infirmière en nouvelle calédonie?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
be1664
Régulier
Régulier

Re: infirmière en nouvelle calédonie?

Message par be1664 »

Bonjour ,

je viens certainement très tard sur ce topic , mais je cherche à partir en nouvelle calédonie ... pour exercer en brousse dans un dispensaire . On m'a conseillé de passer par une agence s'appelant médicall pacifique cependant je viens ici en quête de témoignage récent ou d'info complémentaire pour d'éventuel contact . En effet , ma copine étant professeur travaillerait au sein d'une même école et ne vadrouillerait pas de région en région comme a pu me le proposer l'agence médicall .

Si vous avez des contact direct avec le dispensaire , ou bien autre informations utiles je vous erez très reconnaissant de me les faire parvenir. je vous remercie.
"prends une bière et écoute le son d'une basse qui pleure".

Ide Brûlés !
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 15:50, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
be1664
Régulier
Régulier

Message par be1664 »

merci bien .

étant encore en métropole , comment puis je obtenir ces numéros ? avez vous une expérience de vie en nouvelle calédonie ? et si oui pourriez vous la partager par mp ? car je suis plein de questions....

merci d'avance.
"prends une bière et écoute le son d'une basse qui pleure".

Ide Brûlés !
loulic
Gold VIP
Gold VIP

.

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 15:51, modifié 1 fois.
yemaya1986

Message par yemaya1986 »

Bonjour,

Infirmière depuis 2007, j'ai travaillé en France et en Guadeloupe. J'ai le projet de m'installer en Nvelle Calédonie vers janvier 2012. Quelqu'un pourrait-il me transmettre l'adresse des différentes provinces pour postuler dans les dispensaires ? Merci d'avance !
loulic
Gold VIP
Gold VIP