Risque zéro
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Risque zéro
Heureusement que vous avez eu la présence d'esprit de préciser en préambule quemoutarde a écrit :Monsieur Boularand, je n'attends pas de réponse vu qu'il fait encore jour...
Donc, je vous interrogeais il y a 2 jours sur votre "production" ordinale concernant la maltraitance chère à votre coeur, les violences faites aux IDE et leur prévention...
Je sais, vous allez encore m'inviter pour me rencontrer et en parler...
Bref, ne vous donnez pas cette peine, j'ai trouvé.
J'ai trouvé THE GUIDE POUR LA SECURITE PROFESSIONNELLE DE SANTE concocté en collaboration avec les autres ordres.
Je le mets dans le forum, parce qu'on s'est bien amusé sur RESILIENCE pour ne pas le nommer et que j'aimerais partager ces instants de franche rigolade avec mes collègues.
[…Ce guide de conseils destines aux professionnels de santé ne doit pas décourager le lecteur…]
On s'attendait donc au pire et nous n'avons donc pas été déçu(e)s.
ICI
Dernière modification par YO/YO le 29 mars 2012 08:19, modifié 1 fois.
Raison : Titre en majuscules (Hors Charte)
Raison : Titre en majuscules (Hors Charte)
- caducee1717
- Silver VIP
Re: RISQUE ZERO
ha ha ha, merci Moutarde, vraiment, car rien de mieux qu'une franche rigolade après le boulot !
Non mais dire qu'il y a des gens qui se sont réunis pour pondre de telles inepties, tellllllllllllllement pleines de bon sens et surtout vraiment à la portée de chacun (e) d'entre nous que je me demande comment on a fait pour vivre sans ces précieux conseils !

Ps ! ma question favorite (peut être pas libellée exactement au mot près) : Possedez-vous d'importantes sommes d'argent au sein de votre cabinet ? "
Trop fort !!

Non mais dire qu'il y a des gens qui se sont réunis pour pondre de telles inepties, tellllllllllllllement pleines de bon sens et surtout vraiment à la portée de chacun (e) d'entre nous que je me demande comment on a fait pour vivre sans ces précieux conseils !

Ps ! ma question favorite (peut être pas libellée exactement au mot près) : Possedez-vous d'importantes sommes d'argent au sein de votre cabinet ? "
Trop fort !!

souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: RISQUE ZERO
ça vaut son pesant de cacahuètes
on se demande comment on a fait pour survivre jusqu'ici

on se demande comment on a fait pour survivre jusqu'ici