Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
il y a 150 étudiants par promo et ils prennent environ jusqu'à 70 sur LC.
Et je ne pense pas que le quota augmentera vu la capacité de la plus grande salle de l'ifsi...
Et je ne pense pas que le quota augmentera vu la capacité de la plus grande salle de l'ifsi...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
c'est largement faisable j'y crois cette année! je me suis entraîné comme un fou sur mon point faible, à savoir la CG. !!!!lucie31 a écrit :il y a 150 étudiants par promo et ils prennent environ jusqu'à 70 sur LC.
je croise les doigts.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

je croise les doigts pour toi aussi...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
Ouais j'ai reçu la convoc !Sebcbien a écrit :tu as déjà reçu la convoc ?Minaa a écrit :A 7h00 faut y être ohlalala...
l'année dernière c'était 7h aussi ^^ j'avais pris une chambre d’hôtel à proximité.
Oui 7h mais bon je viens d'Agen donc faut compter 1h15 de route, mais je viens la veille surement !
ça fait flipper cette histoire de tueur fou qui peut surgir à tout moment et n'importe où...
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Oui, c'est clair, c'est ds mon quartier en plus et çà ne rassure pas des masses...
Un grand malade qu'il va falloir arrêter, surtout si c'est le même qui tourne entre Toulouse et Montauban, il n'est pas décidé à mettre les voiles...
Un grand malade qu'il va falloir arrêter, surtout si c'est le même qui tourne entre Toulouse et Montauban, il n'est pas décidé à mettre les voiles...
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
plan vigipirate écarlate... j'espère que ça sera pas trop la pagaille pour se garer ou quoi que se soit..car on risque d'avoir les forces de l'ordre le jour du concours.
dernière ligne droite
dernière ligne droite

-
- Habitué
Coucou, à Toulouse Rangeuil, on sera plus de 2000 candidats
, ça va être la foire...
En plus j'ai presque pas révisée...Je penses que pour les concour de l'année prochaine je vais m'y mettre des le mois de Juillet à révisé.

En plus j'ai presque pas révisée...Je penses que pour les concour de l'année prochaine je vais m'y mettre des le mois de Juillet à révisé.
-
- Habitué
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Rien que le fait de savoir qu'on sera 2600, voire plus, ben je suis découragée d'avance...
-
- Habitué
Les ESI Rangeuil-Marchant, vous avez eu quelles notes à l'écris l'année dernière ?
-
- Habitué
Bonjour! est ce que les fameux stylos pilote, à encre et effacable avec une gomme bizare au bout du stylo, sont autorisés le jour du concours??
concours Toulouse + Pamiers
10 à la CG, 15 ou 16 aux tests et 17 à l'oral !
Pour les stylos à encre effacable, je ne les conseille pas pour les tests, car qd la feuille passe au lecteur optique la chaleur efface l'encre apparement .
Pour les stylos à encre effacable, je ne les conseille pas pour les tests, car qd la feuille passe au lecteur optique la chaleur efface l'encre apparement .
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
bravo alice !!!
mais avec ces notes tu étais sur LP ou LC ?

dernière ligne droite
dernière ligne droite

Ah non je me suis confondue avec un autre concours, voilà mes notes: 10 CG (comme à ts mes concoursSebcbien a écrit :bravo alice !!!![]()

73 sur LP !
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
- Ludivine974
Coucou tous le monde,
alors vous en avez pensé quoi du concours de Rangueil? Les tests et la CG? Est ce que comme moi vous n'avez rien compris aux calculs avec les signes chinois? Sinon, c'etait quoi la solution ? ^^
Donnez moi vos impressions

alors vous en avez pensé quoi du concours de Rangueil? Les tests et la CG? Est ce que comme moi vous n'avez rien compris aux calculs avec les signes chinois? Sinon, c'etait quoi la solution ? ^^
Donnez moi vos impressions