Travail de nuit

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

pascaline97

Re: Travail de nuit

Message par pascaline97 »

Non pas du tout, c'est un choix personnel. La seule chose qui me manque un peu ce sont les soins de nursing... J'aime le travail de nuit, car il permet de gérer son travail de façon très indépendante, il permet aussi une grande disponibilité et une écoute active, les confidences de la nuit ne sont sûrement pas les mêmes que celles du jour. Peut-être aussi plus de responsabilités car moins encadrée que la journée...
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

pascaline97 a écrit :Non pas du tout, c'est un choix personnel. La seule chose qui me manque un peu ce sont les soins de nursing... J'aime le travail de nuit, car il permet de gérer son travail de façon très indépendante, il permet aussi une grande disponibilité et une écoute active, les confidences de la nuit ne sont sûrement pas les mêmes que celles du jour. Peut-être aussi plus de responsabilités car moins encadrée que la journée...
Je m'aperçois que c'est pas pour moi.

Je regrette pas d'avoir tenter.C'est par choix.
mily841

Message par mily841 »

Excusez moi de n'avoir pu venir plus tôt. Je vous envoie mes questions. Encore un grand merci à tous et toutes
NINIE02

Message par NINIE02 »

bonjour,
je travaille de nuit en gynécologie depuis 8 ans,tu peux me poser toutes les questions que tu veux. :) a bientôt
lorrayne54

Message par lorrayne54 »

Bonjour, dis moi si il te manque des éléments et si je peux faire autre chose pour toi, bon courage pour la suite, à bientôt.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

zeusesse a écrit :ça vous est déjà arrivé de regretter le passage de nuit?
Moi non pas de regrets. cet été je dois travailler car en formation promotionnelle et bien j'ai demandé la nuit et cela m'a été accordé :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
NINIE02

Message par NINIE02 »

non je ne regrette pas du tout d'être passé de nuit et je n'est pas envie de repasser de jour :D
bbpaname

Message par bbpaname »

Ide de nuit, à ton service !
L'infirmière GEEK du XVème
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.(St-Ex)
kaki13230
Adepte
Adepte

Message par kaki13230 »

cc,
je suis ne suis pas as mais j ai travaillé de nuit dans une mdr et je faisais fonction d as.je peux participer si je correspond aux criteres que tu veux.
diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
Répondre