post unique pour les étudiants à l' AP HP, vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
yerdau69
Forcené
Forcené

STAGE DE OCT 2011

Message par yerdau69 »

Bonjour à tous

Je souhaiterai savoir les dates de stages
Pre- pro et DE pour la promo 2008-2011 APHP

Merci d'avance
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: STAGE DE OCT 2011

Message par Juju5544 »

Merci de contacter les étudiants de l'APHP via les topics des IFSI :clin:
pavita.
Régulier
Régulier

Résultats DE aphp

Message par pavita. »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaitrait la date exacte des résultats du DE à l'aphp ?
Merci beaucoup !!
ESI Cochin 2008/2011
nursejackie11

Sommes nous obligé de travailler à l'aphp apres nos études?

Message par nursejackie11 »

bonjour tous le monde!

Je poste ce sujet car d'un coup j'ai un doute!
Je suis étudiante depuis septembre dans un ifsi de l'aphp, et je me demandais si apres les trois ans de formation nous devons obligatoirement travailler dans un hopital de l'aphp pendant un certain temps, un an ou deux...

Merci beaucoup pour vos réponses!
bonne soirée à toutes et à tous!
Indis
VIP
VIP

Re: Sommes nous obligé de travailler à l'aphp apres nos étud

Message par Indis »

Vous avez signé quelque chose vous indiquant que vous deviez un certain nombre d'année à l'ap hp ?
Mélorange
Régulier
Régulier

Re: Sommes nous obligé de travailler à l'aphp apres nos étud

Message par Mélorange »

Pour moi, c'est non. Sauf les cas particulier où l’hôpital te paye tes études, et là oui tu lui dois des années de service.
Où as tu entendu ça ?
ESI 2011-2014 à Antoine Béclère --> Diplomée en juillet 2014
marine2707

Remboursement frais de scolarité 2010/2011 AP-HP

Message par marine2707 »

Bonjour à tous,