Reportage 100% mag - Je vis en décalage avec mon conjoint
Modérateur : Modérateurs
Reportage 100% mag - Je vis en décalage avec mon conjoint
Bonjour,
Journaliste pour l'émission 100% mag diffusée sur M6, je prépare un reportage sur le fait de vivre en décalage avec son conjoint en raison de son activité professionnelle. Ce qui est souvent le cas lorsque l'on est infirmier, aide-soignant, sage-femme ou que l'on fait les nuits...
Dans ce cadre, je suis à la recherche de personnes vivant en décalage horaire avec leur compagnon. Impossible de planifier une sortie, c'est un véritable casse-tête de partager des moments ensemble, vous vous croisez plus que vous ne vous voyez et cette situation pèse sur votre couple.
Ou au contraire ce décalage est la recette magique pour la réussite de votre couple, vous avez trouvé l'organisation idéale et votre rythme convient à votre entourage.
Enfin, ce reportage sera l'occasion de présenter votre profession et de sortir des sentiers battus.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, vous pouvez me joindre par MP
A très vite !
Elodie
Journaliste pour l'émission 100% mag diffusée sur M6, je prépare un reportage sur le fait de vivre en décalage avec son conjoint en raison de son activité professionnelle. Ce qui est souvent le cas lorsque l'on est infirmier, aide-soignant, sage-femme ou que l'on fait les nuits...
Dans ce cadre, je suis à la recherche de personnes vivant en décalage horaire avec leur compagnon. Impossible de planifier une sortie, c'est un véritable casse-tête de partager des moments ensemble, vous vous croisez plus que vous ne vous voyez et cette situation pèse sur votre couple.
Ou au contraire ce décalage est la recette magique pour la réussite de votre couple, vous avez trouvé l'organisation idéale et votre rythme convient à votre entourage.
Enfin, ce reportage sera l'occasion de présenter votre profession et de sortir des sentiers battus.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez en discuter, vous pouvez me joindre par MP
A très vite !
Elodie
Dernière modification par Amandiiine le 30 mars 2012 19:41, modifié 1 fois.
Raison : Infos personnelles supprimées
Raison : Infos personnelles supprimées
- Barbie Turik
- Forcené
Re: Reportage 100% mag - Je vis en décalage avec mon conjoin
Faut franchement être con pour se mettre avec quelqu'un qui est en total décalage horaire avec soi-même.
L'amour à distance de toutes façons, ça n'a jamais fonctionné.
" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
- caducee1717
- Silver VIP
Barbie Turik a écrit :Faut franchement être con pour se mettre avec quelqu'un qui est en total décalage horaire avec soi-même.
Parfois quand tu t'installe avec quelqu'un la situation n'est pas forcément telle qu'aujourd'hui...Les contraintes du travail, les difficultés pour trouver/conserver un emploi peuvent entrainer un rythme différent entre les conjoints...
On n'a pas forcément d'emblée la situation dont on rêve, alors il faut faire avec...
Quant à l'amour...Si justement il est suffisamment fort il doit résister aux embûches de la vie... (mais c'est un autre débat

souriez...et vous recevrez autant en retour
Clair, tout le monde a le choix.Barbie Turik a écrit :Faut franchement être con pour se mettre avec quelqu'un qui est en total décalage horaire avec soi-même.
Si le décalage est choisi et non subi je vois pas en quoi c'est un problème.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Barbie Turik
- Forcené
Et puis c'était un jeu de mots. "Faut franchement être con pour se mettre avec quelqu'un qui est en total décalage horaire avec soi-même.
L'amour à distance de toutes façons, ça n'a jamais fonctionné."
Vous êtes nuls, vous l'avez même pas compris
L'amour à distance de toutes façons, ça n'a jamais fonctionné."
Vous êtes nuls, vous l'avez même pas compris

" Nous menons tous des vies absurdes, grotesques et dérisoires, mais comme nous les menons tous en même temps, nous finissons par les trouver normales. "
- Barbie Turik
- Forcené
Non plus sérieusement (parce-que ça m'arrive d'être sérieuse vivivivivi !) Ce qui m'interpelle dans ce qu'elle dit, c'est le "Impossible de planifier une sortie, c'est un véritable casse-tête de partager des moments ensemble, vous vous croisez plus que vous ne vous voyez et cette situation pèse sur votre couple."Celodiie a écrit : Impossible de planifier une sortie, c'est un véritable casse-tête de partager des moments ensemble, vous vous croisez plus que vous ne vous voyez et cette situation pèse sur votre couple.
Je me demande si c'est une vie que de juste "croiser" son compagnon tous les jours ? Certains aspirent justement à tout partager, tandis que d'autres ont besoin d'indépendance. On ne force jamais une personne à tout accepter. Donc à partir du moment où naît une relation de couple, et que l'autre accepte d'emblée de jeu la vie de son conjoint avec ses contraintes (horaires de boulot décalés par exemple), qu'ils z'aillent pas s'plaindre sur TF1 ou France 2

Ensuite, je ne vois pas non plus comment est-ce qu'un total décalage peut être une recette magique dans le couple

Et pour finir, "vous avez trouvé l'organisation idéale et votre rythme convient à votre entourage." Qu'est-ce que l'entourage a à voir dans cette histoire ?

- Barbie Turik
- Forcené
+10 00000 !Indis a écrit :Clair, tout le monde a le choix.