passerelle as vers ap ifsi nimes 2012
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
passerelle as vers ap ifsi nimes 2012
bonjour,aprés quinze années dans le métier D'AS j'aimerai me reconvertir,c'est pourquoi j'ai monté un dossier pour la passerelle as vers ap à nimes,mais voila au bout de quinze jours aprés l'envoi du dossier toujours pas de réponse,est ce bon signe?est ce que certaines ou certains sont dans ce cas?au bout de combien de temps avez vous reçu une réponse?merci
-
Re: passerelle as vers ap ifsi nimes 2012
oh ne t'inquiète pas!!! j'ai envoyé ma demande en aout 2011 et j'ai eu un appel de la DS en decembre pour l'entretien la semaine d'après, et je viens de recevoir la lettre vendredi dernier...
c'est l'administrarif c'est long!!!!!!!!!
c'est l'administrarif c'est long!!!!!!!!!
Re: passerelle as vers ap ifsi nimes 2012
COUCOU LES FILLES
je souhaite passer les concours d'as et ap. j'ai le temps c'est pour 2013 pouvez vous me dire quelle est la meilleure ecole sur nimes le chu ou la croix rouge, je vais aussi m'inscrire à bagnols sur ceze pour augmenter mes chances
en attendant je vais chercher des emt pour augmenter mes chances à l'oral et aussi faire une prepa
ou pensez vous que j'ai le plus de chance de trouver des emt (ou stages) vous pensez qu'a l'hopital il me prendrait
merci pour vos reponses
je souhaite passer les concours d'as et ap. j'ai le temps c'est pour 2013 pouvez vous me dire quelle est la meilleure ecole sur nimes le chu ou la croix rouge, je vais aussi m'inscrire à bagnols sur ceze pour augmenter mes chances
en attendant je vais chercher des emt pour augmenter mes chances à l'oral et aussi faire une prepa
ou pensez vous que j'ai le plus de chance de trouver des emt (ou stages) vous pensez qu'a l'hopital il me prendrait
merci pour vos reponses