchi, tant que vous y êtes pouvez vous rédiger mon tefe et me rendre prêt à être rendu
4 ème question = ah oui j'oubliai, pouvez vous aussi me donner une trame pour l'oral (un résumé quoi parce que j'aurai pas le temps de lire le travail fini, il commence à faire beau alors je vais aller boire des verres en terrasse...)

:tchao:
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

foued1200 a écrit :j'ai besoin d' un questionnaire sur le thème de la prévention des complications thromboemboliques en post-opératoire
Et bien on peut te donner notre avis sur TON questionnaire, mais demander qu'on le fasse à ta place c'est du "foutage de gueule"selon moi ... tu veux pas qu'on passe tes partiels à ta place non plus ? et puis ton DE aussi tant qu'on y est ...
Bon ok j'avoue tes topics m'enerve car c'est vraiment une attitude à la "j'en foustiste"... et ca me fais sortir de mes gongs ...
Aider oui, faire à la place de non !!!
:mal:
Répondre