Envie de me lancer!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Envie de me lancer!
Bonjour bonjour!
Je me présente: je suis jeune, pleine de bonne volonté... et je dois être la énième infirmière à être dégoutée de l'hopital...
Durant mes études, j'avais bien pensé au libéral mais la peur de se lancer et surtout les 2 ans d'expérience requises m'ont un peu "calmée"! Je ne m'étalerai pas sur les raisons -nombreuses- de mon ras-le-bol. Je dirais simplement que le travail en lui-même me plaît vraiment et que les seuls retours positifs que j'ai eu jusqu'à maintenant viennent des patients et de certaines de mes collègues et de personne d'autre. Et dans le fond, ce qui m'importe vraiment, c'est mon boulot et les patients
D'où l'idée du libéral, donc.
En revanche, j'aimerais quand même avoir une juste idée de l'aventure dans laquelle je suis tentée de me lancer! Pour vous: les différences entre hôpital et cabinet? La relation aux médecins est-elle différente? la relation avec les familles, les patients, les autres professionnels de soins (pas seulement idel concurrentes) qui interviennent à domicile? Merci!!
Je me présente: je suis jeune, pleine de bonne volonté... et je dois être la énième infirmière à être dégoutée de l'hopital...

En revanche, j'aimerais quand même avoir une juste idée de l'aventure dans laquelle je suis tentée de me lancer! Pour vous: les différences entre hôpital et cabinet? La relation aux médecins est-elle différente? la relation avec les familles, les patients, les autres professionnels de soins (pas seulement idel concurrentes) qui interviennent à domicile? Merci!!
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...