Sismothérapie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Sismothérapie
Bonjour , je suis étudiante en 3 eme année, je fais un stage actuellement en psychiatrie, et je fais actuellement une démarche de soins sur une patiente qui vas bénéficier d'une sismothérapie.Quelqu'un pourrais m'indiquer l'action de la sismo sur les synapses?Ainsi que m'éclairer sur le pourquoi , on fait réaliser des radions du rachis, ainsi que scanner, cs ophtalmo et dentite avant les seances de sismo? Merci a vous
IDE depuis le 23 juillet 2012
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Merci a mon homme de m'avoir supportée ces dernieres heures avant les résultats.
Re: Sismothérapie
Je ne veux pas paraître désagréable, loin de moi cette idée, mais je pense qu'on ne va pas te rendre service en te donnant toutes les réponses comme ça!
D'ailleurs, j'ai tapé sismothérapie dans google et en fouinant un peu j'ai eu toutes les réponses aux questions que tu te posaient; Que tu viennes quand tu auras fait les recherches pour qu'on t'aides si tu n'as pas compris quelque chose est une chose, qu'on fasse le travail à ta place en est une autre.
On avance mieux quand on trouve soi-même les réponses à ses questions et on retient mieux aussi.
D'ailleurs, j'ai tapé sismothérapie dans google et en fouinant un peu j'ai eu toutes les réponses aux questions que tu te posaient; Que tu viennes quand tu auras fait les recherches pour qu'on t'aides si tu n'as pas compris quelque chose est une chose, qu'on fasse le travail à ta place en est une autre.
On avance mieux quand on trouve soi-même les réponses à ses questions et on retient mieux aussi.
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
- augusta
- Star VIP
Re: Sismothérapie
J'allais répondre mais après tout Tratamis n'a pas tort!
Cherche par toi-même, documente-toi et pose-nous les questions sur ce que tu ne comprends pas
Cherche par toi-même, documente-toi et pose-nous les questions sur ce que tu ne comprends pas

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault