TFE : L'adolescent face au cancer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
LoraV

TFE : L'adolescent face au cancer

Message par LoraV »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Laura et je réalise en ce moment même mon TFE sur le thème de : "L'accompagnement infirmier des adolescents atteints d'un cancer".

J'ai effectué une "grille" pour d'éventuels entretiens avec des infirmières et/ou des puericultrices travaillant dans des services d'oncologie pédiatrique, de soins continus de pédiatrie ou de pédiatrie grands enfants... seulement le temps passe et je n'ai toujours pas pû réaliser ces fameux entretiens!
Mon TFE est à rendre dans un mois! Je suis donc très angoissée, d'autant plus que ce sujet me tient vraiment à coeur et que j'aimerais rendre un travail "propre" et construit :pleure: !!!

Ma grille comporte une dizaine de questions... Si parmi vous, certains ou certaines travaillent dans le domaine, je souhaiterais pouvoir envoyer par mail mon petit questionnaire :oops: . Sachez que je vous serai extrêmement reconnaissante de me répondre... En espérant que quelqu'un(e) entende mon appel... merci d'avance!

Laura
LoraV

Recherche infirmières et/ou puericultrices!! SVP...

Message par LoraV »

Bonjour,

Je m'appelle Laura et je réalise un TFE infirmier sur le thème de "l'accompagnement infirmier des adolescents atteints d'un cancer".

Pour ce faire, je souhaiterais réaliser une enquête auprès d'infirmières et /ou de puéricultrices travaillant dans le domaine de l'oncologie pédiatrique, (ou tout autre service de pédiatrie où l'on rencontre des adolescents).

N'hésitez pas à m'écrire un petit mot, auquel cas je vous enverrai mon questionnaire par MP...

Merci d'avance de vos réponses! :clin:

Laura
Elisou31

Re: TFE : L'adolescent face au cancer

Message par Elisou31 »

Bonjour laura, as tu eu des réponses xoncernant le sujet de ton tfe ?
Je fais un sujet a peu près similaire au tiens moi aussi et j'aurai aimé que tu m'aiguilles un petit peu :)
Répondre