Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- valerie_06
- Habitué
Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)
FELICITATIONS ALISSAliss a écrit :J'ai eu mes résultats aujourd'hui pour epernay et je suis admissible!!!!!!!!!!!![]()
Je croise les doigts pour celles qui attendent.

maintenant détente, puis prépa pour l'oral

IFSI cannes : ADMISSIBLE / oral 12 juin 2012
Croix rouge Nice : écrit le 14 avril
Croix rouge Nice : écrit le 14 avril
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
En espérant pour toi que tu réussisses les 3 

-
Bonjour à tous! J'ai aussi appris hier la bonne nouvelle à savoir que j'étais admissible au concours de Caen et je voulais savoir si l'un d'entre vous savait combien de personnes étaient prises à Caen après l'oral? merci d'avance et félicitations à vous tous
de rien avec plaisir!!!!PandoraLaeti14 a écrit :Merci beaucoup Lealea2010 a écrit :http://www.chu-caen.fr/docservice.php?i ... typeserv=2
bonjour ci dessus le lien!
par contre , regarde les liste 1 2 et 3 inf ...
! J'ai une ami qui est Admissible, une autre non... Dur, dur de devenir infirmière
félicitation aux admissibles , et pour les autres.......je suis désolée pour ces personnes mais dites vous que vous allez faire votre revanche et que vous allez avoir les autres..........concours
désolée maxymiou !!!! pour le retard mais je te le dis quand même ..........
HAPPPPPPPPPPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!
- lexouille07
- Habitué
Félicitation à tous les admisssibles !
J'ai hate d'avoir mes résultats pour enfin être fixée !

J'ai hate d'avoir mes résultats pour enfin être fixée !

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG
Je n'aurai mes résultats que le 14 mai, grrrr, c'est long d'attendre !
Le pire, c'est que je suis sortie de mon concours sûre et certaine de mon échec, donc je m'en fichais des résultats, je me suis dit " bon bah voilà, on retentera l'année prochaine ". Sauf qu'à cause de tous les gens de mon entourage qui me disent " maiiiiis attends les résultats, tu verras bien ! Tu as peut-être réussi ! ", ben maintenant je me suis prise à espérer beaucoup beaucoup d'avoir réussi.
Et c'est NUL car je vais très probablement être déçue, mais bon.
Bref, félicitations à toutes celles qui ont réussi en tout cas
Le pire, c'est que je suis sortie de mon concours sûre et certaine de mon échec, donc je m'en fichais des résultats, je me suis dit " bon bah voilà, on retentera l'année prochaine ". Sauf qu'à cause de tous les gens de mon entourage qui me disent " maiiiiis attends les résultats, tu verras bien ! Tu as peut-être réussi ! ", ben maintenant je me suis prise à espérer beaucoup beaucoup d'avoir réussi.
Et c'est NUL car je vais très probablement être déçue, mais bon.

Bref, félicitations à toutes celles qui ont réussi en tout cas

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
- Meel-y
- VIP
Hellyze en sortant du concours de l'Aigle j'pensais que c'était mort aussi . Et finalement j'suis admissible . Il faut penser que si tout le monde l'a trouvé qur tu as tes chances puisque c'est noté en fonction du meilleur . On te demande pas d'avoir la moitié des réponses de bonnes...
. Il faut y croire jusqu'au bout . Bon courage a toi , et aus autres bien sur^^

