Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir qui va faire le concours de Chambéry et d'Annecy!!!
Tacha
Je voudrais savoir qui va faire le concours de Chambéry et d'Annecy!!!

Tacha
On à l'air d'être plutôt nombreux à présenter ces deux concours, mais je les présente, et si tu remontes un peu le sujet, tu auras les horaires et les moyens mis en oeuvre pour faire les deux le même jour 

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Merci Kysa pour ta réponse,
Je voulais savoir, il y en a qui veulent faire du co voiturage?
Tacha
Je voulais savoir, il y en a qui veulent faire du co voiturage?
Tacha
J'y avais également pensé, au covoiturage, après je sais que pour ma part, je pense sortir rapidement de Chambéry pour avoir le temps de me poser un peu à Annecy, donc ce qui risque d'être compliqué c'est au niveau des horaires de sorties de l'épreuve de culture générale, sanitaire et sociale.
Après c'est vrai que c'est une bonne idée, mais étant donné qu'il est possible de sortir au bout d'une heure de composition, je pense qu'il risque d'être compliqué de trouver une organisation satisfaisante, enfin pour ma part
Après c'est vrai que c'est une bonne idée, mais étant donné qu'il est possible de sortir au bout d'une heure de composition, je pense qu'il risque d'être compliqué de trouver une organisation satisfaisante, enfin pour ma part

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
C'est sur que ça va pas être évident à gérer!!
On se verra là bas alors !!! j'espère qu'il fera pas trop mauvais qu'on puisse bien rouler !!!
Bonnes révisions !!!
Tacha
On se verra là bas alors !!! j'espère qu'il fera pas trop mauvais qu'on puisse bien rouler !!!
Bonnes révisions !!!
Tacha
Dernière modification par Tacha7473 le 23 févr. 2012 08:23, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous!!! Donc je viens juste vous annoncer qu'on est moitié moins que l'an passé à présenter le concours on était 1500 1600 l'an passé l'a nous seront 800 donc voila!!! pour 112 places !! allez bon courage pour le 21 !!!!
ESI 2eme année :-D
Mais c'est génial tout ça!! ça veut dire, beaucoup plus de chance à l'oral!! 

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Isma, bonne nouvelle, t'as su ça comment?
alors vous etes prêts?
ici à fond dans les thèmes... avec encore qq exercices de maths... volumes, surface, etc... maintenant j'ai hâte que l'épreuve soit passée!!!
alors vous etes prêts?
ici à fond dans les thèmes... avec encore qq exercices de maths... volumes, surface, etc... maintenant j'ai hâte que l'épreuve soit passée!!!
Moi je suis à fond dans les concours blancs, je ne fais plus que ça maintenant, je les enchaîne, ^^
Et oui vivement que ce soit fini!
Et oui vivement que ce soit fini!

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Moi je commence à faire un peu de test psychotechnique, et la culture G bah on verra bien. Bon courage à tous pour les dernières révisions!!!
ESI 2eme année :-D
coucou!
comment allez vous?
J-2 !!!
fini pour moi les tests psy, je continue de lire mon lire de themes par contre...
sinon petite question: vous avez réviser les proba?
comment allez vous?
J-2 !!!
fini pour moi les tests psy, je continue de lire mon lire de themes par contre...
Hello,anne-so74 a écrit :coucou!
comment allez vous?
J-2 !!!
un peu en stress aujourd'hui

enfin, on verra demain !
bon courage !
"It's only as difficult as you believe it to be" --> le changement de vie et la reconversion, c'est bon !
ESI 2012/2015 au CHU de Grenoble

ESI 2012/2015 au CHU de Grenoble
Moi comme j'ai eu un concours samedi, je n'ai pas réouvert mes cahiers classeurs et compagnie. Et aujourd'hui je me détends et profite du retour du soleil 
Ce n'est pas la veille qu'il faut se poser des questions

Ce n'est pas la veille qu'il faut se poser des questions

DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
kysa, ça s'est bien passé samedi?
Chambéry et Annecy c'est le meme jour?
Chambéry et Annecy c'est le meme jour?