TFE :hygiène à l hôpital
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE :hygiène à l hôpital
bonjour a tous je réalise un TFE sur l'incurie d'un patient qui contre-dit les valeurs d'hygiène du soignant. ma question de départ est celle-ci: en quoi l'incurie d'un patient peut elle aller à l'encontre des valeurs d'hygiène des soignants???
dites moi tout ce qui vous vient par la tete en lisant cela, et si vous avez des ouvrages a me proposer je suis preneuse!!
dites moi tout ce qui vous vient par la tete en lisant cela, et si vous avez des ouvrages a me proposer je suis preneuse!!
- titerodeuse
- Fidèle
TFE hygiène RCH IDE pour questionnaire
bonjour,
je suis actuellement en troisième année, et je dois faire un mémoire. J'ai une question de départ, mais je dois faire une pré enquête afin de voir si ma question est exploitable et a un intérêt professionnel.
Donc je fais appel aux infirmières qui souhaitent bien m'accorder quelques minutes pour répondre à 4 questions sur le thème de l'hygiène.
Si vous êtes intéressée pour répondre ce petit questionnaire (4 questions) merci de me le dire, je vous transmettrais les questions par message privé.
merci d'avance ^^
je suis actuellement en troisième année, et je dois faire un mémoire. J'ai une question de départ, mais je dois faire une pré enquête afin de voir si ma question est exploitable et a un intérêt professionnel.
Donc je fais appel aux infirmières qui souhaitent bien m'accorder quelques minutes pour répondre à 4 questions sur le thème de l'hygiène.
Si vous êtes intéressée pour répondre ce petit questionnaire (4 questions) merci de me le dire, je vous transmettrais les questions par message privé.
merci d'avance ^^
Dernière modification par Benji30 le 04 avr. 2012 16:00, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Raison : titre modifié
Re: questions pour des IDE
Ok pour moi
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- titerodeuse
- Fidèle
Re: questions pour des IDE
merci beaucoup, je vous envoie un MPZianya a écrit :Ok pour moi
Re: TFE hygiène RCH IDE pour questionnaire
Envoie si tu veux je vais essayer de répondre je ne suis pas une experte en hygiène :/
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 02/12/2011
- binoute1
- Star VIP
ok pour moi
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
ok en mp,merci
Ok aussi =)
- - - - [ Հայ ] - - - -
Infirmière aux Urg !!
Ես Քեզ սիրում եմ <3
Infirmière aux Urg !!
Ես Քեզ սիրում եմ <3
- titerodeuse
- Fidèle
merci à tous, les MP sont envoyés ^^
- titerodeuse
- Fidèle
TFE hygiène et formation RCH IDE
Bonjour,
je me tourne vers vous afin de savoir si des IDE souhaiteraient remplir un questionnaire pour mon mémoire. Celui ci porte sur l'hygiène, afin de savoir si les IDE ont accès aux formations portant sur l'hygiène dans leurs établissements.
Je transmettrais le questionnaire en MP.
merci. ^^
je me tourne vers vous afin de savoir si des IDE souhaiteraient remplir un questionnaire pour mon mémoire. Celui ci porte sur l'hygiène, afin de savoir si les IDE ont accès aux formations portant sur l'hygiène dans leurs établissements.
merci. ^^
Re: questionnaire TFE hygiène et formation
Je vous invite à poursuivre sur votre premier post:
http://www.infirmiers.com/forum/post243 ... l#p2430463

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- titerodeuse
- Fidèle
Ce n'est pas le même questionnaire. là c'est pour l'enquête principale, alors que l'ancien post c'était pour la pré enquête. ^^Laury a écrit :Je vous invite à poursuivre sur votre premier post:
http://www.infirmiers.com/forum/post243 ... l#p2430463
- titerodeuse
- Fidèle
Bonjour,
Ce questionnaire est différent de celui de mon premier post.
merci. ^^
Ce questionnaire est différent de celui de mon premier post.
merci. ^^
Très bien, mais là, vous êtes sur la partie IDE, je transfère donc dans la partie des tefe. 

Ô mon païs.... ô Toulouse....