Concours Nice (Ste Marie)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Nice (Ste Marie)
Bon, finalement, le chu de nice m'a appelé cet aprem, donc je vais me désister de sainte marie pour aller chu.
Une place pour quelqu'un d'autre......
Une place pour quelqu'un d'autre......

Ap de nuit depuis 4 ans en réa/néonat
ESI 2011/2014 CHU de Nice(report)
ESI 2011/2014 CHU de Nice(report)
Qui passe le concours infirmier 2011 a Sainte Marie a Nice?
Bonjour, Je tente le concours ifsi cette année a Sainte Marie
30 ans maman de 2 enfants auxiliaire de puericulture a Lenval. Y a t il des personnes qui passe le concours sur Nice? Et des étudiants qui pourraient Me dire si Sainte Marie est une bonne école? Merci beaucoup et bonne chance a tous pour ce concours 2011.

J espère future ESI la Gaude,AP, maman de 2 enfants
bonjour
moi aussi je tente le concours mais au chu de nice
mon 2e choix est ste marie
j'ai échoué à l'oral l'année dernière
ma soeur est à l'école de ste marie
elle est tres bien!!! mais les stages sont mieux au chu d'après ce qu'on me dit
j'ai également 30 ans et 2 ptits!!! pas facile
tu le passes en tant que bachelière ou en tant que ap?
bonne révision
moi aussi je tente le concours mais au chu de nice
mon 2e choix est ste marie
j'ai échoué à l'oral l'année dernière
ma soeur est à l'école de ste marie
elle est tres bien!!! mais les stages sont mieux au chu d'après ce qu'on me dit
j'ai également 30 ans et 2 ptits!!! pas facile
tu le passes en tant que bachelière ou en tant que ap?
bonne révision
maman de 2 ptits gars 3 et 6 ans
future ESI Chu de Nice Rentrée 2012 avec report
future ESI Chu de Nice Rentrée 2012 avec report
bonjour à tous!
Je voulais juste savoir si la date pour les resultats du concours écrit était bien le 10 mai? Parce que c'est ce qui a été dit le jour du concours par des etudiants mais je n'ai eu la confirmation nulle part sur internet..
Merci d'avance.
Je voulais juste savoir si la date pour les resultats du concours écrit était bien le 10 mai? Parce que c'est ce qui a été dit le jour du concours par des etudiants mais je n'ai eu la confirmation nulle part sur internet..
Merci d'avance.
concours IFSI sainte marie la gaude: ADMISSIBLE oral le 3 juin
Est ce que vous connaissez le site de l'ifsi sainte marie?
J'aimerai comparer les résultats d'admission avec les listes de la croix rouge pour voir les désistements probables...
Merci !
J'aimerai comparer les résultats d'admission avec les listes de la croix rouge pour voir les désistements probables...
Merci !

Promo 2011/2014
coucou,
les résultats de sainte marie ne sont pas dispo en ligne. il faut aller les consulter sur place
les résultats de sainte marie ne sont pas dispo en ligne. il faut aller les consulter sur place
ESI 2011/2014
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
S1 : SSR ; S2 : EHPAD ; S3 : Maternité et HDJ onco-hémato, S4 : addictologie, S5 : chir cancéro, S6 : Libéral et SSR
1er poste dans peu de temps...
Bonjour à toutes et à tous!!
Voilà je souhaiterais passer mon concours cette année! Résidant sur Carros, je vais m'inscrire à l'IFSI du CHU (celui qui est à pasteur), j'aimerais savoir si je dois m'inscrire à d'autres IFSI comme celui de Ste Marie ou encore celui de la Croix Rouge. Et surtout j'aimerais savoir si il en existe un à la Gaude car c'est vraiment plus proche de chez moi. Je voudrais savoir cela car s'inscrire à plusieurs IFSI peut revenir cher car il faut payer des droits d'inscriptions à chaque fois!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Voilà je souhaiterais passer mon concours cette année! Résidant sur Carros, je vais m'inscrire à l'IFSI du CHU (celui qui est à pasteur), j'aimerais savoir si je dois m'inscrire à d'autres IFSI comme celui de Ste Marie ou encore celui de la Croix Rouge. Et surtout j'aimerais savoir si il en existe un à la Gaude car c'est vraiment plus proche de chez moi. Je voudrais savoir cela car s'inscrire à plusieurs IFSI peut revenir cher car il faut payer des droits d'inscriptions à chaque fois!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
L'IFSI Ste Marie se situe bien à la Gaude ( à côté d'IBM).
Lorsque tu fera ton inscription au CHU de Nice tu aura le droit à un 2ème choix parmi les 22 IFSIs de la région PACA dont Ste Marie et bien d'autres...

Lorsque tu fera ton inscription au CHU de Nice tu aura le droit à un 2ème choix parmi les 22 IFSIs de la région PACA dont Ste Marie et bien d'autres...

Une idée du nombre d'inscrit à ste Marie ? 

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un
323 inscrits au concours pour 105 places

bonjour, je viens de passer le concours à ste Marie, et j'ai été très contente de l'écrit le sujet était assez simple sur le dénie de grossesse, mais concernant les tests psychotechnique, une horreure, j'ai répondu majoritairement au hazardje suis dèçue, car au début j'étais très contente et j'ai vite déchantée quand j'ai vu les tests, est ce que quelqu'un à eu du mal aux tests ?
Même sensation que toi. Les tests étaient affreux beaucoup de questions au hasard
MeMzeLLe a écrit :Je sais pas si ça intéresse quelqu'un![]()
323 inscrits, en comptant les inscriptions de second choix ou seulement de premier choix?
On doit choisir deux IFSI quand on passe le concours à Nice, donc je demande, au cas où, parce que je trouve ça dément si en tout il n'y en a vraiment que 323 =D
Candidat au concours de Nice 2012. En attente des résultats du 3 juillet.
a mon avis ce ne sont que les 1er choix mais je ne sais pas.
C'est mon 2eme choix également donc c'est sur que ca serait bien
C'est mon 2eme choix également donc c'est sur que ca serait bien