Travail de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Re: Travail de nuit
Non pas du tout, c'est un choix personnel. La seule chose qui me manque un peu ce sont les soins de nursing... J'aime le travail de nuit, car il permet de gérer son travail de façon très indépendante, il permet aussi une grande disponibilité et une écoute active, les confidences de la nuit ne sont sûrement pas les mêmes que celles du jour. Peut-être aussi plus de responsabilités car moins encadrée que la journée...
Je m'aperçois que c'est pas pour moi.pascaline97 a écrit :Non pas du tout, c'est un choix personnel. La seule chose qui me manque un peu ce sont les soins de nursing... J'aime le travail de nuit, car il permet de gérer son travail de façon très indépendante, il permet aussi une grande disponibilité et une écoute active, les confidences de la nuit ne sont sûrement pas les mêmes que celles du jour. Peut-être aussi plus de responsabilités car moins encadrée que la journée...
Je regrette pas d'avoir tenter.C'est par choix.
Excusez moi de n'avoir pu venir plus tôt. Je vous envoie mes questions. Encore un grand merci à tous et toutes
bonjour,
je travaille de nuit en gynécologie depuis 8 ans,tu peux me poser toutes les questions que tu veux.
a bientôt
je travaille de nuit en gynécologie depuis 8 ans,tu peux me poser toutes les questions que tu veux.

- lorrayne54
Bonjour, dis moi si il te manque des éléments et si je peux faire autre chose pour toi, bon courage pour la suite, à bientôt.
Moi non pas de regrets. cet été je dois travailler car en formation promotionnelle et bien j'ai demandé la nuit et cela m'a été accordézeusesse a écrit :ça vous est déjà arrivé de regretter le passage de nuit?

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
non je ne regrette pas du tout d'être passé de nuit et je n'est pas envie de repasser de jour 

Ide de nuit, à ton service !
L'infirmière GEEK du XVème
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.(St-Ex)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.(St-Ex)
cc,
je suis ne suis pas as mais j ai travaillé de nuit dans une mdr et je faisais fonction d as.je peux participer si je correspond aux criteres que tu veux.
je suis ne suis pas as mais j ai travaillé de nuit dans une mdr et je faisais fonction d as.je peux participer si je correspond aux criteres que tu veux.
diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!