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Habitué
Bon et bien je me suis renseignée auprès de l'IFSI directement et mauvaise nouvelle, on a pas les notes avt l'oral. Pfffffffffffff moi qui les attendais avec impatience.
Bon courage pour tous ceux qui attendent encore leurs résultats !!!
Bon courage pour tous ceux qui attendent encore leurs résultats !!!
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de passer l'écrit de la Corrèze (Brive, Tulle, Ussel), le sujet de CG était tiré d'un texte sur la pauvreté d'après un professeur de Sciences Po.
Questions bateaux : les grandes idées, puis expliquez les deux analyses faites par l'auteur et enfin que pensez-vous de la pauvreté au sein de notre société.
En ce qui concerne les tests psy, je n'ai pas grand chose à dire mis à part que je n'ai jamais révisé des trucs aussi durs. En plus notation +1,0,-1. Donc pas droit à l'erreur.
Voilà mon expérience.
A bientôt.
Je viens de passer l'écrit de la Corrèze (Brive, Tulle, Ussel), le sujet de CG était tiré d'un texte sur la pauvreté d'après un professeur de Sciences Po.
Questions bateaux : les grandes idées, puis expliquez les deux analyses faites par l'auteur et enfin que pensez-vous de la pauvreté au sein de notre société.
En ce qui concerne les tests psy, je n'ai pas grand chose à dire mis à part que je n'ai jamais révisé des trucs aussi durs. En plus notation +1,0,-1. Donc pas droit à l'erreur.
Voilà mon expérience.
A bientôt.
En reconversion, pris pour l'oral d'Ussel le 12 juin - Passé - Résultat le 28 juin à 9h - Admis sur LP
- PandoraLaeti14
- Adepte
Pour avoir encore plus de stress, et pour tout donner pour etre le meilleur et etre admis! Courage!
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
- FutureNurse
- Fidèle
Admissible à Thouars :DDDD ! nous sommes 250 pour 50 places :s chauuud !
IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Félicitations à tous les admissibles
& pour les non admissibles, c'est douloureux sur le coup c'est sûr mais ca finira par aller mieux. En plus je vais aussi être sûrement dans le même cas...
Mais bref, je suis bien obligée de préparer mon oral en attendant les résultats des écrits...
Je me demandais. Donc pour l'oral, en faite, ce qu'on a révisé pour l'écrit sur la culture générale, c'est exactement pareil pour l'oral...? Il y a rien à revoir en plus ?
(Mise à part les questions qu'ils nous posent sur nos motivations etc).
Je me demandais s'il fallait que j'approfondisse plus, je sais pas...
J'espère que vous pourrez me répondre

& pour les non admissibles, c'est douloureux sur le coup c'est sûr mais ca finira par aller mieux. En plus je vais aussi être sûrement dans le même cas...

Mais bref, je suis bien obligée de préparer mon oral en attendant les résultats des écrits...

Je me demandais. Donc pour l'oral, en faite, ce qu'on a révisé pour l'écrit sur la culture générale, c'est exactement pareil pour l'oral...? Il y a rien à revoir en plus ?
(Mise à part les questions qu'ils nous posent sur nos motivations etc).
Je me demandais s'il fallait que j'approfondisse plus, je sais pas...
J'espère que vous pourrez me répondre

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Certains messages hors sujet ont été supprimés... Merci de respecter le thème du sujet : venir dire si vous êtes admissible ou non...
Pour demander les dates des résultats vous pouvez poster dans le forum Près de chez vous
Pour demander les dates des résultats vous pouvez poster dans le forum Près de chez vous
Promo 2009-2012
Coucou ,
Félicitation à tout ceux qui sont admissibles... Et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente (moi aussi j'en aurais besoin Loool ) mais surtout à ceux qui ne l'ont pas eu...
Voilà j'ai eu les résultats de la Guadeloupe aujourd'hui et je suis admissible nous sommes 277 candidats à l'oral pour 120 places (As et Ap confondus)
Pour la Martinique, pareil admissible, 366 candidats pour 84 places (As et Ap confondus).
Du coup gros gros stresse pour l'oral, je ne sais pas par ou commencer!? Grrr
Félicitation à tout ceux qui sont admissibles... Et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente (moi aussi j'en aurais besoin Loool ) mais surtout à ceux qui ne l'ont pas eu...
Voilà j'ai eu les résultats de la Guadeloupe aujourd'hui et je suis admissible nous sommes 277 candidats à l'oral pour 120 places (As et Ap confondus)
Pour la Martinique, pareil admissible, 366 candidats pour 84 places (As et Ap confondus).
Du coup gros gros stresse pour l'oral, je ne sais pas par ou commencer!? Grrr

RESULTATS
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
Que l'attente est longue
.
Félicitation pour les admissibles en tout cas
! Pour ma part j'ai 4 résultats sur 5 le même jour le 25/04, autant dire que la journée va étre longue ^^.

Félicitation pour les admissibles en tout cas

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015